Football Coupe Uefa
Marseille-Schakhtar Donesk
16/04/09 à 20h45
Marseille reçoit pour ce match retour le Shakhtar au vélodrome avec le statut de leader de son championnat, le fait d'avoir perdu 2-0 à l'aller sans avoir pu s'exprimer devra les forcer à se sublimer assez en tout cas pour les voir marquer quelques buts, les joueurs marseillais auront à cœur de montrer un autre visage à cette équipe qui n'a pas forcer son talent et réussi à l'emporter sans grande difficulté, le Shakhtar n'a plus grand chose à espérer dans son championnat vu la force du Dynamo et le fait de pouvoir les jouer en demie-finale devrait etre une motivation suffisante pour essayer de contrer les marseillais obliger de prendre des risques vu l'handicap du match aller, cependant tout le monde veux voir comment les joueurs marseillais vont supporter cette nouvelle pression qui est celle du leader,épier par ces concurrents (Bordeaux,Lyon,etc) et puis par leur futurs adversaires, Marseille est toujours sous pression mais la ils jouent sur deux tableaux et peuvent ne rien gagner cette année, cette équipe arrive depuis peu à marquer des buts à domicile chose qu'ils n'arrivaient pas et je me dit que tenter l'over 2.5 n'est pas une mauvaise idée, ce que j'ai vu et retenue du match en Ukraine c'est que si Marseille provoque cette équipe il y a largement la possibilité de leur passer 2-3 buts, donc mon pari est que l'over 2.5 passera dans ce match,en ayant bien sur une équipe marseillaise au niveau.
- Type de pari : Under/over 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.20 chez centrebet
Football Coupe Uefa
Manchester City-Hambourg
16/04/09 à 20h45
Manchester possède un joueur de très grand talent mais les propriétaires ne pensaient surement pas que leur star serait si fantomatique quand il n'est pas en grande forme, ils ont beau avoir recruter des bons joueurs (Bellamy,Kompany, etc..) les résultats ne suivent pas et dieu sait que cette équipe avait une âme et était capable de battre le grand frère il fut un temps, désormais cette équipe ne joue que quand elle le veut et leur classement le démontre (11eme), leur dernier match face à Fulham ne peut pas les rassurer,défait 3-1 à domicile ils n'ont que peu d'alternative pour faire plaisir à leur supporter et cette coupe Uefa en est une, mais la défaite concédé en Allemagne fait très mal surtout quand on ouvre le score dans les premières minutes du match et qu'au final on se fait presque éliminé sur ce seul match aller, cependant un mince espoir subsiste, se qualifier quand on a 2 buts de retard on a déjà vu ça et ce n'est pas le match entre Chelsea et Liverpool mardi soir qui va leur enlever cet espoir, maintenant l'adversaire en question n'est pas le plus simple à jouer en ce moment car hormis la défaite concédé sur le terrain de Stuggart dans les dernières minutes cette équipe d'Hambourg restait dur 4 victoires consécutives dont une face à Galatazarai et en Turquie s'il vous plait, maintenant je me dis que tout est possible au football et c'est encore plus vrai sur un seul match, c'est une finale avant l'heure pour les joueurs de Manchester qui devront tout donner et par conséquent s'exposer donc l'over me parait intéressant quand on voit la forme actuelle des allemands et leur potentiel offensif.
- Type de pari : Under/over 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez centrebet
-
Cote totale: 4.07
Dernière modification par doncarlo ; 16/04/2009 à
23h40
.
|