|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je suis encore sur le coup des stades de foot de anniepatn dans mon topic les 5 stades de la cuite.
Citation:
![]()
![]()
je l'ai expliqué plus haut il me semble, chacun participe a raison de 20 euros par mois, donc chacun touche la meme chose. Ensuite la majorité decidera soit on vire les gains quand yen a et on laisse le capital de 300 euros ou alors on deduit sur les cotisations des mois suivant, ou alors on augmente les mises. Tout ce fera avec la majorité, soit 8 voix sur 15.
![]()
j'ai joué en groupe..et je m'amuse encore a denicher les bons coups
j'ai enormement de stats sur le lotofoot 7. a 7, en groupe, tu gagneras plus souvent, cest une evidence.. a 14 sa c'est plus dur le point essentiel, c'est de definir une charte de groupe. de se respecter les uns les autres, et de prendre les avis de tout le monde pour les matchs car evidemment, le probleme, c'est que quand par exemple un monaco-lorient, j'ai dis etre sur de monaco, malgré quils soient dans une mauvaise passe, les autres ont mis le N2...et donc perte de rang et ce qui s'en suit...CE qui fout les boules pour les personnes qui sont pas ecoutées.. ensuite, question budget, 10 a 25euros/tete peut suffire. ce qui est bien c'est que tout le monde mette le meme budget, afin que la repartition des gains soit facile a prendre pour le lotofooot 7; il suffit de 216euros, pour arracher pas mal et pour le logiciel, j'en ai un super performant! |
|
||||
![]()
Pour le Loto Foot 7, vous gagnez à partir de 6 bons résultats. En cas d'absence de gagnant au premier rang, le montant sera reporté sur le rang inférieur. Ainsi, dans le cas d'une liste initiale de 7 matches pour Loto Foot 7, le montant du rang 1 sera affecté aux gagnants à 6 bons pronostics sur 7, et le montant du rang 2 sera affecté aux gagnants à 5 bons pronostics sur 7 et ainsi de suite jusqu'à l'atteinte du seuil 4 bons pronostics sur 7.
Pour le Loto Foot 15, vous gagnez à partir de 11 bons résultats. En cas d'absence de gagnant au premier rang, le montant sera affecté à un fond dédié aux futures cagnottes. Si le rang 2 ou les suivants n'ont pas de gagnants, le montant sera reporté sur le rang immédiatement inférieur jusqu'à l'atteinte du seuil 1 bon pronostic sur 14.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|