Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2010, 23h28
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Mage des cotes
Ouaou sa va faire pas mal de sous si tu prends la balance PEL de l'ensemble des membres
J'ai pas fait le calcul mais surment plusieurs milliers d'euros pour une bonne cause
Vieux 16/04/2010, 10h24
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien
J'ai pas fait le calcul mais surment plusieurs milliers d'euros pour une bonne cause

Je dois t'avouer que je trouve que c'est une excellente idée.

Si je puis me permettre je trouve que c'est une idée qui devrait se poursuivre dans le temps.

Les concours sont pour les joueurs une excellente façon de s'entrainer a la rigueur et de progresser, je trouve leur perte regrettable mais les raisons que tu évoques pour leur suppression sont parfaitement compréhensible. En effet tu explique que certains membres était simplement la pour gratter quelque freebet. Une communauté sur le gratuit est en effet délicate.

Malgré cela pourquoi ne pas maintenir l'idée du concours et de ta boutique qui sont déjà tous prêts simplement tu remplace les freebet chez les bookmaker par des virements de 10€ a différentes associations et le joueur pourra choisir a qui il vire son argent. Ainsi tu règle le soucie des chasseurs de freebet, tu maintiens des concours avec un aspect compétitif et tu montre aux personnes participante que en s'entrainant elles font de bonnes actions.

Cela est juste mon idée je tenais a tant faire part

Encore bravo pour ton geste

Dernière modification par Le Mage des cotes ; 16/04/2010 à 10h28 .
Vieux 16/04/2010, 23h41
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi, je suis vraiment curieux de voir a quoi va ressembler un iste de paris apres la legislation. On va etre surpris, je pense car ca va pulluler de sites.

Sauriez vous si les sites comme betclic et sportingbet et bwin obtiendront une licence chez nous.
Vieux 17/04/2010, 01h19
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par orythree
Moi, je suis vraiment curieux de voir a quoi va ressembler un iste de paris apres la legislation. On va etre surpris, je pense car ca va pulluler de sites.

Sauriez vous si les sites comme betclic et sportingbet et bwin obtiendront une licence chez nous.
Pour ta 1ère question tape ParionsSport.com (et non il y a pas d'erreur de côte )et non ca ne polluera pas de site car seulement 50 opérateurs obtiendront une licence et ils ne proposeront certainement pas tous des paris sportifs.
Les 3 opérateurs que tu cites auront sans aucun doute une licence (pour Betclic et Bwin j'en suis certain, ils ont d'ailleurs commencé à créer des partenariats avec des casions ou des clubs de football). Pour sportingbet, c'est moins sûr mais ils devraient la prendre quand même (ca c'est mon opinion).
Vieux 17/04/2010, 19h00
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Mage des cotes
Je dois t'avouer que je trouve que c'est une excellente idée.

Si je puis me permettre je trouve que c'est une idée qui devrait se poursuivre dans le temps.

Les concours sont pour les joueurs une excellente façon de s'entrainer a la rigueur et de progresser, je trouve leur perte regrettable mais les raisons que tu évoques pour leur suppression sont parfaitement compréhensible. En effet tu explique que certains membres était simplement la pour gratter quelque freebet. Une communauté sur le gratuit est en effet délicate.

Malgré cela pourquoi ne pas maintenir l'idée du concours et de ta boutique qui sont déjà tous prêts simplement tu remplace les freebet chez les bookmaker par des virements de 10€ a différentes associations et le joueur pourra choisir a qui il vire son argent. Ainsi tu règle le soucie des chasseurs de freebet, tu maintiens des concours avec un aspect compétitif et tu montre aux personnes participante que en s'entrainant elles font de bonnes actions.

Cela est juste mon idée je tenais a tant faire part

Encore bravo pour ton geste
Je suis content qu'au moins un membre trouve que c'est une bonne idée. Ensuite je trouve ta suggestion intéressante > je vais y réfléchir.
Vieux 21/04/2010, 08h51
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

oui tres beau geste et le reste des points serviront pour la bonne cause.... et ne moissirons pas seul.....
Vieux 22/04/2010, 08h52
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

1930 points ? Je ne sais rien faire avec ... PEL peut les échanger pour ensuite, les reverser à une oeuvre de son choix
Vieux 22/04/2010, 13h40
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElMagnifico18
Pour ta 1ère question tape ParionsSport.com (et non il y a pas d'erreur de côte )et non ca ne polluera pas de site car seulement 50 opérateurs obtiendront une licence et ils ne proposeront certainement pas tous des paris sportifs.
Les 3 opérateurs que tu cites auront sans aucun doute une licence (pour Betclic et Bwin j'en suis certain, ils ont d'ailleurs commencé à créer des partenariats avec des casions ou des clubs de football). Pour sportingbet, c'est moins sûr mais ils devraient la prendre quand même (ca c'est mon opinion).
Sportingbet aura une licence, Bwin une en nom propre + une en partenariat (joint-venture) avec Sajoo.
Vieux 25/04/2010, 23h03
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Moi je choisirez bien le telethon ou restot du coeur ou je cest des association pour les enfant malade qui sont a hopital

Dernière modification par KINDY38 ; 25/04/2010 à 23h07 .
Vieux 18/05/2010, 14h10
Admin PEL
Par défaut

On va devoir faire vite pour les freebets avec certains books qui quittent le marché FR. Vous avez donc jusqu'au 20 mai pour échanger vos points...

-> Les échanges Sportingbet ne sont plus accepté.

-> La balance de point sera remit à une oeuvre de charité à raison de .05 € par point.

Seb

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages