Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
La direction s'en tape des bons copains et de la bonne volonté des modos et membres, les concours vont etre automatisé, plus besoin de correcteurs.... vont nous sortir un blogabet à la française!
Par contre ne pas se sortir les doigts pour maintenir les concours au moins jusqu'à la fin du mois, quel manque de respect pour les membres !! . Faudra pas venir pleurer si tout le monde se barre.... mais bon avec la vague qui va arriver avec l'ouverture, je pense qu'ils n'en ont que faire! |
|
||||
![]()
Et bien Dedeuch que se passe t'il ??? ça part en sucette là ces jours ci...il y avait pourtant une ambiance sympa dont tu participais grandement. J'espère que beaucoup de choses s'arrangeront
![]()
![]()
Déja merci à Deudeuch pour son petit mot d'adieu car au moins il a donné des explications. Il reste donc WRCboy pour tenir la barraque .
Comme je l'ai dis je resterais fidéle jusqu'au bout mais uniquement si le forum reste comme avant . Sympatique et convivial |
|
||||
![]()
Citation:
||||
![]()
PEL est en train de s'effondrer !!!!
Les meilleurs partent et avec se que l'ont a appris , système automatisé , fin des concours en milieu de mois , je crains que d'autre membres vont partir. C'est dommage , depuis le départ de Matt , tous s'écroule !!!!!!
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|