|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
le but du concours est me semble t'il de nous faire réfléchir sur un prono, de trouver nous même les arguments qui font que l'on pense à tel ou tel résultat. Si on cherche à recopier sur tel ou telle personne ou à avaler telle ou telle information ( qui peut être de l'intox ) on se retrouve influencer par les idées d'une autre personne, et on va faire notre prono en fonction de l'avis d'autrui. Le but est qu'on analyse nous même et seulement nous même, un pari
enfin c'est mon avis par ex ce soir je voulais Brest gagnant, cote à 6 et quelques mais comme j'ai lu un papier d'un journaliste qui annonçait les compostions d'équipe et que Toulouse était quand même supérieur, que Brest était diminué, etc etc je me suis ravisé en fait la compo du journaliste n'était pas bonne et son analyse non plus |
|
|||
![]()
Citation:
![]() Effectivement les neuf lignes sont pas là par hazard ![]() |
|
||||
![]()
tu veras Cholia avec le temps tu prendra tes repéres et 9 lignes ce n'est pas le bout du monde, sauf dans certain sport, mais en grattant un peu tu trouveras des infos et aussi bien tu changeras d'avis sur ton prono grace à tes recherches. Personnellement, je fais des trucs dans les concours que je ne fais plus chez les books car les chances de gains sont trés limités même si parfois les côtes peuvent paraitre alléchante.
|
|
||||
![]()
Tu peux aussi lire les
9 lignes
des autres (sur le même sport mais pas forcément sur le même événement), non pas pour les copier, mais pour voir le genre d'informations pertinentes que tu peux y glisser. En plus, en te forçant à chercher des informations pour rédiger ton analyse (compo des équipes, historique des confrontations, stats dom/ext, forme du moment, infos sur un joueur blessé, interview de coach, ...), tu vas peut-être faire évoluer ton pronostic.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|