|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je crois que Lille pourrait se reprendre dans le derby nordiste. Je vois bien Lorient faire quelque chose à Nancy qui n'est vraiment pas au mieux en ce moment et les Verts à Auxerre pour la surprise.
|
|
||||
![]()
Pour moi ce sera
[email protected]
et
[email protected]
A l'extérieur c'est quasiment tout ou rien pour Lorient avec 4 victoire,un nul et cinq défaites.Mais le niveau de jeu montré dernièrement, ajouté au retour du pagayeur Vahirua, leur donne de grande chances de gagner à Nancy, qui est en pleine déconfiture.A domicile les lorrains sont 18eme du classement avec 10 points en 10 matchs et restent sur une défaite contre plabennec.Lorient viens de battre Lyon alors que Nancy viens de perdre ses deux derniers matchs à Picot Je vois également Sochaux aller chercher les 3 points dans le nord.Ils restent sur une superbe victoire contre Lille et sont deux points derrière leur adversaire su soir au classement.Valenciennes ne s'est imposé que 3 fois à domicile et reste sur une défaite 3-1 contre Toulouse à Nungesser. |
|
||||
![]()
Peut etre Steve à propos de Sochaux mais pas convaincu si les valenciennois se reprennent ils peuvent faire mal à Sochaux sinon pour Lorient c'est ce que je verrai aussi sinon je sens Montpellier ou le nul mais pas Marseille à voire...
|
|
||||
![]()
Citation:
Très diminué face à VA L'équipe franc-comtoise sera privée de plusieurs joueurs cadres dimanche à Valenciennes (17h00). Martin et Bréchet sont suspendus, Mikari, Butin et Sverkos sont blessés, Davies est en rééducation alors que Cros n'a pas été retenu. Francis Gillot pourra en revanche compte sur Ideye, puisque la nouvelle recrue nigériane est qualifiée. - A.B Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Duplus, Peybernes, Stevanovic, Dramé, Josse - Maurice-Belay, B. Gavanon, Tulasne, Boudebouz, Tulasne, Poujol, Carlao, Dalmat - Ideye, Privat. Je me suis empressé de layer Sochaux avant que les cotes ne redescendent trop suite à cette info !!!
![]()
Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|