|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Etes vous d'accord pour mettre en place ce système | |||
Oui | 23 | 88,46% | |
Non | 2 | 7,69% | |
J'aimerais faire évoluer le concept (Je donne mon avis sur le forum) | 1 | 3,85% | |
Votants: 26 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
félicitations à toi moi il me reste quelques messages et j'y serai aussi mais il est clair que cela ne sert à rien d'ecrire n'importe quoi il faut que ce soit réaliste et coherent ,sinon coté pari je me tiens depuis quelques temps dans tous les top 10 espérons que cela continue...Je kiffe trop ce site il est top classe longue vie a pel
![]()
Salut Mister PEL et ses accolythes !
Petite question d'un membre assidu et fidèle (non je ne passerai pas sous le bureau du président non plus, c'est pas mon genre... ). J'ai plus de 3000 messages à mon actif et je me classe souvent dans les premiers des différentes offres (malgré de petites entorses passagères, mes chevilles n'enflent pas, pas d'inquiétude !). Alors voici la question qui m'interroge ! Que me manque t-il pour devenir confirmé ???
|||
![]()
Citation:
![]() Je m'occupe de ca asap ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|