|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Pour la dernière fois, merci de ne pas mettre du contenu copier coller d'autre sites sur le forum. C'est pas compliqué de prendre 5 minutes pour récrire l'article d'un journaliste par exemple.
On est pas propriétaire du contenu des autres, un peu de respect merci ! Et ce n'est pas parce que l'on cite la source sans même en faire un lien que ca va être bon non plus. |
|
||||
![]()
Citation:
D'ailleurs, puisqu'on en est à parler de droit d'auteur, combien ont été payés les graphismes de la bannière Vancouver récupérés sur le site officiel ? (TheLab, je suis. TheLab, je resterai... ^^) |
|
|||
![]()
Citation:
Je comprends pas le but de ce petit pic. Dans le dossier de Vancouver écrit par Walligator87, nous avons ajouté un effet aux images pour éviter de les plagier sans modifs. Certains sur ce forum ne prennent jamais la peine de modifier ni même d'ajouter la source. Désolé si ce je fais encore la différence à ce niveau là.... |
|
|||
![]()
Pour des raisons techniques et propre au référencement nous ne voulons pas.
|
|
||||
![]()
Citation:
C'est juste que je trouve contradictoire de refuser la reproduction d'écrits journalistiques (étant entendu qu'il faut en mentionner la source et l'auteur) et prendre des libertés avec des droits de reproduction graphique. Dans les deux cas, le droit d'auteur s'exerce. Bref, je comprends pas. Et quand je comprends pas, je cherche à comprendre. ![]() |
|
|||
![]()
Citation:
![]() Rien est libre de droit sur internet, chaque chose son propriétaire. De ce fait on tolère beaucoup de choses et n'intente aucun procès dans 90% des cas pour du plagiat. Par contre pour des raisons de référencement et notamment pour les écrits sur le forum, nous ne voulons pas de contenu identique mots pour mots aux articles de journalistes sportifs de l'équipe ou autre. Je le répète il y a ce qui est toléré et ce qu'il ne l'est pas. M'enfin je vais pas chercher à te faire entendre raison, sur ce forum, nous décidons du contenu que nous autorisons et si t'es pas d'accord do what you want. Ici le boss je suis, le boss je resterais... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|