Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

Affichage des résultats du sondage : Etes vous d'accord pour mettre en place ce système
Oui 23 88,46%
Non 2 7,69%
J'aimerais faire évoluer le concept (Je donne mon avis sur le forum) 1 3,85%
Votants: 26 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2009, 14h09
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai répondu OUI.
Je trouve que ca rend plus concret le statut des membres et permet une double participation (offre + vie du forum)
Parieur Amateur
Par défaut

C'est clair tout le monde sait ou il va, on ne peut plus clair.
Vieux 13/08/2009, 14h33
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Rien à dire pour l'évaluation des rangs posteurs, par contre je trouve que c'est un peu trop limité de ne se fier qu'à l'offre du jour et à la PEL Ligue 1. Il serait pas mal de se fier aussi aux concours Ligue 1 et Europe, au Survivor voir aux offres spéciales. Bien sûr, ça demanderait plus de boulot, c'est le problème de ma proposition.
Parieur Amateur
Par défaut

Bravo pour ce nouveau système. c'est clair, chacun sait ou il est et ce qu'il a à faire...
Vieux 13/08/2009, 14h41
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stefkas
Rien à dire pour l'évaluation des rangs posteurs, par contre je trouve que c'est un peu trop limité de ne se fier qu'à l'offre du jour et à la PEL Ligue 1. Il serait pas mal de se fier aussi aux concours Ligue 1 et Europe, au Survivor voir aux offres spéciales. Bien sûr, ça demanderait plus de boulot, c'est le problème de ma proposition.
Apportes moi des réponses sur la manière de procéder alors ? PEL Ligue One et Offre du jour c'est nos concours phares qui font l'identité même de PEL. Le reste des concours c'est surtout pour vous permettre de gagner des sousous en plus. Moi ce qui m'interresse c'est que vous m'apportiez des analyses, google aime bien.
Vieux 13/08/2009, 14h58
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Apportes moi des réponses sur la manière de procéder alors ? PEL Ligue One et Offre du jour c'est nos concours phares qui font l'identité même de PEL. Le reste des concours c'est surtout pour vous permettre de gagner des sousous en plus. Moi ce qui m'interresse c'est que vous m'apportiez des analyses, google aime bien.
Je ne remets pas en cause le fait que tu veuilles mettre en avant l'offre du jour et PEL Ligue One par rapport aux autres, mais il me semble que c'est un peu restrictif. Tu peux par exemple les comptabiliser pour 60% et le reste pour 40% ou 70/30. Je pense que pour les concours Ligue 1 et Europe, l'informatique doit être capable de classer les joueurs en fonction de leur performances, non? Après pour les autres offres, je ne sais pas trop comment procéder si l'informatique ne peut pas aider.
Mais si tout le monde adhère à part moi, pas de problème, je me plie volontiers. Tu demandes notre avis, je le donne.
Par défaut

Citation:
Envoyé par stefkas
Je ne remets pas en cause le fait que tu veuilles mettre en avant l'offre du jour et PEL Ligue One par rapport aux autres, mais il me semble que c'est un peu restrictif. Tu peux par exemple les comptabiliser pour 60% et le reste pour 40% ou 70/30. Je pense que pour les concours Ligue 1 et Europe, l'informatique doit être capable de classer les joueurs en fonction de leur performances, non? Après pour les autres offres, je ne sais pas trop comment procéder si l'informatique ne peut pas aider.
Mais si tout le monde adhère à part moi, pas de problème, je me plie volontiers. Tu demandes notre avis, je le donne.
Oui le prends pas mal, je voulais juste que tu argumentes un peu plus
Vieux 13/08/2009, 15h15
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

T'as vu juste, j'ai cru que ça te gonflait que je fasse une objection
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Tu ne gardes pas la condition de n'être que sur PEL pour avoir le statut confirmé?
Apparemment non mais ça demande confirmation...
Vieux 13/08/2009, 15h56
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ARSENAL65
Apparemment non mais ça demande confirmation...
Non étant donné que pas grand monde joue le jeu, je vais pas réserver un statut que pour moi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages