Mon message risque d'être censuré, mais après tout je m'en fiche, faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons le Flo et le Seb là. On veux bien être indulgent mais faudrait pas se moquer de nous? Stopper les concours, ne rien faire pour remplacer Matt, laisser l'anarchie dans le forum pour reconstruire quoi? Je comprends pourquoi Matt et maintenant Dedeuch sont partis, difficile de collaborer avec des guignols comme ça, c'est le coeur pleins de regrets que je m'en vais, car quelque chose s'est cassé et c'est pas avec ces deux-là qu'on y arrivera! Je continuerais à voir l'évolution, que dis-je la destruction du site, mais hormis un sursaut d'orgueil de la part de ces derniers, c'est le dernier message que vous me verrais poster sur ce forum! Bien à vous les mecs, ça m'a fait plaisir de vous connaitre, d'échanger, de débattre, mais trop c'est trop, les vieux de la vieille seront d'accord, même à l'ouverture du site c'était mieux structuré, alors il y a un problème c'est clair, et faut pas se cacher, la faute revient en grande partie aux deux guignols qui ont pris le pouvoir. Censuré mon message si vous voulez, mais la coupe est pleine, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et hormis les fidèles toutous aveuglés par un freebet en fin de mois, il ne va plus vous rester grand monde...
E
T
W
O
T
H
R
E
E
V
I
V