|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Nouveau survivor, votre opinion ? | |||
Championnat Italien | 7 | 20,00% | |
Championnat Espagnol | 5 | 14,29% | |
Championnat Allemand | 2 | 5,71% | |
Championnat Ligue 2 France | 11 | 31,43% | |
Top 14 ( Rugby) | 10 | 28,57% | |
Votants: 35 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Il faut savoir qu'on ne peut pas aussi faire 10 Survivors en même temps non plus, car on est pas 50 modérateurs pour s'occuper de la mise à jour et des corrections pour chaque suvivor.
![]()
Tout à fait Paticko! Non mais ce que je disait c'est que là le survivor anglais est fini, on peut faire un italien, dès que le français est fini on fait un espagnol et ainsi de suite!
Au final il y aura toujours 2 survivor comme actuellement, et si Matt en souhaite un 3ème autant choisir le top 14! Enfin ce n'est que mon avis!!!
![]()
Moi j'ai voté pour le championnat espagnol, car c'est là où ya le plus beau jeu, la preuve l'espagne est championne d'europe en titre. Les championnats anglais et espagnols sont les plus relevés.
C'était le 26 mai Allez les marseillais Ensemble on a gagné Allez les marseillais A jamais les premiers Dans la france, l'om!! Dans l'europe, l'om!!! Dans le monde, l'om!!! Allez les marseillais!!!! Représente MTP RIP aux deux disparus tragiquement |
|
||||
![]()
Je rejoins l'avis de certains concernant la L2, c'est le championnat où on a le plus d'infos. En Bundesliga pour avoir des infos sur Nuremberg il faut s'accrocher alors que même Vannes à son site en français, afin de récupérer des infos et analyser au mieux le match.
Par contre il est vrai que le rugby ne me branche pas du tout.lol. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|