Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > France Ligue 1

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2010, 13h29
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Parier sur la 22e journée de Ligue 1

Parier sur la 22e journée de Ligue 1

Vieux 30/01/2010, 13h44
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

Lyon à 1.75 c'est tentant quand même. M'enfin pour le moment ca reste deux équipes sur Blacklist pour ma part. Les lillois pareil, sont sur 2 revers et un derby reste un derby. Je vois pas vraiment de valeur sûre en ligue 1 ce week end à part Bordeaux.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je crois que Lille pourrait se reprendre dans le derby nordiste. Je vois bien Lorient faire quelque chose à Nancy qui n'est vraiment pas au mieux en ce moment et les Verts à Auxerre pour la surprise.
Vieux 30/01/2010, 14h15
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour moi ce sera [email protected] et [email protected]

A l'extérieur c'est quasiment tout ou rien pour Lorient avec 4 victoire,un nul et cinq défaites.Mais le niveau de jeu montré dernièrement, ajouté au retour du pagayeur Vahirua, leur donne de grande chances de gagner à Nancy, qui est en pleine déconfiture.A domicile les lorrains sont 18eme du classement avec 10 points en 10 matchs et restent sur une défaite contre plabennec.Lorient viens de battre Lyon alors que Nancy viens de perdre ses deux derniers matchs à Picot

Je vois également Sochaux aller chercher les 3 points dans le nord.Ils restent sur une superbe victoire contre Lille et sont deux points derrière leur adversaire su soir au classement.Valenciennes ne s'est imposé que 3 fois à domicile et reste sur une défaite 3-1 contre Toulouse à Nungesser.
Vieux 30/01/2010, 15h23
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Peut etre Steve à propos de Sochaux mais pas convaincu si les valenciennois se reprennent ils peuvent faire mal à Sochaux sinon pour Lorient c'est ce que je verrai aussi sinon je sens Montpellier ou le nul mais pas Marseille à voire...
Vieux 30/01/2010, 15h38
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Pour moi ce sera [email protected] et [email protected]

A l'extérieur c'est quasiment tout ou rien pour Lorient avec 4 victoire,un nul et cinq défaites.Mais le niveau de jeu montré dernièrement, ajouté au retour du pagayeur Vahirua, leur donne de grande chances de gagner à Nancy, qui est en pleine déconfiture.A domicile les lorrains sont 18eme du classement avec 10 points en 10 matchs et restent sur une défaite contre plabennec.Lorient viens de battre Lyon alors que Nancy viens de perdre ses deux derniers matchs à Picot

Je vois également Sochaux aller chercher les 3 points dans le nord.Ils restent sur une superbe victoire contre Lille et sont deux points derrière leur adversaire su soir au classement.Valenciennes ne s'est imposé que 3 fois à domicile et reste sur une défaite 3-1 contre Toulouse à Nungesser.
euh Stevelyon, lis ça avant de valider ton prono !!!!!!
Très diminué face à VA
L'équipe franc-comtoise sera privée de plusieurs joueurs cadres dimanche à Valenciennes (17h00). Martin et Bréchet sont suspendus, Mikari, Butin et Sverkos sont blessés, Davies est en rééducation alors que Cros n'a pas été retenu. Francis Gillot pourra en revanche compte sur Ideye, puisque la nouvelle recrue nigériane est qualifiée. - A.B

Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Duplus, Peybernes, Stevanovic, Dramé, Josse - Maurice-Belay, B. Gavanon, Tulasne, Boudebouz, Tulasne, Poujol, Carlao, Dalmat - Ideye, Privat.

Je me suis empressé de layer Sochaux avant que les cotes ne redescendent trop suite à cette info !!!
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ouais j'ai vu ça dedeuch, mais je confirme victoire de Sochaux
Vieux 30/01/2010, 18h26
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Lorient vainqueur a nancy c'est dans le domaine du possible
Vieux 30/01/2010, 20h40
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

C'est bon ça mes petits rennais qui sont en train de faire exploser Grenoble
Vieux 30/01/2010, 21h29
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
C'est bon ça mes petits rennais qui sont en train de faire exploser Grenoble
Je craignais cette équipe de Grenoble et finalement la surprise est venue de Boulogne. Ca permet aux rennais de se relancer après les deux nuls contre Lens et Saint-Etienne. Et puis 4-0 contre Saumur, 4-0 contre Grenoble...je signerai bien pour une série à la lilloise.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages