|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Etes vous d'accord pour mettre en place ce système | |||
Oui | 23 | 88,46% | |
Non | 2 | 7,69% | |
J'aimerais faire évoluer le concept (Je donne mon avis sur le forum) | 1 | 3,85% | |
Votants: 26 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Moi aussi j'trouve ça bien dans son ensemble (vous inquiétez pas, j'ai désaoulé dans la matinée donc j'suis clair dans ma tête !
![]() Sinon, pour ce qui concerne le statut de posteur, le problème ne me semble pas forcément résolu > énormément de membres pourraient multiplier les "posts" inintéressants juste pour augmenter leur nombre ! Que faire dans ces cas-là ?
||||
![]()
Ouais enfin multiplier les posts inutiles, c'est à dire plus de 300, on risque de s'en rendre compte assez vite.
![]()
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
bonjour Matt. Ma situation géographique m'empeche de participer au PEL ligue 2 à cause du sponsor betway qui n'intervient pas dans ma zone. Il n'accepte plus les clients venant de mon pays. Comment pourrais donc changer de statut si je me limite uniquement aux offres alors que je vois qu' en plus des messages postées, une des conditions reste ton choix personnel qui va se baser sur les performances des membres en PEL ligue1? merci
|
|
|||
![]()
Citation:
|
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|