Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > France Ligue 1

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2010, 20h56
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
France - Ligue 1 (26ème journée)
PARIS SAINT GERMAIN - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Dimanche 28 Février à 21h00

Choc de cette 26ème journée de ligue 1 avec ce Clasico qui oppose parisiens et marseillais au parc des princes. Pour planter un peu le décor, on peut dire que le PSG vit une nouvelle saison complètement pourrie et les hommes d'Antoine Kombouaré sont englués dans le ventre mou du classement, a une bien triste douzième place. Côté marseillais, on surfe sur la vague du succès depuis deux mois. Après un début de saison plutôt poussif, Niang, Cheyrou, Taïwo and co ont pris leur rythme de croisière et jouent désormais parmi les équipes de tête de ce championnat de France de Ligue 1. Ce soir, c'est donc le Grand Match, celui qui nous surprend bien souvent, avec deux équipes qui vont forcément se donner à fond pour sortir vainqueur de ce duel. Sur la forme du moment, il n'y a pas photo. Les marseillais sont les favoris de cette rencontre, même hors de leurs bases. Oui mais voilà, l'OM a souvent bien réussi au PSG, notamment les saisons ou ça n'allait pas bien du côté du camp des Loges. Marseille a bien réussi ces deux dernières saisons face aux joueurs de la capitale mais franchement, ce match c'est du 50/50. Les parisiens ne jouent pas très bien, mais les marseillais sont un peu rincés avec des matchs tous les trois jours depuis début janvier. Je ne vais donc pas m'hasarder à parier sur le résultat du match. En revanche, le duel de buteur proposé par Betclic semble intéressant. Il opposera la parisien Erding au marseillais Niang. A l'image des olympiens, ce dernier vit une période très faste et fait règulièrement trembler les filets. Il est actuellement en tête du classement des buteurs avec 14 réalisations. Face à lui, on retrouvera Memlut Erding, pas manchot non plus devant le but, et qui a planté 9 fois depuis le début de saison. Malgré cela, on pourrait avoir un PSG - OM assez terne et relativement axé sur la défensive entre deux équipes qui ne voudront absolument pas perdre. Je vais donc opter pour un match nul entre les deux numéros 11, qui auront du mal à prendre le meilleur sur les défenses ce soir.

- Type de pari : Duel de buteurs
- Mon pronostic : ERDING (PSG) vs NIANG (OM) = MATCH NUL ENTRE LES 2
- Règlement du bookmaker : pari annulé si l'un des deux joueurs ne débute pas le match / Pari validé si aucun des deux joueurs ne marque.
- Cote : 1.65 chez Betclic

Dernière modification par nogadno ; 28/02/2010 à 22h59 .
Vieux 28/02/2010, 22h55
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par loic59860
Le Classico

Le Classico tant attendu des Français ce soir qui va opposé le Paris SG à l'Olympique de Marseille pour un match qui s'annonce chaud bouillant.Le PSG est actuellement à la peine en championnat et a remporter sa première victoire cette année le week-end dernier contre Toulouse sur le score de 1 but à 0 sur un pénalty tiré par Guillaume Hoarau.Le PSG occupe la 12eme place avec 33 points.Marseille à confirmer en Europa league avec la qualification acquise contre l'équipe de Copenhague à Marseille sur le même score qu'au match aller , 3 buts à 1.Marseille reste sur 3 victoires consécutives en championnat et compte bien faire sa 4eme victoire au Parc.Ce match est tout de même indécis et je pense que le PSG pourrait bien profiter de la fatigue des Marseillais vue qu'ils ont un match de coupe d'Europe dans les jambes.Le temps pluvieux seras au rendez-vous aussi avec la tempête qui traverse la France en ce moment et qui pourrait bien perturber les joueurs et c'est pour cela que je ne vois pas beaucoup de buts dans cette rencontre.Paris veut absolument prendre les 3 points pour faire taire les critiques à leurs encontre mais Marseille a son mot à dire et ce match seras très tendue et très engagés.Je vous met a votre dispositon quelques paris sur cette rencontre.

