Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2010, 08h48
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut dedeuch quitte PEL

Bonjour à tous,

Malgré ma bonne volonté pour continuer à être modérateur sur PEL et malgré le temps passé et le plaisir que j’ai eu depuis 2 ans à participer à PEL aux cotés de Matt, j’ai voulu faire confiance à la direction de PEL en les aidant à reprendre le forum suite au départ de Matt. Mais tout ce qui nous (modérateurs) et vous (membres) a été annoncé depuis une semaine n’a pour moi pas été respecté. Je ne peux continuer dans ces conditions ou la confiance et le respect sont pour moi la base de tout.

Je suis donc triste de vous annoncer mon retrait de PEL.

Merci à tous pour le plaisir que j’ai eu avec vous tous sur PEL et à bientôt peut-être…

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Mais qu'est ce qui se passe ici, on ne s'est plus quoi faire et le Navire est en train de couler terriblement. Il est temps de réagir Messieurs de la direction. ?????????????????????????????????
Vieux 13/04/2010, 09h40
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

La direction s'en tape des bons copains et de la bonne volonté des modos et membres, les concours vont etre automatisé, plus besoin de correcteurs.... vont nous sortir un blogabet à la française!

Par contre ne pas se sortir les doigts pour maintenir les concours au moins jusqu'à la fin du mois, quel manque de respect pour les membres !! .
Faudra pas venir pleurer si tout le monde se barre.... mais bon avec la vague qui va arriver avec l'ouverture, je pense qu'ils n'en ont que faire!
Vieux 13/04/2010, 10h03
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Après moi, matt, c'est dedeuch qui quitte la maison... triste nouvelle.
Vieux 13/04/2010, 11h53
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Et bien Dedeuch que se passe t'il ??? ça part en sucette là ces jours ci...il y avait pourtant une ambiance sympa dont tu participais grandement. J'espère que beaucoup de choses s'arrangeront
Par défaut

Mais pourquoi tant de monde se casse?????
Vieux 13/04/2010, 13h20
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Déja merci à Deudeuch pour son petit mot d'adieu car au moins il a donné des explications. Il reste donc WRCboy pour tenir la barraque .
Comme je l'ai dis je resterais fidéle jusqu'au bout mais uniquement si le forum reste comme avant . Sympatique et convivial
Vieux 13/04/2010, 13h32
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch
Bonjour à tous,

Malgré ma bonne volonté pour continuer à être modérateur sur PEL et malgré le temps passé et le plaisir que j’ai eu depuis 2 ans à participer à PEL aux cotés de Matt, j’ai voulu faire confiance à la direction de PEL en les aidant à reprendre le forum suite au départ de Matt. Mais tout ce qui nous (modérateurs) et vous (membres) a été annoncé depuis une semaine n’a pour moi pas été respecté. Je ne peux continuer dans ces conditions ou la confiance et le respect sont pour moi la base de tout.

Merci à tous pour le plaisir que j’ai eu avec vous tous sur PEL et à bientôt peut-être…
Oh non, pas mon pote auxerrois ! là j'en prends un coup, ça fait beaucoup les gars !
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

PEL est en train de s'effondrer !!!!

Les meilleurs partent et avec se que l'ont a appris , système automatisé , fin des concours en milieu de mois , je crains que d'autre membres vont partir.

C'est dommage , depuis le départ de Matt , tous s'écroule !!!!!!
Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch
Bonjour à tous,

Désolé de te voir partir. Merci pour ta participation.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages