|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Mais que veut dire cette phrase magique, cette phrase qui a encore disqualifié 4 de nos membres en PEL Ligue One... Tout message dans les sections ci-dessous n'est pas comptabilisé :
Tout message dans les sections ci-dessous est comptabilisé : LE RESTE DU FORUM ! Si vous ne faites pas vivre le forum en participant à autre chose que les offres, le forum va vite s'éteindre. Les oscars Pel ont du être fermé pour cause de manque de participation. Si je dois fermer tout les concours de ce forum pour avoir un meilleur taux de participation je le ferais et dès Janvier... |
|
||||
![]()
J'en fais partie et je m'en excuse !
Avec les études, le foot ... je ne venais que pour les offres (honte à moi) Sanction dès lors logique. Puis bon faut avouer qu'avec 100 points au compteur final, reçevoir une récompense était abusé. Je tâcherai de m'investir un peu plus dans le forum ![]() Encore une fois désolé. |
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
Citation:
Apres toutes les offres ont leur interet..... alors que faire.... |
|
||||
![]()
Désolé matt, je viens de voir que j'étais dans la liste des fautifs alors qu'avant de reprendre la Ligue One de Novembre j'avais vérifié mes postes et je pensais être a plus de 35 hors offres. Je n'avance pas ce chiffre pour seulement me justifier il est vrai qu'avec mes études (je fais un double cursus) je n'ai plus trop le temps tous les jours.. J'aime bien tester des méthodes de paris, mais pour ça il faudrait que je gagne un peu de sousous pour vous faire part de nouvelles méthodes...
Je finis mes exams en fin de semaine je viendrai passer plus de temps ailleurs que dans les offres dorénavant ![]() |
|
||||
![]()
C'est vrai que le but premier d'un forum est d'échanger, et ici en l'occurence cela concerne les paris sportifs. Alors c'est vrai que les diverses offres sont à la fois la specificité et la force du forum, et qu'on pourrait au final être tenter de ne faire que cela! Mais participez au forum c'est en quelque sorte respecter le travail des modos et cela ressemble finalement à un juste retour des choses. Après c'est normal qu'il y a des périodes où on est plus dispo que d'autres, pour des raisons diverses et variées (moi aussi je suis en étude, et puis on est pas des geek...enfin pas tous!
) mais ce peu de temps qu'on a, autant bien l'investir, surtout que sincerement les 25 messages sont pas colossaux...Bref en esperant que le forum continue tel qu'il est, et que chacun y mette du sien, moi le premier!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Citation:
|
|