|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Concernant l'attribution des points j'ai pensé a ce genre de dotation
concernant le tennis : X points par demi finaliste trouver X points par finalistes trouver X points pour le vainqueur Concernant la F1 : X points par nom trouver a la bonne place sur la grille de départ X points par nom trouver a la bonne place a l'arrivée Concernant le rugby : X points par vainqueur trouver (si 1N2) X points par essais trouver ( si combien d'essais dans le matche) concernant le football : X points par vainqueur trouver x points par nombre de buts (over/under) Concernant le nombre de points c'est au modos de trouver ce qui se cache derrière chaque X lol
![]()
Je suis pour mais alors pour le tennis faut choisir mastyers series ou grand chlem pas de petit tournoi car la corruption sera de mise lool, on pourrait faire un topic qui participera au masters de fin d'année trouver les 8 joueurs par exemple et parier sur le vainqueur du Ms de Madrid et de Paris ca donnerait du piment. Lool et la f1, y'a trop de parametre en jeu météo, stratégie des pilotes etc c'est dur et rugby c'est toujours les memes qui win
C'était le 26 mai Allez les marseillais Ensemble on a gagné Allez les marseillais A jamais les premiers Dans la france, l'om!! Dans l'europe, l'om!!! Dans le monde, l'om!!! Allez les marseillais!!!! Représente MTP RIP aux deux disparus tragiquement |
|
||||
![]()
pour le rugby on n'est pas obligé de donner le vainqueur du matche. On peut demander le nombre d'essais dans le matche, le nombre de pénalité ou encore le vainqueur avec handicap.
![]()
Moi je trouve que c'est une super idée, pour le foot, je pense que les concours sont complets:francais et etranger. Pour le Tennis je trouve ca super , car ca attirerait un tout autre public, et pourrait en initier d'autres !!!
Super idée en perspective!!
Modes d'affichage | |
|
|