Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
PEL aura été le premier mais surment pas le dernier forum sur les paris sportifs en ligne à couper se type de récompense selon moi. |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
|||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Bien sur et certains sites vont surment le faire mais à titre d'entrepreneur je peux te dire que ce n'est pas viable de construire une communauté autour de membre qui ne sont la que pour le "gratuit".
Matt (ancien admin) me le disait d'ailleur souvent....beaucoup de membres arrivent sur PEL > postent dans les concours et quittent. Avec son départ soudain et imprévu, j'ai décidé de mettre la clé dans les concours puisque la législation va changer et qu'il est irremplacable (je le voit bien puisque je fait son ancien boulot actuellement) |
|
||||
![]()
Citation:
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|