|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
On tape dans la cagnotte si gains et on rabaisse les cotisations, celui qui veut quitter l'aventure sera payé
![]()
![]()
Moi je suis ok pour m'en occuper mais tant que je peux car avant mon probléme a été mon taf car je bosse souvent le samedi et don souci pour valider mais avec matt pas de souci on verra encsemble .Donc moi ok pour valider j 'ai déja 120 euros a 150 euros de mise ici avec mes potes et le mec tu tabac .Donc moi j'attends matt pour confirmation du nombre de joueurs et du total des mises et on peut commencer la semaine prochaine mais sous réserve car je veux vraiment que matt sois ok je ne veux aucun souci de validation et de mise .Je donnerais mon tel et adresse perso et msn a matt pour tout .
..
![]()
je pars en promenade
je reviens en soirée pour voir tout sa
![]()
Donc disons 20 euros par mois a envoyer sur le compte bancaire a kiki0744 ou à bibi.
on essaye d'avoir 15 membres dici mardi. On joue au max le lotofoot7 pour se creer un pactole et taper de temps en temps le lotofoot15 sur gros pactole. 15*20 = 300 euros par mois de cagnotte jeu. Chacun fait sa grille de 7 matchs et chacun la poste sur le forum (rubrique que je vais créer). Ensuite on décortique les pronos similaires de chacun et les suprises que chacun pensent. On pose des condtions sur les grilles pour eviter de jouer 7(2) , lol et ensuite on valide la grille. Question?
Modes d'affichage | |
|
|