|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Nouveau survivor, votre opinion ? | |||
Championnat Italien | 7 | 20,00% | |
Championnat Espagnol | 5 | 14,29% | |
Championnat Allemand | 2 | 5,71% | |
Championnat Ligue 2 France | 11 | 31,43% | |
Top 14 ( Rugby) | 10 | 28,57% | |
Votants: 35 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Parmis les propositions, j'ai choisi la Bundesliga, cependant je pense qu'un autre type de survivor pourrait être sympa. Toujours concernant le foot, on pourrait faire un survivor sur les over/under 2,5 buts dans un certain championnat, ou encore des pronostics non pas sur 1-2 mais sur X-2 uniquement, ou encore des pronostics sur des victoires avec handicap (-1) but... ?
|
|
||||
![]()
Citation:
L'over pour les buts marqués pour une équipe? Pour ma part je choisis la L2, c'est de loin le championnat le moins attrayant mais au moins on a des infos sur les matches (composition, impression laissée lors des dernier smatches, etc) |
|
||||
![]()
Je pensais plutôt à un Over/Under sur le score final du match. L'Over/Under sur les buts d'une équipe serait assez simple je pense.
Sinon avec les handicaps c'est sûr que c'est pas simple... c'était une idée comme une autre pour apporter (encore) plus de variété sur les offres de PEL |
|
|||
![]()
c'est vrai je suis de l'avis de laurent pour prendre la ligue 2. C'est un championnat quand m^me interressant et proche de chez nous. Nous avons donc beaucoup d'infos sur les clubs même si nous ne gagnons pas pour autant. Pour toi Speedy comme pour moi le championnat allemend peut-être bien au niveau des over/under. En tout cas on sait que dans ce championnet allemand il ya beaucoup de buts donc sans doute moins difficile que les autres. Donc je pencherai pour la ligue 2 ou Bundeslinga. Bonne soirée à tous
|
|
||||
![]()
Disons que l'on pourrait miser sur une équipe 2 fois uniquement (si on part du principe que si on mise sur un match OL-OM, on mise sur l'OL ET l'OM). Evidemment ça change un peu les règles... Mais en misant sur les over/under sur le score d'une équipe ça pourrait durer très longtemps : avec un cut à 0,5 alors tout le monde chercherait les over, et avec un cut à 1,5 buts les under seraient largement favorisés...
|
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|