|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Ben Arfa est un bon joueur qui doit murir.C'est vrai qu'il fait preuve d'individualisme mais Valbuena et Ziani sont pas mal non plus.A eux trois ils nous tricotent un pull en 90'.
A lyon il lachait le ballon plus vite parce que le jeu et les appels s'y pretaient .Là à part Niang qui prend de la profondeur tout le reste est sur la meme ligne et provoquer l'adversaire est incontournable pour faire la difference.C'est donc pour moi plus un probleme collectif qu'individuel. Quant à Larqué ses commentaires sur certains matches me font demander s'il a joué au foot un jour.S'emerveiller devant une "aile de pigeon" que l'on voit sur tous les terrains de district en france. Gerets et l'OM sont les seuls à pouvoir regler la situation.Laissons les travailler et Ben Arfa confirmera tout le bien que l'on pense de lui.
![]()
il faut dire qu'il n'a pas tout à fait tort. regarde dimanche soir ila essayer de driblée sans cesse pour rien. il avait des partenaires disponibles mais il a voulu jouer sa star à lyon pour montrer qu'il étaot fort mais non. En début de saison il a été bon certes tout comme avec Lyon la saison passée mais au fur et à mesure que le temps passe on voit bien ses limites. Il peut être un bon joueur mais qu'il arrête de parler et qu'il joue. Il a des joueurs en équipe de France tel que Gourcuff ou Nasri qui ne le se la joue pas. En tout cas il a pris le melon et c'est bien dommage.
|
|
||||
![]()
Depuis le début de saison, je suis satisfait concernant Hatem Ben Arfa.
Dommage qu'il y ait eu une petite histoire lors du match face au PSG, car à part ça il est irréprochable, il fait des prestations plus que correcte. Il est juste passer à côté d'un ou deux matchs comme en Hollande face au PSV à l'image de toute l'équipe. Sinon s'il continue sa saison comme ça, il aura fait une très bonne saison et la meilleur de sa carrière. De plus je suis bien content qu'il soit aujourd'hui à l'OM, car j'ai l'impression qu'il tire toute l'équipe vers le haut, et évidemment il est plus facile de l'avoir de son côté . Tout ce que j'espère, c'est qu'il se maintienne au niveau de ses trois dernières rencontres ,ou il a était excellent.
![]()
Ben Arfa est un joueur d'avenir! Il ne faut pas oublier qu'il est encore tout jeune et qu'il n'a pas eu le même temps de jeu à Lyon qu'un Benzema par exemple!!! Avec plus de temps de jeu , des personnes qui lui font confiance autour de lui , un entraineur qui l'encadre , et le fait murir, il peut devenir un très très grand joueur! Quand on voit ce qu'il est déjà capable de faire, s'il trouve de la régularité alors il sera un des jouers cadres des bleus dans quelques années... Laissons-lui un peu de temps!!!
|
|
|||
![]()
Humm, il a surement du talent le joueur mais en tant que homme, bien qu'il n'a que 20 ans, c'est un petit branleur qui met la merde partout ou il passe...le genre de mec détestable en fait...
Le footeux en lui mème a du talent bien que trop individualiste à mon gout, il joue pour sa gueule en fait, on l'a vu contre lyon ou il voulait surtout se mettre en évidence plutot que l'équipe... Avec cette mentalité là il va louper sa carrière car il est ingérable ou alors faut le gérer en tant que roi dans l'équipe et là 'est le reste de l'équipe qui va déconner... |
|
|||
![]()
ouais mais justement comme tu le dis leloulou69, il lui faut des personnes intelligentes autour de lui pour l'encadrer et l'éduquer!!! Bien sur que c'est dommage qu'il ait ce comportement là mais un talent comme ça il faut justement le protéger et lui laisser le temps de comprendre et de murir! A lyon, personne ne l'a aidé, a chaque fois il lui en mettait plein la tête et personne n'essayait de lui faire comprendre car ils ont fait le choix de tout miser sur Benzema, qui est un très bon joueur, mais qui a un "melon" pas possible. D'ailleurs en équipe de France, il a toujours rien montré!
|
|
||||
![]()
salut,
je te rejoints sur le fait qu'il doit être encadré. J'avoue ne pas connaître le staff qu'il a autour de lui. Mais bon, Ben arfa est un joueur talentueux, c'est une certitude. Nous ne pouvons pas demander à un joueur de son âge qui n'a grandi que dans l'univers du foot et dont son travail est de passer des joueurs et marquer des butes d'avoir de la maturiter. Je pense que ça viendra mais qu'il faudra plus de temps. Maintenant, je trouves que son individualisme est intéressant. nous avons besoin de ce type de joueur. Pour moi, il doit prendre du plomb dans la tête. Pour cela, il doit rentrer dans un grand club. Il ne sera pas une attraction permanente, une "star". Il manque juste de professionnalisme. Sans manquer de respect à l'OM, Ce club est trop benarfa dépendant et cela est négatif pour le joueur. L'argent, la surmédiatisation, la jeunesse....vous ne deviendriez pas un peu fou?? |
|
||||
Citation:
Je me souviens de son entrée en jeu lors de la prolongation au PSV il y a quelques années. Il n'avait joué que pour lui!!! Il n'y a aucune comparaison possible entre Benzema et Ben Arfa, ok le lyonnais n'a rien montré en EdF, mais Ben Arfa lui rien montré en club!! Combien de fois a t'il fait gagner son équipe? Lyon n'a pas pour habitude de se tromper dans ses transferts, si ce joueur était si fort que ça ils ne l'auraient pas vendu au principal rival pour le titre. Ca serait une énorme erreur inhabituelle pour Lyon. |
|
|||
![]()
Maintenant la plupart sont comme cela, ils veulent tout avoir avant d'avoir vraiment prouvé qu'ils ont vraiment les compétences et le niveau!!
Ben Arfa est bon mais con, à Lyon il a déconné et maintenant à marseille il le laisse tout faire quitte à foutre le bordel dans le groupe et pourtant il y a ce qu'il faut pour encadrer ces mecs là!!et en plus il est en france mais ailleurs il ne s'imposerapas si il met le bordel ou il passe car la discipline autre qu'ici! Benzema aussi a le melon mais bon il se controle plus....l'exemple en tant que jeune c'est Gourcuff, il a pas le melon, il a eu le cran de revenir en france afin d'avoir du temps de jeu et comme cela d'avoir une place en équipe de France ou il s'est imposé! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|