Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2008, 19h30
Parieur Débutant
Par défaut Team PEL

Bonjour à tous,

PEL va former sa propre team de pronostiqueurs pour son site. Nous recherchons 4 pronostiqueurs avec de très bonnes connaissances en football pour le moment. L'objectif est de couvrir les 10 matchs de Ligue 1 chaque semaine, mais aussi les plus gros évènements européens. Chaque pronostiqueur devra nous faire parvenir 2 pronos sur 2 matchs qui lui seront imposés.

Le principe est simple, nous attribuons une prime fixe de 500 points par pronostic . Cette somme sera pariée sur votre pronostic. L'esprit d'équipe faisant la force et le succés de PEL, si la team PEL fini en positif sur la journée de pronostic les points seront doublés pour tous.

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple. Il suffit de m'envoyer par mp le prono de votre choix sur un match de ligue1 ou grand matchs européens en respectant la mise en page du concours des pronostiqueurs PEL1. Il nous faut une analyse solide et les stats correspondantes à votre choix.

Les critères de sélection seront en premier lieu l'écriture, la pertinence de l'analyse mais aussi votre motivation (en quelques lignes, à la fin de votre prono).
Vieux 21/11/2008, 19h51
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'aimerais quelques précisions.

L'équipe de 4 pronostiqueurs sera t-elle fixe, ou est-elle amené à évoluer ?

Peux t'on poster le prono CV en question dans le concours des pronostiqueurs PEL1 ?
Par défaut

L'équipe est évolutive avec un systeme de banc de touche en cas de mauvais pronos consécutifs les remplacants rentrent.

Contenu différent de vos éventuelles analyses pour le concours pel1 sur la ligue1
Vieux 21/11/2008, 20h12
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Il va y avoir une compétition avec d'autres teams d'autres forums ou c'est juste la team PEL contre le monde entier

Et les matchs imposés seront uniquement sur la Ligue 1 ? Ce sont les même pour tous les pronostiqueurs ?
Vieux 21/11/2008, 20h14
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeuSK
Il va y avoir une compétition avec d'autres teams d'autres forums ou c'est juste la team PEL contre le monde entier

Et les matchs imposés seront uniquement sur la Ligue 1 ? Ce sont les même pour tous les pronostiqueurs ?
Pel contre le monde entier

Citation:
L'objectif est de couvrir les 10 matchs de Ligue 1 chaque semaine, mais aussi les plus gros évènements européens. Chaque pronostiqueur devra nous faire parvenir 2 pronos sur 2 matchs qui lui seront imposés.
Pour le reste de ta question la réponse était dans l'énoncé.
Vieux 21/11/2008, 20h30
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Initiative encore très intéressante,

par contre une petite question, le match en question doit être pronostiqué que en 1n2 ou ça peut être autres chose? (over/under, les deux éuipes marquent, etc)?
Vieux 21/11/2008, 20h38
Parieur Débutant
Par défaut

Limite de 1.4 en cote, eviter les paris du genre qui aura la premiere touche
Vieux 21/11/2008, 20h47
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Limite de 1.4 en cote, eviter les paris du genre qui aura la premiere touche
Faut pas exagérer non plus Mais en ligue 1 c'est souvent plus simple de pronostiquer un over/under qu'une victoire.
Vieux 21/11/2008, 21h24
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En ligue 1, il est très difficile de trouver un match avec une cote inférieure à 1.4. (sauf un Lyon - Valenciennes par exemple)
Parieur Amateur
Par défaut

ouais ou un Lyon-Nantes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages