|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
J'y ai joué beaucoup, par contre jamais en team. Au mieux, à 2 ou 3, on misait entre 5 et 15€ avec des grilles multiples, ils nous arrivés très régulièrement de gagner, et pas mal. On a déjà fait près de 700€ avec le Lotofoot 15, et on est jamais monté au dessus de 200€ au Lotofoot 7, pas assez rentable à mon goût.
Moi je suis partant. |
|
||||
![]()
Niveau budget il faut combien par tete de pipes pour une bonne grille sans trop qu'elle coute cher
![]()
![]()
J'ai déjà joué en team et on était une dizaine. Certains mettaient beaucoup plus que d'autres (100 euros et certains 10) et les gains étaient partagés au proratat. Dès fois oj jouait à n-1 et dès fois à n. Si tu joues à n-1 tu peux avoir jusqu'à 4 triples et 4 doubles pour environ 150 euros (ça dépend des systèmes). Je pense qu'il faut se fixer un certain nombre de doubles et de triples et savoir si tu joues en n ou en systèmes réduits.
Je pense qu'il faut partir sur la somme que les gens veulent miser. |
|
|||
![]()
Citation:
Ensuite, cela varie quand c'est une grille plutôt difficile, il y a aura plus de multiples, etc... Mais on peut faire 5-10€ par personne pour faire un truc de bien. |
|
||||
![]()
moi j'ais jouer avec kiki dans la kikiteam je misais entre 10€ et 20€ apres des joueur misai plus et forcement gagnais par rapport a la somme jouer
mais kiki est un expert en la matière il pourra mieux vous expliqué que moi. maintenant Matt si tu met 14 personnes ça fait admettons 20€ par tête 280€ pour un pactole ca fait un peux juste nous jouons avec un logiciel qui permet de réduire pas mal de grille mais encore kiki vous dira tous ça a savoir comment tu veux faire ça matt. sinon je suis partant . sur quoi tu veux misé 7/7 gagné plus souvent pour ce créer une cagnotte et jouer sur les gros pactole 14/14 ou 14/14 pour gagner moin souvent mais plus gros
![]()
Ba je pars dans l'optique que ca sert a rien de faire 300 grilles avec 300 membres. Ya pas marqué gestion de patrimoine sur mon front
![]() Pour etre sérieux, 15 me parait bien, car 15 matchs a trouver. Ensuite avec un logiciel de reduction de mises imposer des conditions sur nos triples ou doubles. Ensuite max 10 euros chacun, car le but n'est pas de s'endetter au profit de la fdj. N'oublions pas que c'est juste pour le plaisir de vibrer et de " rever " au pactole.
![]()
Citation:
nous on utilise pronofoot expert plus pour les grilles nous avons jouer ce week end j'attends les résultats avec kiki pour le logiciel tous est paramétrable les garanties le nombre de grille réduite,probabilité ,pourcentage ect...
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|