Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

Affichage des résultats du sondage : Etes vous d'accord pour mettre en place ce système
Oui 23 88,46%
Non 2 7,69%
J'aimerais faire évoluer le concept (Je donne mon avis sur le forum) 1 3,85%
Votants: 26 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2009, 12h54
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Cela me paraît très bien : on sait comment atteindre tel ou tel statut, il faut à la fois participer aux offres pour le rang parieur et aux restes pour le rang posteur. C'est clair net et sans bavure comme d'hab !
Vieux 13/08/2009, 13h01
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Moi aussi j'trouve ça bien dans son ensemble (vous inquiétez pas, j'ai désaoulé dans la matinée donc j'suis clair dans ma tête ! ) !

Sinon, pour ce qui concerne le statut de posteur, le problème ne me semble pas forcément résolu > énormément de membres pourraient multiplier les "posts" inintéressants juste pour augmenter leur nombre !

Que faire dans ces cas-là ?
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Rien à ajouter.tout est clair et transparent.Aucune discussion possible.Nickel
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ouais enfin multiplier les posts inutiles, c'est à dire plus de 300, on risque de s'en rendre compte assez vite.
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Ouais enfin multiplier les posts inutiles, c'est à dire plus de 300, on risque de s'en rendre compte assez vite.
exactement et obtenir 6000 messages d'un mot ne te rendra pas régulier pour autant
Vieux 13/08/2009, 13h13
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

bonjour Matt. Ma situation géographique m'empeche de participer au PEL ligue 2 à cause du sponsor betway qui n'intervient pas dans ma zone. Il n'accepte plus les clients venant de mon pays. Comment pourrais donc changer de statut si je me limite uniquement aux offres alors que je vois qu' en plus des messages postées, une des conditions reste ton choix personnel qui va se baser sur les performances des membres en PEL ligue1? merci
Vieux 13/08/2009, 13h13
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par turambar1968
Pour les rangs posteur je pense que c'est la bonne solution

Par contre pour le rang parieur c'est pas trop çà, si je prends mon exemple je ne fais plus que le PEL ligue One, j'ai abandonné tout les autres concours car je suis venu pour échanger des avis pas pour gagner divers concours.
Regardes la ligue Tipsters MLB, c'est super mais personne n'échange, on met juste son prono ...
Ca je sais, je peux pas demander des analyses a chaque fois. Il y a le reste de la section et le livechat mlb pour discuter de vos pronos.
Vieux 13/08/2009, 13h15
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par passil
bonjour Matt. Ma situation géographique m'empeche de participer au PEL ligue 2 à cause du sponsor betway qui n'intervient pas dans ma zone. Il n'accepte plus les clients venant de mon pays. Comment pourrais donc changer de statut si je me limite uniquement aux offres alors que je vois qu' en plus des messages postées, une des conditions reste ton choix personnel qui va se baser sur les performances des membres en PEL ligue1? merci
On trouvera un moyen de s'arranger si betway n'accepte plus les gens de ton pays. Ne t'en fait pas, c'est du cas par cas après
Vieux 13/08/2009, 14h07
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Certes ... Mais y en aura toujours qui vont venir "pigner" parce qu'ils ont le bon nombre de message et que c'est injuste (patati patata ...) et que c'est du délit de sale gueule etc... C'est par rapport à ça que je disais ça... (on voit souvent ce cas de figure sur PEL)

Mais bon après, c'est sûr que s'ils sont prévenus à l'avance, y a pas de raison
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tu ne gardes pas la condition de n'être que sur PEL pour avoir le statut confirmé?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages