|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
c'est là qu'on note la ressemblance avec "épifétou"
Sinon j'aime bien l'idée de faire une offre semaine pour des épreuves qui portent sur plusieurs jours de la même semaine. (Le foot à déja pas mal d'offre...) Par exemple : le Tennis que donne Kazou57... trouver le vainqueur de tel tournoi ... Je donne une idée de concours pour la MotoGP et le Biathlon (valable aussi pour la F1, le WRC, les courses de vélo sur plusieurs jours, les Quinté+ sur une semaine...) : quel sera le podium de la FP1, FP2, FP3, Warm-Up et de la course ? (de chaque étapes ou courses donc...) avec 3 points pour avoir trouvé le 1er, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème ... celui qui a le plus de points à la fin de l'évènement global gagne X points Pel... Bref des genres d'offres spéciales... |
|
||||
![]()
et si on faisait un mini loto toute les semaines, comme les grilles unibets, on vous propose 9 matchs, soit 9 foot, soit 9 tennis, soit 9 paris mixte avec un peu de tout. On fait une cagnotte par semaine, comme a la fdj, si plusieurs gagnant au meme rang , tout le monde partage les gains, si un seul gagnant, il empoche le tout, si personne ne gagne alors on reporte pour la semaine d'apres.
![]()
Citation:
ah ouais ça pourrait être sympa un loto!! Chaque membre pourrait "payer" en pts PEL pour valider sa grille pour faire grossir un peu plus la cagnotte. Sacré Matt, toujours le premier pour se trouver du boulot supplémentaire
![]()
La boîte à idées fonctionnent bien par ici
![]() J'aime bien l'idée des offres à la semaine sur des sports où il y a un classement. Cela permettrait de gagner un certain nombre de points PEL suivant la place occupée par notre poulain. Ou on pourrait aussi essayer de trouver le tiercé ou quarté gagnant dans l'ordre ou désordre genre pmu mais avec des tennismen, des coureurs ou cyclistes. L'idée du loto sur la semaine peut aussi être sympa même s'il y a déjà les concours Sportingbet et Betclic sur le foot à concurrencer. Rajouter des matchs de tennis ou rugby pourrait être pas mal pour se faire un "Loto multisports". Par contre, miser ses points PEL pourrait défavoriser les plus pauvres mais bon, comme dans la réalité c'est la même chose |
|
||||
![]()
On sera là Matt, ou bien on fait comme dans le film Déjà vu diffusé sur Canal hier soir, où l'on peut rervenir sur le passé (pas terrible ce film) !
J'arrive un peu après la bataille mais je suis full agree avec vous ! Merci kazou57 pour cette bonne idée, intéressante aussi par le côté loto s'il se met en place... Après le côté loto pourrait s'exporter aussi sur les offres du jour et les offres spéciales...
Modes d'affichage | |
|
|