Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
PEL va former sa propre team de pronostiqueurs pour son site. Nous recherchons 4 pronostiqueurs avec de très bonnes connaissances en football pour le moment. L'objectif est de couvrir les 10 matchs de Ligue 1 chaque semaine, mais aussi les plus gros évènements européens. Chaque pronostiqueur devra nous faire parvenir 2 pronos sur 2 matchs qui lui seront imposés. Le principe est simple, nous attribuons une prime fixe de 500 points par pronostic . Cette somme sera pariée sur votre pronostic. L'esprit d'équipe faisant la force et le succés de PEL, si la team PEL fini en positif sur la journée de pronostic les points seront doublés pour tous. Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple. Il suffit de m'envoyer par mp le prono de votre choix sur un match de ligue1 ou grand matchs européens en respectant la mise en page du concours des pronostiqueurs PEL1. Il nous faut une analyse solide et les stats correspondantes à votre choix. Les critères de sélection seront en premier lieu l'écriture, la pertinence de l'analyse mais aussi votre motivation (en quelques lignes, à la fin de votre prono). |
|
||||
![]()
Il va y avoir une compétition avec d'autres teams d'autres forums ou c'est juste la team PEL contre le monde entier
![]() Et les matchs imposés seront uniquement sur la Ligue 1 ? Ce sont les même pour tous les pronostiqueurs ? |
|
|||
![]()
Citation:
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Initiative encore très intéressante,
par contre une petite question, le match en question doit être pronostiqué que en 1n2 ou ça peut être autres chose? (over/under, les deux éuipes marquent, etc)? |
|
||||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
En ligue 1, il est très difficile de trouver un match avec une cote inférieure à 1.4. (sauf un Lyon - Valenciennes par exemple)
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|