Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2008, 20h16
Tocard Tocard est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Mais ça a quoi de mieux qu'un combiné sur un book ?

Par exemple miser 1€ sur les 10 bons résultats de L1 + les 4 bons résultats de première ligue d'aujourd'hui aurait rapporté 1 million d'euros.

Donc à moins que la cagnotte de la FDJ soit colossale, je vois pas l'avantage du loto foot.

Puis je ne suis pas sûr que se concerter à cinquante rende les pronos plus justes.

Y a qu'à regarder les offres du jour ou les survivors, ce sont souvent les résultats les moins joués qui passent.
Vieux 09/11/2008, 20h32
fashior fashior est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

hum pour le lotofoot tocard c'est vrai...en fait au final, jouer 20euros chacun admettons on soit 10...SA fait 200euros..
sa fait pas plus gagner...SA fait seulement 180 grilles de plus pour la personne qui etait toute seule avec ses 20euros
evidemment, il arrivera a 200euros de mise totale, sans jamais avoir remboursé sa mises..mais il reste a 20euros.
ensuite s'il gagne, il faudrait 1000euros de gains au moins..chose embetante, car les gains a 1000euros se situent vers les 13...Afin de recuperer ''seulement'' 100euros...
donc en groupe, il faut viser le pactole. c'est clair et net!
en minigroupe, pour 10 avec chacun 20 euros c'est bien...tu peux faire des formules, te rentrer souvent dans les gains !
la a mon avis, tu taperas beaucoup plus de 7; et le remboursement sera pas mal...je ne pense pas que le groupe sera largement beneficiaire a titre individuel;..

il faut tester de toute facon

3 triples, 3 doubles, une base est jouable, pour 216euros
Vieux 09/11/2008, 20h40
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Je vous arrete de suite a aucun moment il a été question de jouer toute la cagnotte sur une journée de championnat.

Pour répondre a tocard, j'envisage les 2 soit sur un book, soit fdjeux, disons qu'avec la fdjeux yaura pas de couilles d'annulation de paris ou de gains pas envoyés. Disons qu'avec un book les gains seront meilleurs.

Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 20 euros chaque samedi la dedans, moi le premier , j'ai autre chose a faire avec ces 20 euros. C'est pour le plaisir entre membres, de tisser des liens entre membres, de vibrer a 5 minutes de la fin des matchs si on a le jackpot, c'est faire une bouffe ensemble si on gagne gros, berf c'est l'esprit du fun et du jeu.

Maintenant 15 personnes c'est dans l'absolue, si ya 7 personnes motivés , ca me derange pas, je fais pour m'amuser et sans prétention aucune.
Parieur Débutant
Par défaut

lol j'ai pas dit toute la cagnotte lool
il est evident, que pour vibrer, pour partager des pronos et tout, c'est formidable, dnas un groupe quand tout va bien c'est genial !!

sur les books, il y a le supertoto, des grilles vraiment moins cheres, genre 10 fois moins...mais evidemment, des gains plus ''reduits''.

pour ceux qui cherchent un logiciel a avoir, je peux vous en conseiller un
vraiment simple a utiliser!
Vieux 09/11/2008, 20h55
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Par défaut

pour le logiciel tu dois avoir le méme que moi Fashior
pef qui es le meilleur
Parieur Débutant
Par défaut

yes
on connait la puissance

ben en fait tres simples d'utilisation, puis surtout apres avoir fait un tour des stats, c'est pas mal
car du coup les reductions restent tout simplement enormes
Vieux 09/11/2008, 21h04
raphaelromain
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Je vous arrete de suite a aucun moment il a été question de jouer toute la cagnotte sur une journée de championnat.

Pour répondre a tocard, j'envisage les 2 soit sur un book, soit fdjeux, disons qu'avec la fdjeux yaura pas de couilles d'annulation de paris ou de gains pas envoyés. Disons qu'avec un book les gains seront meilleurs.

Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 20 euros chaque samedi la dedans, moi le premier , j'ai autre chose a faire avec ces 20 euros. C'est pour le plaisir entre membres, de tisser des liens entre membres, de vibrer a 5 minutes de la fin des matchs si on a le jackpot, c'est faire une bouffe ensemble si on gagne gros, berf c'est l'esprit du fun et du jeu.

Maintenant 15 personnes c'est dans l'absolue, si ya 7 personnes motivés , ca me derange pas, je fais pour m'amuser et sans prétention aucune.
Moi j'adhère à ton idée et le principe de créer des liens sans non plus se ruiner. En mettant plus on finirait par se prendre la tête et l'amusement n'y serait plus. Sinon autant jouer chacun dans son coin.
Vieux 09/11/2008, 21h05
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Bon kiki0744, je t'explique comment je vois les choses.

On prends un book sur lequel on a des contacts (pas de soucis de paiement)
au nom de notre team, on ouvre un compte moneybookers pour la team. Chaque 20 euros seront a deposer sur ce compte, ensuite on transfere sur le book. On joue uniquement les 7 matchs dans un premier temps de la grille lotofoot 7 fdjeux.
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Bon kiki0744, je t'explique comment je vois les choses.

On prends un book sur lequel on a des contacts (pas de soucis de paiement)
au nom de notre team, on ouvre un compte moneybookers pour la team. Chaque 20 euros seront a deposer sur ce compte, ensuite on transfere sur le book. On joue uniquement les 7 matchs dans un premier temps de la grille lotofoot 7 fdjeux.
ok moi sa marche
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par fashior
yes
on connait la puissance

ben en fait tres simples d'utilisation, puis surtout apres avoir fait un tour des stats, c'est pas mal
car du coup les reductions restent tout simplement enormes
oui tu la dis il es énorme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone