|
||||
![]()
Pour les matchs de demain il peut y avoir des surprises. Je vois bie une double chance pour Sochaux car les lorientais seront privés de Gameiro et Vahirua devant.
Nancy devrait se relancer à domicile face à la lanterne rouge du championnat, Grenoble. |
|
||||
![]()
Au contraire Soregildas je vois Grenoble venir faire quelque chose en Lorraine et pourquoi pas repartir avec les 3 points. Bon on est d'accord que la relegation semble inévitable, mais il va falloir maintenant s'en tirer avec les honneurs, histoire de ne pas faire partie des équipes les plus ridicules de tout les temps en Ligue 1...Pour cela nul doute que les déplacements à l'exterieur sont la meilleure occasion pour eux de grapiller des points et de retrouver la confiance, car à domicile les supporters ont lâchés l'affaire et il est très difficile pour eux d'évoluer dans un climat hostile. Or ici rien de tout ça, par conséquent cela pourrait avoir du bon. Enfin si surprises il devait y avoir, je tablerais sur une victoire de Saint Etienne, sur sa bonne lancée actuelle, le groupe semble enfin avoir retrouvé un mental et comme l'effectif est loin d'être degueulasse...Je n'oublie pas non plus Auxerre qui pourrait tirer profit du match de Coupe d'Europe du LOSC, et vu la côte ça serait dommage de passer à côté
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
c'est vrai tu as peut-être raison, par pour tout
Les verts sont loin d'avoir perdu à Valenciennes et également Auxerre qui malgré l'absence de Jelen devant. Les bourgignons vont avant tout défendre c'est certain et comme tu le dis si bien, Lille à joué en coupe d'Europe et la fatigue va se faire sentir. |
|
||||
![]()
Mes pronos
Toulouse - Lens @1,85 PSG - Marseille @2,55 Monaco(-1) - Boulogne @2,10 Lyon (-1) - Nice @2,00 Montpellier - Rennes ou X @1,64 Valenciennes - St Etienne ou X @1,49 Monaco HT/FT @1,90 Lyon HT/FT @1,80 Bwin
![]()
C'est vrai que Monaco et Lyon devrait s'en sortir. Pour le classico attention tout de même à Paris qui fait notamment de bons matchs quand on les attends le moins style contre Monaco ou à Lyon. C'est vrai que cela n'avait pas payé mais ils viennent de gagner contre Toulouse à domicile ! Pour Montpellier, s'ils arrivent à accrocher une victoire, ils peuvent vraiment espérer faire une fin de championnat avec de grands espoirs. Par contre en perdant demain, ils pourraient bien commencer à se voir dépasser par leurs poursuivants et gâcher toute cette saison jusqu'à présent remarquable pour un promu
![]()
Pour le "classico français", Marseille semble au-dessus de Paris et même si la motivation des joueurs parisiens devrait être décuplée, je vois bien les marseillais continuer sur leur dynamique et prendre les 3 points au Parc.
Pour les autres matchs, rien n'est évident. Monaco devrait l'emporter mais pas sûr que l'écart sera important. Je vois bien les Verts poursuivrent leur série à Valenciennes qui a eu énormément de réussite sur leurs derniers matchs notamment à Grenoble. Pour Lyon, la victoire est plus qu'envisageable vu la confiance acquise dernièrement. |
|
||||
![]()
Le Classico
Le Classico tant attendu des Français ce soir qui va opposé le Paris SG à l'Olympique de Marseille pour un match qui s'annonce chaud bouillant.Le PSG est actuellement à la peine en championnat et a remporter sa première victoire cette année le week-end dernier contre Toulouse sur le score de 1 but à 0 sur un pénalty tiré par Guillaume Hoarau.Le PSG occupe la 12eme place avec 33 points.Marseille à confirmer en Europa league avec la qualification acquise contre l'équipe de Copenhague à Marseille sur le même score qu'au match aller , 3 buts à 1.Marseille reste sur 3 victoires consécutives en championnat et compte bien faire sa 4eme victoire au Parc.Ce match est tout de même indécis et je pense que le PSG pourrait bien profiter de la fatigue des Marseillais vue qu'ils ont un match de coupe d'Europe dans les jambes.Le temps pluvieux seras au rendez-vous aussi avec la tempête qui traverse la France en ce moment et qui pourrait bien perturber les joueurs et c'est pour cela que je ne vois pas beaucoup de buts dans cette rencontre.Paris veut absolument prendre les 3 points pour faire taire les critiques à leurs encontre mais Marseille a son mot à dire et ce match seras très tendue et très engagés.Je vous met a votre dispositon quelques paris sur cette rencontre. -1X2 : X @ 3.15 chez Bwin -Over/Under 2.5 : Under 2.5 @ 1.74 chez 10bet -PSG(+1)-OM(0) : PSG(+1) @ 1.50 chez Expekt -Mi-temps ? : PSG @ 3.60 chez Expekt
Modes d'affichage | |
|
|