Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Vieux 11/03/2010, 19h56
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

victoire de lille face a liverpool 1-0 but de hazard a la 84e ...bon match et bonne option de qualif avant le match retour qui s'annonce prometteur
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Rhaaaa le Standard Quel plaisir ! Faudrait vraiment une catastrophe pour ne pas passer en quart ...

Par contre pour Anderlecht ca va être chaud chaud. Dommage parce qu'à 2-1 y avait un bon coup à jouer.
Vieux 15/03/2010, 22h16
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je vois bien le Werder l'emporter face à une équipe de Valence qui craque complètement en ce moment, Wolfsburg à la faveur du terrain et du nul 1-1 à l'aller et Liverpool qui se refait une santé face à Portsmouth et qui risque de faire craquer nos petits lillois.
Combo : Brême, Wolfsburg, Liverpool @ 5,86

Dernière modification par raphaelromain ; 19/03/2010 à 21h15 .
Vieux 18/03/2010, 19h00
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Dommage je n'ai pas eu le temps dfaire mes pronos mais ça aurait été

Marseille-Benfica: moins de 1 but en première mi-temps: @ 2.26
St. Liege-Panathinaikos: plus de 2 buts dans le match: @ 1.75

et bien finalement j'ai bien fait de ne pas avoir eu de temps.

pris chez 10bet

Dernière modification par sorelgildas ; 18/03/2010 à 21h30 .
Vieux 18/03/2010, 19h33
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Dela cinq buts en l'espace d'une demi-heure avec un carton rouge pour la Juventus qui doit tenir le score
Vieux 18/03/2010, 20h25
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Quel match entre le Werder Breme et Valence. Déjà 7 buts et 4 à 3 pour les espagnols. C'est une vraie rencontre de coupe ça.
Vieux 18/03/2010, 21h17
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Benfica, Fulham, Valence et le Standard qualifiés pour le moment en attendant les matchs de 21h.

La Juve qui perd totalement son avantage de l'aller et qui termine même à 9 en fin de match. Valence qui a eu chaud dans les dernières minutes, alors qu'il y avait 3-1 pour eux. Le Standard qui a su repoussé les assauts des grecs. Marseille qui a cru que tout était fait après le but de Niang, un peu comme Bordeaux hier soir, sauf que les bordelais se sont qualifiés au final

En tout cas, très bon coaching de Deschamps qui a évité de voir ses joueurs jouer à 10 tout le match, en ne titularisant pas Ben Arfa, vu le geste qu'il a fait au bout de 30s sur le terrain, on peut dire qu'il compte prendre ses vacances tôt en juin, car là c'est Adios pour la Coupe du Monde !
Par défaut

quelle surprise de fullham qui aurait cru ça apres leur defaite du match aller
Vieux 18/03/2010, 22h12
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Arrêtons de cracher sur Ben Arfa comme ça les mecs! D'accord il a eu une réaction de gamin, mais n'oubliez pas que suite à l'égalisation de Benfica, l'arbitre du match a distribué 7 cartons...le tout en l'espace de 15 minutes donc...Ensuite on peut pas le taxer d'avoir eu une quelconque influence sur la partie, sachant que quand il est entré en cours de jeu, le score était déjà de 2-1 en faveur des lusitaniens donc! Après je me rappelle que tout le monde le suçait après le match aller, il confirmait enfin les attentes de tout le monde, désormais ça serait le dernier des bons à rien? Le match c'est Deschamps qui le perd à lui tout seul, Hatem comme tout ceux du banc étaient frustrés de ne pas jouer, il rentre pour jouer 2 minutes, il loupe son dribble, il se venere, bon ba ça arrive, après tout Zidane a bien mis un coup de boule, empêcher la France de sans doute remporter une Coupe du Monde et pourtant personne ne lui en a voulut! Soyez donc indulgent avec Ben Arfa car c'est pas lui qui coûte l'élimination des phocéens!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages