|
||||
![]()
Citation:
je crois au contraire qu'en diminuant les freebets on pourra vraiment former une communauté ou seuls les assidus et ceux qui prennent du plaisir à venir discuter se retrouveront. Mais le Boss c'est Matt ![]()
![]()
Je ne sais pas si tu as raison, après il y a des gens placés plus haut qui vont en décider. C'est clair que l'on remarque qu'il y a beaucoup de gens qui viennent ici pour les freebets. J'ai encore plus les boules quand ce sont eux qui gagnent des offres spéciales vu leur participation , mais bon sans doute que le père Matt Noel sera encore plus généreux avec nous.
C'est une source d'intérêt et pour moi le premier qui est content de recevoir ce petit bonus. Après il y a des gens qui sont là pour s'amuser et faire partager des choses, bonne ou mauvaise. |
|
||||
![]() ouaih ça va y'a pas que les freebets non plus faudrait penser à faire des sections où l'on peut vraiment trouver/partager de l'info, c'est ça aussi qui fera que les gens viendront plus sans gagner de freebets, car ils sauront qu'ils peuvent trouver des bonnes infos, des analyses sur certains sport putain c'est chiant ces pubs partout dans les posts |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|