Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2010, 15h28
Parieur Débutant
Par défaut

non mais franchement arretez ne nous laisser pas comme ca pour une fois qu'un site me plait beaucoup je sais pas ce qu'il se passe mais c'est meme la crise sur le net !!!
Vieux 13/04/2010, 15h30
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Mon message risque d'être censuré, mais après tout je m'en fiche, faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons le Flo et le Seb là. On veux bien être indulgent mais faudrait pas se moquer de nous? Stopper les concours, ne rien faire pour remplacer Matt, laisser l'anarchie dans le forum pour reconstruire quoi? Je comprends pourquoi Matt et maintenant Dedeuch sont partis, difficile de collaborer avec des guignols comme ça, c'est le coeur pleins de regrets que je m'en vais, car quelque chose s'est cassé et c'est pas avec ces deux-là qu'on y arrivera! Je continuerais à voir l'évolution, que dis-je la destruction du site, mais hormis un sursaut d'orgueil de la part de ces derniers, c'est le dernier message que vous me verrais poster sur ce forum! Bien à vous les mecs, ça m'a fait plaisir de vous connaitre, d'échanger, de débattre, mais trop c'est trop, les vieux de la vieille seront d'accord, même à l'ouverture du site c'était mieux structuré, alors il y a un problème c'est clair, et faut pas se cacher, la faute revient en grande partie aux deux guignols qui ont pris le pouvoir. Censuré mon message si vous voulez, mais la coupe est pleine, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et hormis les fidèles toutous aveuglés par un freebet en fin de mois, il ne va plus vous rester grand monde...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 13/04/2010, 15h50
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Mon message risque d'être censuré, mais après tout je m'en fiche, faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons le Flo et le Seb là. On veux bien être indulgent mais faudrait pas se moquer de nous? Stopper les concours, ne rien faire pour remplacer Matt, laisser l'anarchie dans le forum pour reconstruire quoi? Je comprends pourquoi Matt et maintenant Dedeuch sont partis, difficile de collaborer avec des guignols comme ça, c'est le coeur pleins de regrets que je m'en vais, car quelque chose s'est cassé et c'est pas avec ces deux-là qu'on y arrivera! Je continuerais à voir l'évolution, que dis-je la destruction du site, mais hormis un sursaut d'orgueil de la part de ces derniers, c'est le dernier message que vous me verrais poster sur ce forum! Bien à vous les mecs, ça m'a fait plaisir de vous connaitre, d'échanger, de débattre, mais trop c'est trop, les vieux de la vieille seront d'accord, même à l'ouverture du site c'était mieux structuré, alors il y a un problème c'est clair, et faut pas se cacher, la faute revient en grande partie aux deux guignols qui ont pris le pouvoir. Censuré mon message si vous voulez, mais la coupe est pleine, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et hormis les fidèles toutous aveuglés par un freebet en fin de mois, il ne va plus vous rester grand monde...
salut ssssefyu bon si toi aussi tu quitte pel il ne va plus rester grand monde mais au moins tu a le courage de tes opinions,tu devrais peut etre attendre la fin du mois et voir l'evolution ou la destruction comme tu le dit,mais si ton choix est deja fait alors bon vent et a plus sur la toile
Vieux 13/04/2010, 16h29
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bon de retour après une petite absence, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'évolution, déjà le départ de Matt, je savais que tout serai diffèrent maintenant Dedeuch, Walli, ssseyffu surement d'autres d'ici peu, en gros les personnes avec qui on échangeait plus les autres mythes du site, là ça commence à être très délicat pour le site déjà arrêter les concours en milieu de mois c'est moyen, mais arrêter tous les concours aussi brutalement c'est chaud, la plupart postent pour les concours et se ballade dans les autres sections pour y poster des commentaires mais là, je crains que hormis pour la tournure que prenne les événements très peu de nouveaux messages seront posté.

Vous vouliez un "2ème forum" à l'heure qu'il est vous en presque plus à moins que l'un ou l'autre s'investisse sur "ce" forum comme Matt le faisait, vous pouvez surement lui reprochez des choses mais rien de comparable à ce que vous être en train de faire.

En éspèrant que ce site n'est pas mort.
Vieux 13/04/2010, 20h18
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
Après moi, matt, c'est dedeuch qui quitte la maison... triste nouvelle.
Jamais 2 sans 3 comme on dit Paticko...
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

je me doutais bien que tu suivrais deudeuch, les deux fantastiques compaires. Bonne route à vous et a trés bientôt j'espére.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages