Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2008, 12h13
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)
Par défaut

Citation:
Envoyé par doncarlo
Lyon battu à Nantes c'est chaud!!!!!!!
Oui, comme quoi la Benzema-dépendance est bien réelle.

Cette défaite de Lyon va permettre à beaucoup de croire en un championnat relancé pour le titre. Les lyonnais sont encore en avance sur le tableau de marche pour être champion (victoires à domicile et nuls à l'extérieur) tandis que tous les rivaux sont en retard. Le Lyon-Marseille de dimanche prochain sera un tournant, espérons que les deux équipes ne vont pas laisser trop de forces en Ligue des champions

Par contre je crois bien que les 3 relégués sont d'ores et déjà connus
Vieux 07/12/2008, 17h23
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

monaco égalise par l'intermédiaire d'alonso 1-1 donc
0-0 sur les 2 autres stades
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
Oui, comme quoi la Benzema-dépendance est bien réelle.

Cette défaite de Lyon va permettre à beaucoup de croire en un championnat relancé pour le titre. Les lyonnais sont encore en avance sur le tableau de marche pour être champion (victoires à domicile et nuls à l'extérieur) tandis que tous les rivaux sont en retard. Le Lyon-Marseille de dimanche prochain sera un tournant, espérons que les deux équipes ne vont pas laisser trop de forces en Ligue des champions

Par contre je crois bien que les 3 relégués sont d'ores et déjà connus
les 3 relégués déjà connu ta de la chance de le savoir il y a moyen de se marrer quand on entend une connerie pareil faut nuancer tes propos je crois, valenciennes peut très bien revenir vu le match qu'ils ont produits en gironde, un point aurait été plus que mérité
si sochaux gagne ce soir ( 1-1 pour l'instant) ils reviennet à 2 points sainté premier non relégué
le havre parait beaucoup plus faible mais on ne sait jamais

de la a dire que les 3 qui vont aller en ligue 2 sont connus il y a un pas à ne pas franchir
il y a de groose chance pour que au moins deux des trois finissent dans la charrette, mais lorient grenoble nancy auxerre nante et sainté sont loin d'être assurés de rester en ligue 1
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par ilovethisgame
les 3 relégués déjà connu ta de la chance de le savoir il y a moyen de se marrer quand on entend une connerie pareil faut nuancer tes propos je crois, valenciennes peut très bien revenir vu le match qu'ils ont produits en gironde, un point aurait été plus que mérité
si sochaux gagne ce soir ( 1-1 pour l'instant) ils reviennet à 2 points sainté premier non relégué
le havre parait beaucoup plus faible mais on ne sait jamais

de la a dire que les 3 qui vont aller en ligue 2 sont connus il y a un pas à ne pas franchir
il y a de groose chance pour que au moins deux des trois finissent dans la charrette, mais lorient grenoble nancy auxerre nante et sainté sont loin d'être assurés de rester en ligue 1
LOL! Quand tu vois la forme de Saint-Etienne en ce moment c'est une connerie de dire qu'ils vont être relégués en fin de saison Tu vois on est au moins 2 à être con, comme ca tu te sens moins seul A propos de nuance tu es mal placé pour donner des lecons mon gars.

VA reste sur 15 matches sans victoire, Metz aussi faisait quelques bons matches la saison passée et ils ont quand même fini bon dernier

Tu peux croire que Sochaux va se sauver, moi je pense qu'ils ne se sauveront pas miraculeusement une deuxième année de suite (penser n'est pas une réalité)

Content de te faire rire, là c'est toi qui me fait rire, au moins on passe un bon dimanche tous les deux

Bref, on en reparlera en fin de saison si tu veux bien
Vieux 07/12/2008, 17h56
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

perso, je pense que Sochaux se maintiendra . Le Havre et Valenciennes, je n'y crois pas trop. Mais en effet, rien n'est joué, ni en haut (youpi, enfin du suspense !) ni en bas de tableau.
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Citation:
LOL! Quand tu vois la forme de Saint-Etienne en ce moment c'est une connerie de dire qu'ils vont être relégués en fin de saison Tu vois on est au moins 2 à être con, comme ca tu te sens moins seul A propos de nuance tu es mal placé pour donner des lecons mon gars.

ca recommence, llaurent.exe a buggé une nouvelle fois...
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
ca recommence, llaurent.exe a buggé une nouvelle fois...
Qu'est ce que tu me reproches ce coup-ci?

Je dis croire que les 3 derniers sont d'ores et déjà connu, et on vient me dire que je dis des conneries. Je trouve normal de répondre, tu ne crois pas?
Vieux 07/12/2008, 18h33
marconnet marconnet est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Ligue 1
Paris Saint Germain - Le Mans
21h00 - 07/12/2008
Sportingbet

Le Mans se déplace à Paris ce soir, avec de bonnes intentions sans doute car ils connaissent les antécédants de Paris à domicile, avec une défense un peu fragile, et ils voudront avec leur flèche et leur jeu offensif tenter d'accrocher l'équipe parisienne. Le Mans au niveau des buts dans leur match, c'est 2,62 buts par match, ce qui reste pas mal sur 16 matchs. Ecoutez-moi sur le nombre de matchs de Le Mans à l'extérieur, 1 seul match a eu moins de deux buts, c'était à Lyon lors de la défaite 2-0. Il y a pas mal de matchs avec 4 buts ou plus, c'est quasiment à l'extérieur, 4 matchs ! Paris, offensivement, ont eu beaucoup de mal en ce début de saison, mais au contraire ont été très solides en défense. En voulant répondre aux attentes, ils se sont améliorés en attaque, avec un bon duo qui s'est créé en attaque avec Giuly et Hoarau. Mais avec ce changement en attaque, ils se sont un peu crispés en défense, avec dernièrement quelques accros, notamment face à Santander. Le Mans à l'extérieur, c'était pas mal en début de saison voir excellent, mais cela s'est terni par la suite, avec quelques défaites d'affilée, donc 3 dernièrement face à Lyon, Sochaux et Monaco. Paris doit donc prendre ce match par le bon bout pour pouvoir envisager un bon match, avec 1 but d'entrée, pour ne pas se crisper, car le Parc sera exigeant ce soir, avec la défaite face à Rennes, et le mauvais choix face à Manchester City de Le Guen qui avec ce changement de jour, où il aurait pu mettre l'équipe type, donc cela ressemble beaucoup au match de l'OM, où Le Guen avait fait le choix de sacrifier le match à Schalke. Pour moi, il y aura beaucoup de buts ce soir, et en espérant une victoire parisienne.

- Type de pari : Nombre de buts dans le match
- Mon pronostic : Over 3,5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4.33 chez SportingBet

Dernière modification par marconnet Hier à 00h58 .
Vieux 07/12/2008, 21h42
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

ton over 3.5 est très bien parti déjà 2/1 et il reste 50 min
doublé de hoarau contre un but de cerdan
Parieur Débutant
Par défaut

c'est vraiment un match très plaisant à regarder et je crois que tu as raison je pense qu'il vay avoir un autre but.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone