Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

Affichage des résultats du sondage : Etes vous d'accord pour mettre en place ce système
Oui 23 88,46%
Non 2 7,69%
J'aimerais faire évoluer le concept (Je donne mon avis sur le forum) 1 3,85%
Votants: 26 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2009, 10h55
Parieur Débutant
Par défaut Fidélité des membres PEL

Voici donc notre nouvelle propostion pour les statuts des membres. Pour la boutique cela ne change rien, il y aura toujours 3 niveaux de récompense. Ce qui va changer maintenant c'est que vous allez savoir comment faire pour faire évoluer votre statut.

5 rangs posteur :

1er rang : Posteur timide = de 0 à 250 messages
2ème rang : Posteur motivé = 250 à 1000 messages
3ème rang : Posteur volontaire = 1000 messages à 3000 messages
4ème rang : Posteur très actif = 3000 messages à 6000 messages
5ème rang : Posteur modèle = 6000 messages à 10000 messages

5 rangs parieur :

1er rang : Parieur débutant : participation limitée aux offres
2ème rang : Parieur amateur : participation régulière aux offres
3ème rang : Parieur régulier : se classe régulièrement dans chaque offre (10 premiers)
4ème rang : Parieur confirmé : se classe parmis les meilleurs dans les offres (5 premiers)

Voici donc la combinaison à atteindre pour passer du statut débutant à celui de régulier :
  • 3ème rang posteur et 2ème rang parieur
Voici donc la combinaison à atteindre pour passer du statut régulier à celui de confirmé :
  • 4ème rang posteur et 3ème rang parieur
Autre nouveauté une fois le statut acquis, vous le gardez à vie, sauf si pour x raisons vous disparaissez de la circulation pendant plusieurs mois du forum.

Merci de laisser vos impressions et de donner votre avis. Je met en place un sondage pour vous aider.
Vieux 13/08/2009, 11h00
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Réponse OUI pour moi.
Vieux 13/08/2009, 11h04
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour les rangs posteur, l'attribution va etre simple, mais pour les rangs parieur, ce sera toi Matt qui déterminera les niveaux de chacun ?

Sinon, je crois bien que tu seras le seul posteur modèle du forum dans un premier temps.
Par défaut

Je pensais déterminer les rangs parieurs sur les performances de la PEL ligue One mais aussi offre du jour. Le reste des concours du forum confirmeront mes pensées ou pas.
Vieux 13/08/2009, 11h21
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Ce serait bien de prendre aussi en compte le reste du forum, pas seulement les offres non?
Gestion, pronos des membres etc...
Vieux 13/08/2009, 11h31
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par pommeverte
Ce serait bien de prendre aussi en compte le reste du forum, pas seulement les offres non?
Gestion, pronos des membres etc...
Oui d'accord avec ca mais il me sera difficile d'avoir un jugement objectif si on multiplie les critères de sélection.

Exemple, ta gestion fonctionne très bien, mais tu te places souvent en queue de peloton en PEL Ligue One, comment je fais le tri la dedans ?
Vieux 13/08/2009, 11h46
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai voté oui, je trouve que le concept est très bien pensé, j'approuve !

Je pense aussi qu'il faudrait déterminer les rangs parieurs en fonction des performances de Ligue One et Offre du jour (mais aussi pourquoi pas en fonction des ligues tipsters...?).
Vieux 13/08/2009, 12h23
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

le système me semble bon
Vieux 13/08/2009, 12h36
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Un grand oui pour moi.JE suis d'accord pour le rang parieur d'utiliser en majorité les résultats en ligue one et à l'offre du jour.Âpres on peut egalement ce servir des Tipsters pour ameliorer l'analyse, si le membre réalise juste les premiers critères.
Vieux 13/08/2009, 12h53
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour les rangs posteur je pense que c'est la bonne solution

Par contre pour le rang parieur c'est pas trop çà, si je prends mon exemple je ne fais plus que le PEL ligue One, j'ai abandonné tout les autres concours car je suis venu pour échanger des avis pas pour gagner divers concours.
Regardes la ligue Tipsters MLB, c'est super mais personne n'échange, on met juste son prono ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages