|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
mes pronos
Hambourg - Anderlecht @1,55 A.Madrid - Sporting Lisbonne @4,75 Kazan-Wolfsbourg HT/FT Kazan/Kazan @3,20 Panathinaikos -1 -Standard Liege @2,90 Lille +1 -Liverpool @1,48 Hambourg-Anderlecht Over 2,5 @1,85 bwin
![]()
Je vous trouve un peu trop présomptueux pour le LOSC. Comme je ne cesse de le repeter, Liverpool n'est certes plus au top cette saison, mais il ne leur reste que cette compétition et quand nous connaissons l'importance qu'ils attachent à la Coupe d'Europe...En outre l'effectif des nordistes n'est pas à rallonge et ils commencent à accuser le coup! Et pour ceux qui auraient un bandeau sur les yeux, une classe d'écart sépare les 2 formations donc, non je ne vois pas comment les anglais ne repartiront pas vainqueur de ce match. Pas de grosses surprises à prévoir ce soir, Turin devrait s'imposer au métier, le Pana chez eux c'est du lourd, idem pour Kazan qui peut esperer un parcours similaire au Shaktar l'année dernière...Si l'on devait s'attarder sur des défaites de favoris, vu la côte Marseille peut se tenter car ils ont largement les moyens de vaincre Benfica, Brême peut profiter de la mauvaise passe de Valence, et surtout Anderlecht, personne n'en parle mais ils possédent une bonne formation, joueuse et qui peut mettre à mal Hambourg. Enfin avec l'Atletico il faut s'attendre à tout, donc c'est uniquement le match à regarder, car du spectacle il y en aura ça c'est sûr!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]() Juventus - Fulham 11/03/2010 a 21:00 Ce soir, la Juventus de Turin jouera à domicile face au club anglais de milieu de tableau Fulham dans le cadre des huitièmes de finale aller de l'Europa League. Ces deux équipes ne se sont encore jamais affrontés, difficile alors de les juger, on se basera alors sur leur forme actuelle respective. D'un côté le club de Fulham occupe la 10ème place du championnant anglais et reste sur 3 matchs nuls dont deux à l'extérieur. De l'aute côté, la Juventus qui a connu une fin d'année difficile se reprend notamment grâce à leur nouvel entraineur et des victoires à l'extérieur contre la Fiorentina et l'Ajax d'Amsterdam. Ce soir la Juv voudra à tout prix marquer et surtout ne pas encaisser de buts pour être beaucoup plus serein au retour qui se jouera à Londres. Le club de Fulham connaît pas mal de difficultés à l'extérieur comme en témoigne sa seule victoire sur 14 matchs disputés dans ces conditions. Leur parcours est tout de même honorable dans cette compétition puisqu'ils ont sorti le Shakhtar Donetsk tenant du titre mais je ne les vois pas sortir à nouveau un grand club qu'est la Juventus de cette compétition. Plusieurs joueurs de Fulham ne pourront disputer cette rencontre notamment Danny Murphy, qui est suspendu. En revanche, les turinois pourront compter sur un de leur joueurs stars souvent blessé à savoir Alessandro Del Piero qui marque environ une fois sur deux à domicile. Il y a toujours beaucoup de surprises venant de la part des favoris dans cette compétition mais la tâche risque d'être un peu trop difficile pour les anglais. - Type de pari : Match - Mon pronostic : Victoire de la Juventus de Turin - Cote : 1.60 chez Unibet ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Panathinaikos - St. Liege 11/03/2010 a 21:00 Pour ce second pari de ce combo, j'ai choisi une autre rencontre d'Europa League opposant l'équipe grecque du Panathinaikos qui reçoit le Standard de Liège qui sont seulement 7ème de la Jupiler League alors que les grecques sont leader incontestable du championnat grec avec notamment de très belles performances à domicile. Le standard de liège auteur d'une saison largement mitigée souhaite aller le plus loin possible dans cette compétition et ceci passe par un bon résultat ce soir .. Le Panathinaikos vient de sortir l'AS Rome en 32ème ce qui est vraiment une très belle performance au vu de la forme de ces derniers. Djibril cissé n'arrête pas de marquer cette saison et notamment lors de ces 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les grecs sont incontestablement en forme et possède la meilleure attaque de la super League et la troisième meilleure défense (5 buts marqués pour 0 encaissé durant leur 2 derniers matchs). Les belges chercheront avant tout le nul ce soir mais pour cela il faudra stopper le buteur fou de cette équipe notre français Djibril Cissé qui compte 21 buts en 23 titularisations cette saison et c'est notamment lui qui offre aux grecs la victoire face à l'AS Rome puisqu'il a inscrit 3 des 6 buts (quelle attaque !). Un retour sur la pelouse en équipe de France lors de la coupe du Monde, tel est son objectif et pourquoi pas prendre la place de joueurs actuellement en place et pour cela il faut continuer de marquer. Je vois donc notre français marqué au moins un but ce soir face aux belges. - Type de pari : Buteur - Mon pronostic : Cissé, D inscrira au moins un but dans ce match - Cote : 2.50 chez Unibet |
|
|||
![]()
Lyon hier et aujourdhui a qui le tour ? LILLE ? OM ?
a vrai dire peu de convictions sur ces matchs de la part des parieurs , autant hier le Real faisait le consensus aujourdhui c est plus vague , alors il faut croire que comme les cotes l indiquent il n y a pas de chauds favoris ce soir on s en serai douter. Il y a donc des risques a prendre ce soir de facon moins oser . Les favoris sont clairs BENFICA et LIVERPOOL au Betting deux equipes aux destins opposes puisque BENFICA survole le Portugal et Liverpool n est qu un outsider distance dans la premiership. Benfica recoit et Liverpool se deplace. Cote Francais , nous sommes encore les outsiders avec un Marseille qui semble devoir se sortir les fils de cul se soir pour tirer un point et le Losc qui chez lui aura en tete un capital confiance netteemnt superieur aux Anglais au bord de la crise et qui auront la pression jouant pratiquement leur saison sur cette coupe . Les choix sont Corneliens et si Lille semble a meme de marquer qu en sera t il du resultat , penchons pour eux a la cote de 3/1 . Quand aux Marseillais , la je me dit que mem si dede a la chagatte en coupe d europe et que Marseille peut evidement vaincre n importe qui sur un match. Les POrtugais comptent beaucoup sur le Bdenfica cette annee en Europe et que la rouste de Porto a ete recu comme une source de motivation supplementaire pour le Benfica. CEtes le Sporting represente aussi le Portugal mais moins sur cette annee que le Benefica . Donc j opterai pour les Portugais au final. BENFICA gagne 2.02 1/1 a l arraché , mais mérité LILLE marque 1.36 Dernière modification par ZOKEUR ; 12/03/2010 à 07h55 . |
|
||||
![]()
Football
Europa league - 1/8ème de finale Rubin Kazan - Wolfsburg Le 11 mars 2010 à 19h00 Pour ces huitièmes de finale aller de cette Europa leaugue, je vais m'interesser au match qui oppose les deux eliminés de la Champions league qui se retrouve en Europa league. Les Seizième de finale de cette nouvelle coupe d'Europe se sont plutot bien passé pour ces deux clubs avec des victoires sans suspens mais aujourd'hui la rencontre risque d'être bien plus serrée. En ce qui concerne le Rubin Kazan tout va pour le mieux, en pleine trève hivernal dans son championnat, le club a gagné la Supercoupe Russe le week end dernier en battant de justesse le CSK Moscou 1 à 0 et s'apprête ce dimanche à reprendre le championnat russe. Le club Russe qui a très peu joué ses derniers mois risque peut être de ne pas être dans le rhytme. Même si cette équipe est capable du meilleur comme en s'imposant au Camp Nou 2 à 1 contre le Barca comme du pire avec ses trois nuls à Domicile et un seul but marqué en eliminatoire de champions league, je pense que le champion allemand 2009 est largement capable de gagner ce match aller en terre Russe. Le bilan de Wolsburg cette saison est peut être beaucoup moins glorieux que la saison précédente, cette équipe reste solide et malgré sa 12ème place en Bundesliga, le maintien est assuré un joli parcours dans cette Europa league serait mérité pour l'une des meilleurs attaques d'Allemagne. Avec quatre victoires consecutives et une large victoire la semaine dernière contre Bochum 4 à 1, je pense que les allemands sont capable de réaliser l'exploit de gagner ce soir. Le Nul me parait assez probable mais la cote de la victoire est trop belle pour ne pas la tenter et essayer de revenir sur Sorelgildas... - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 (victoire de Wolfsburg) - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4.26 chez Pinnacle Pari moins osez sur les book, j'ai mis quelques euros sur le Draw no bet Wolsburg Gagnant (Remboursé si Nul) à la cote de @2.70 sur Bwin |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
FOOTBALL
Europa Ligue - 1/8èmes de finales BENFICA LISBONNE - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Le 11 mars 2010 a 21h05 Les choses sérieuses commencent en Europa League avec ces huitièmes de finales aller et de belles affiches, comme par exemple, ce Benfica - OM, qui n'est pas sans rappeler des souvenirs (et pas que des bons !) aux plus anciens d'entre nous. ![]() - Type de pari : Under/over 2.5 buts - Mon pronostic : Over 2.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.95 chez Expekt
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|