|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
hum pour le lotofoot tocard c'est vrai...en fait au final, jouer 20euros chacun admettons on soit 10...SA fait 200euros..
sa fait pas plus gagner...SA fait seulement 180 grilles de plus pour la personne qui etait toute seule avec ses 20euros evidemment, il arrivera a 200euros de mise totale, sans jamais avoir remboursé sa mises..mais il reste a 20euros. ensuite s'il gagne, il faudrait 1000euros de gains au moins..chose embetante, car les gains a 1000euros se situent vers les 13...Afin de recuperer ''seulement'' 100euros... donc en groupe, il faut viser le pactole. c'est clair et net! en minigroupe, pour 10 avec chacun 20 euros c'est bien...tu peux faire des formules, te rentrer souvent dans les gains ! la a mon avis, tu taperas beaucoup plus de 7; et le remboursement sera pas mal...je ne pense pas que le groupe sera largement beneficiaire a titre individuel;.. il faut tester de toute facon 3 triples, 3 doubles, une base est jouable, pour 216euros |
|
||||
![]()
Je vous arrete de suite a aucun moment il a été question de jouer toute la cagnotte sur une journée de championnat.
Pour répondre a tocard, j'envisage les 2 soit sur un book, soit fdjeux, disons qu'avec la fdjeux yaura pas de couilles d'annulation de paris ou de gains pas envoyés. Disons qu'avec un book les gains seront meilleurs. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 20 euros chaque samedi la dedans, moi le premier , j'ai autre chose a faire avec ces 20 euros. C'est pour le plaisir entre membres, de tisser des liens entre membres, de vibrer a 5 minutes de la fin des matchs si on a le jackpot, c'est faire une bouffe ensemble si on gagne gros, berf c'est l'esprit du fun et du jeu. Maintenant 15 personnes c'est dans l'absolue, si ya 7 personnes motivés , ca me derange pas, je fais pour m'amuser et sans prétention aucune.
![]()
lol j'ai pas dit toute la cagnotte lool
il est evident, que pour vibrer, pour partager des pronos et tout, c'est formidable, dnas un groupe quand tout va bien c'est genial !! sur les books, il y a le supertoto, des grilles vraiment moins cheres, genre 10 fois moins...mais evidemment, des gains plus ''reduits''. pour ceux qui cherchent un logiciel a avoir, je peux vous en conseiller un vraiment simple a utiliser! |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Bon kiki0744, je t'explique comment je vois les choses.
On prends un book sur lequel on a des contacts (pas de soucis de paiement) au nom de notre team, on ouvre un compte moneybookers pour la team. Chaque 20 euros seront a deposer sur ce compte, ensuite on transfere sur le book. On joue uniquement les 7 matchs dans un premier temps de la grille lotofoot 7 fdjeux.
![]()
Citation:
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|