Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2009, 09h41
Parieur Débutant
Par défaut 25 messages hors offres

Bonjour à tous,

Mais que veut dire cette phrase magique, cette phrase qui a encore disqualifié 4 de nos membres en PEL Ligue One...

Tout message dans les sections ci-dessous n'est pas comptabilisé :
  • Offre du jour
  • Parier vos points
  • PEL Ligue One ( ou en rapport/reposté dans les sections dédiées du forum)
  • Survivor
  • Challenge Betfair
  • Concours Sponso Ligue 1 et Europe
  • Offres Spéciales

Tout message dans les sections ci-dessous est comptabilisé :

LE RESTE DU FORUM !

Si vous ne faites pas vivre le forum en participant à autre chose que les offres, le forum va vite s'éteindre. Les oscars Pel ont du être fermé pour cause de manque de participation. Si je dois fermer tout les concours de ce forum pour avoir un meilleur taux de participation je le ferais et dès Janvier...
Vieux 01/12/2009, 09h49
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ca serait dommage d'en arriver à là. C'est vrai que le forum est riche et en se basant que sur les freebets...le reste est abandonné. Chaque chose à sa place. Ne négligeons pas le reste. Heureusement qu'il y a la partie chat !

Longue vie au forum
Vieux 01/12/2009, 10h19
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

J'en fais partie et je m'en excuse !

Avec les études, le foot ... je ne venais que pour les offres (honte à moi)

Sanction dès lors logique. Puis bon faut avouer qu'avec 100 points au compteur final, reçevoir une récompense était abusé. Je tâcherai de m'investir un peu plus dans le forum

Encore une fois désolé.

Vieux 01/12/2009, 10h25
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Julrcsc
J'en fais partie et je m'en excuse !

Avec les études, le foot ... je ne venais que pour les offres (honte à moi)

Sanction dès lors logique. Puis bon faut avouer qu'avec 100 points au compteur final, reçevoir une récompense était abusé. Je tâcherai de m'investir un peu plus dans le forum

Encore une fois désolé.
Merci pour les explications, et n'oublies pas les études sont plus importantes que le reste
Vieux 01/12/2009, 10h50
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Si vous ne faites pas vivre le forum en participant à autre chose que les offres, le forum va vite s'éteindre. Les oscars Pel ont du être fermé pour cause de manque de participation. Si je dois fermer tout les concours de ce forum pour avoir un meilleur taux de participation je le ferais et dès Janvier...
il y a peut etre de ça... trop de concours tue le concours... je veux dire par là que les mecs, le peu de temps qu'ils ont, ils le passent à rediger pour des offres plutot que d'aller raconter qu'ils ont vu Domenech au bois de boulogne, ou qu'ils ont sniffé avec Gasquet....
Apres toutes les offres ont leur interet..... alors que faire....
Vieux 01/12/2009, 10h56
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Lol c'est vrai que ceux qui étudies je les comprend et ils ont de la chance comparés à Bigboss et moi qui nous sommes e, VDI

Bons études les gars
Vieux 01/12/2009, 11h49
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

allez les Peliens 25 messages ce n'est pas très difficile à atteindre pour nous les membres. Après c'est vrai que certaines personnes ont plus de temps que d'autre mais tout le monde doit y arriver.
Vieux 01/12/2009, 12h04
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Désolé matt, je viens de voir que j'étais dans la liste des fautifs alors qu'avant de reprendre la Ligue One de Novembre j'avais vérifié mes postes et je pensais être a plus de 35 hors offres. Je n'avance pas ce chiffre pour seulement me justifier il est vrai qu'avec mes études (je fais un double cursus) je n'ai plus trop le temps tous les jours.. J'aime bien tester des méthodes de paris, mais pour ça il faudrait que je gagne un peu de sousous pour vous faire part de nouvelles méthodes...

Je finis mes exams en fin de semaine je viendrai passer plus de temps ailleurs que dans les offres dorénavant
Vieux 01/12/2009, 16h41
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est vrai que le but premier d'un forum est d'échanger, et ici en l'occurence cela concerne les paris sportifs. Alors c'est vrai que les diverses offres sont à la fois la specificité et la force du forum, et qu'on pourrait au final être tenter de ne faire que cela! Mais participez au forum c'est en quelque sorte respecter le travail des modos et cela ressemble finalement à un juste retour des choses. Après c'est normal qu'il y a des périodes où on est plus dispo que d'autres, pour des raisons diverses et variées (moi aussi je suis en étude, et puis on est pas des geek...enfin pas tous! ) mais ce peu de temps qu'on a, autant bien l'investir, surtout que sincerement les 25 messages sont pas colossaux...Bref en esperant que le forum continue tel qu'il est, et que chacun y mette du sien, moi le premier!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 01/12/2009, 18h10
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
C'est vrai que le but premier d'un forum est d'échanger, et ici en l'occurence cela concerne les paris sportifs. Alors c'est vrai que les diverses offres sont à la fois la specificité et la force du forum, et qu'on pourrait au final être tenter de ne faire que cela! Mais participez au forum c'est en quelque sorte respecter le travail des modos et cela ressemble finalement à un juste retour des choses. Après c'est normal qu'il y a des périodes où on est plus dispo que d'autres, pour des raisons diverses et variées (moi aussi je suis en étude, et puis on est pas des geek...enfin pas tous! ) mais ce peu de temps qu'on a, autant bien l'investir, surtout que sincerement les 25 messages sont pas colossaux...Bref en esperant que le forum continue tel qu'il est, et que chacun y mette du sien, moi le premier!
je viens de l'apprendre , c est pas scandaleux, je vais + m'investir dans les forums de discussions, mea culpa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages