|
||||
![]()
Citation:
si sochaux gagne ce soir ( 1-1 pour l'instant) ils reviennet à 2 points sainté premier non relégué le havre parait beaucoup plus faible mais on ne sait jamais de la a dire que les 3 qui vont aller en ligue 2 sont connus il y a un pas à ne pas franchir il y a de groose chance pour que au moins deux des trois finissent dans la charrette, mais lorient grenoble nancy auxerre nante et sainté sont loin d'être assurés de rester en ligue 1
![]()
Citation:
VA reste sur 15 matches sans victoire, Metz aussi faisait quelques bons matches la saison passée et ils ont quand même fini bon dernier Tu peux croire que Sochaux va se sauver, moi je pense qu'ils ne se sauveront pas miraculeusement une deuxième année de suite (penser n'est pas une réalité) Content de te faire rire, là c'est toi qui me fait rire, au moins on passe un bon dimanche tous les deux Bref, on en reparlera en fin de saison si tu veux bien |
|
||||
![]()
perso, je pense que Sochaux se maintiendra
. Le Havre et Valenciennes, je n'y crois pas trop. Mais en effet, rien n'est joué, ni en haut (youpi, enfin du suspense !) ni en bas de tableau.
![]()
![]()
Citation:
ca recommence, llaurent.exe a buggé une nouvelle fois...
![]()
Qu'est ce que tu me reproches ce coup-ci?
Je dis croire que les 3 derniers sont d'ores et déjà connu, et on vient me dire que je dis des conneries. Je trouve normal de répondre, tu ne crois pas? |
|
||||
![]()
Football - Ligue 1
Paris Saint Germain - Le Mans 21h00 - 07/12/2008 Sportingbet Le Mans se déplace à Paris ce soir, avec de bonnes intentions sans doute car ils connaissent les antécédants de Paris à domicile, avec une défense un peu fragile, et ils voudront avec leur flèche et leur jeu offensif tenter d'accrocher l'équipe parisienne. Le Mans au niveau des buts dans leur match, c'est 2,62 buts par match, ce qui reste pas mal sur 16 matchs. Ecoutez-moi sur le nombre de matchs de Le Mans à l'extérieur, 1 seul match a eu moins de deux buts, c'était à Lyon lors de la défaite 2-0. Il y a pas mal de matchs avec 4 buts ou plus, c'est quasiment à l'extérieur, 4 matchs ! Paris, offensivement, ont eu beaucoup de mal en ce début de saison, mais au contraire ont été très solides en défense. En voulant répondre aux attentes, ils se sont améliorés en attaque, avec un bon duo qui s'est créé en attaque avec Giuly et Hoarau. Mais avec ce changement en attaque, ils se sont un peu crispés en défense, avec dernièrement quelques accros, notamment face à Santander. Le Mans à l'extérieur, c'était pas mal en début de saison voir excellent, mais cela s'est terni par la suite, avec quelques défaites d'affilée, donc 3 dernièrement face à Lyon, Sochaux et Monaco. Paris doit donc prendre ce match par le bon bout pour pouvoir envisager un bon match, avec 1 but d'entrée, pour ne pas se crisper, car le Parc sera exigeant ce soir, avec la défaite face à Rennes, et le mauvais choix face à Manchester City de Le Guen qui avec ce changement de jour, où il aurait pu mettre l'équipe type, donc cela ressemble beaucoup au match de l'OM, où Le Guen avait fait le choix de sacrifier le match à Schalke. Pour moi, il y aura beaucoup de buts ce soir, et en espérant une victoire parisienne. - Type de pari : Nombre de buts dans le match - Mon pronostic : Over 3,5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4.33 chez SportingBet Dernière modification par marconnet Hier à 00h58 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|