-1X2 : X @ 3.15 chez Bwin
-Over/Under 2.5 : Under 2.5 @ 1.74 chez 10bet
-PSG(+1)-OM(0) : PSG(+1) @ 1.50 chez Expekt
-Mi-temps ? : PSG @ 3.60 chez Expekt
Franchement t'as pas eu de chance sur tes bets. Le chat doit roder prèt de chez toi.
Vieux 01/03/2010, 00h30
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par nogadno
FOOTBALL
France - Ligue 1 (26ème journée)
PARIS SAINT GERMAIN - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Dimanche 28 Février à 21h00

Choc de cette 26ème journée de ligue 1 avec ce Clasico qui oppose parisiens et marseillais au parc des princes. Pour planter un peu le décor, on peut dire que le PSG vit une nouvelle saison complètement pourrie et les hommes d'Antoine Kombouaré sont englués dans le ventre mou du classement, a une bien triste douzième place. Côté marseillais, on surfe sur la vague du succès depuis deux mois. Après un début de saison plutôt poussif, Niang, Cheyrou, Taïwo and co ont pris leur rythme de croisière et jouent désormais parmi les équipes de tête de ce championnat de France de Ligue 1. Ce soir, c'est donc le Grand Match, celui qui nous surprend bien souvent, avec deux équipes qui vont forcément se donner à fond pour sortir vainqueur de ce duel. Sur la forme du moment, il n'y a pas photo. Les marseillais sont les favoris de cette rencontre, même hors de leurs bases. Oui mais voilà, l'OM a souvent bien réussi au PSG, notamment les saisons ou ça n'allait pas bien du côté du camp des Loges. Marseille a bien réussi ces deux dernières saisons face aux joueurs de la capitale mais franchement, ce match c'est du 50/50. Les parisiens ne jouent pas très bien, mais les marseillais sont un peu rincés avec des matchs tous les trois jours depuis début janvier. Je ne vais donc pas m'hasarder à parier sur le résultat du match. En revanche, le duel de buteur proposé par Betclic semble intéressant. Il opposera la parisien Erding au marseillais Niang. A l'image des olympiens, ce dernier vit une période très faste et fait règulièrement trembler les filets. Il est actuellement en tête du classement des buteurs avec 14 réalisations. Face à lui, on retrouvera Memlut Erding, pas manchot non plus devant le but, et qui a planté 9 fois depuis le début de saison. Malgré cela, on pourrait avoir un PSG - OM assez terne et relativement axé sur la défensive entre deux équipes qui ne voudront absolument pas perdre. Je vais donc opter pour un match nul entre les deux numéros 11, qui auront du mal à prendre le meilleur sur les défenses ce soir.

- Type de pari : Duel de buteurs
- Mon pronostic : ERDING (PSG) vs NIANG (OM) = MATCH NUL ENTRE LES 2
- Règlement du bookmaker : pari annulé si l'un des deux joueurs ne débute pas le match / Pari validé si aucun des deux joueurs ne marque.
- Cote : 1.65 chez Betclic
Tu as eu de la chance avec 3 buts !!!
Vieux 01/03/2010, 03h24
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Paris s'est une nouvelle fois fait humilier sur sa pelouse 3 à 0. Tout est une nouvelle fois relancer avec la défaite de Lille chez lui face à Auxerre. La fin de saison va être pationnante.
Vieux 01/03/2010, 12h32
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Au soir de la 26ème journée ce championnat va nous reserver de belles surprises.Bordeaux qui comptent 2 matches de retard sent le souffle de ses poursuivants et passer les semaines sans jouer n'est pas la meilleure maniére de se rassurer.Montpellier vainqueur de Rennes 3-1 ne sait pas ou ils vont s'arreter,Lyon et Marseille qui reviennent tres fort.
Le Bordeaux-Montpellier lors de la prochaine journée sera riche en enseignements.
Par défaut

A noter la première belle victoire de Grenoble à l'extérieur.
Vieux 01/03/2010, 14h23
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ce championnat est vraiment passionnant même si certains matchs le sont moins; mais voir Lyon et Marseille aussi régulier dans la victoire est une bonne chose, maintenant il est de mon point de vue de ne pas avoir une équipe (dirigeants inclus) digne de ce nom, ((le supporter marseillais regrette que ce match montre que le niveau du PSG est vraiment mais alors vraiment mauvais,certains viendront peut être dire qu'il y a tel ou tel raison, mais la seule qui compte vraiment c'est celle du terrain, et ils sont vraiment très faible.
Vieux 01/03/2010, 14h28
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

J'ai trouvé le comportement des supporters Marseillais excellent. Ils n'avaient pas à se déplacer car on savait très bien que cela finirait mal

Je trouve scandaleux que du côté parisien on crie au boycotte des marseillais sur ce match. Ils ont raison de ne pas vouloir être assimilé à cette jungle qui compose les travées du Parc des Princes, endroit ou je ne mettrais d'ailleurs jamais les pieds.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
endroit ou je ne mettrais d'ailleurs jamais les pieds.
Je te confirme que je n'irais jamais non plus.Mon fils me "tarabuste" pour aller voir le parc de princes et on ira pendant une visite à Paris mais hors de question pour un match

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages