|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Cest vraiment interessant mais comme tu dit sa sera imposer deux match ?
les cotes doivent etre superieur a 1.40 ? mais vous allez jouer chez quel bookmaker? la mise en page sa sera celle de pel1! est elle diferente de pel2 ? Je vais essayer de participer cest bien comme vous avez fait comme ça tout le monde peut participer et pas que le pel1 |
|
||||
![]()
Je penses pas que le résultat du pronostic ait une grosse influence sur la sélection de la Team. Les surprises sont toujours possibles...
||||
![]()
Citation:
Trêve de plaisanteries, of course Herr Stoke, les surprises sont légions dans les paris sinon il n'y aurait plus de books. Le but est quand même de ne pas tomber dessus comme tu viens de le faire dans le survivor. Chapeau pour avoir éviter ces deux gros pièges ![]() Mais j'ai quand même le droit de me moquer. C'était de l'auto-dérision parce que je fait parti des malheureux perdants |
|
||||
![]()
Ce n'est peut-être pas pour moi cette team parce que je tombe souvent sur une fin de série ou je suis trop gourmand
Il suffit juste de regarder mon classement au concours pour s'en rendre compte
Mais bon, ça peut m'intéresser aussi : - le recrutement pour la team est valable jusque quand ? La fin du week-end ? - et cette cote de 1.40, kesaco ? C'est une cote min ou max |
|
||||
![]()
Je pense que la cote de 1.4 max est une cote minimum, pour pas que ton analyse soit juste la description du gros favori.
J'ai moi meme envoyé une analyse et apparemment la décision serait prise dans une à 2 semaines (dixit Matt), tu as donc encore le temps pour faire ton CV et ta lettre de motivation.
Modes d'affichage | |
|
|