Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Etes vous d'accord pour mettre en place ce système | |||
Oui | 23 | 88,46% | |
Non | 2 | 7,69% | |
J'aimerais faire évoluer le concept (Je donne mon avis sur le forum) | 1 | 3,85% | |
Votants: 26 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Voici donc notre nouvelle propostion pour les statuts des membres. Pour la boutique cela ne change rien, il y aura toujours 3 niveaux de récompense. Ce qui va changer maintenant c'est que vous allez savoir comment faire pour faire évoluer votre statut.
5 rangs posteur : 1er rang : Posteur timide = de 0 à 250 messages 2ème rang : Posteur motivé = 250 à 1000 messages 3ème rang : Posteur volontaire = 1000 messages à 3000 messages 4ème rang : Posteur très actif = 3000 messages à 6000 messages 5ème rang : Posteur modèle = 6000 messages à 10000 messages 5 rangs parieur : 1er rang : Parieur débutant : participation limitée aux offres 2ème rang : Parieur amateur : participation régulière aux offres 3ème rang : Parieur régulier : se classe régulièrement dans chaque offre (10 premiers) 4ème rang : Parieur confirmé : se classe parmis les meilleurs dans les offres (5 premiers) Voici donc la combinaison à atteindre pour passer du statut débutant à celui de régulier :
Merci de laisser vos impressions et de donner votre avis. Je met en place un sondage pour vous aider. |
|
|||
![]()
Citation:
Exemple, ta gestion fonctionne très bien, mais tu te places souvent en queue de peloton en PEL Ligue One, comment je fais le tri la dedans ? |
|
||||
![]()
J'ai voté oui, je trouve que le concept est très bien pensé, j'approuve !
Je pense aussi qu'il faudrait déterminer les rangs parieurs en fonction des performances de Ligue One et Offre du jour (mais aussi pourquoi pas en fonction des ligues tipsters...?). |
|
||||
![]()
Un grand oui pour moi.JE suis d'accord pour le rang parieur d'utiliser en majorité les résultats en ligue one et à l'offre du jour.Âpres on peut egalement ce servir des Tipsters pour ameliorer l'analyse, si le membre réalise juste les premiers critères.
|
|
||||
![]()
Pour les rangs posteur je pense que c'est la bonne solution
Par contre pour le rang parieur c'est pas trop çà, si je prends mon exemple je ne fais plus que le PEL ligue One, j'ai abandonné tout les autres concours car je suis venu pour échanger des avis pas pour gagner divers concours. ![]() Regardes la ligue Tipsters MLB, c'est super mais personne n'échange, on met juste son prono ... |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|