Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2010, 19h54
Admin PEL
Par défaut Balance de Points PEL

Veuillez noter que si vous avez une balance de point PEL, il vous sera possible de les échanger à la boutique jusqu'au 20 Mai 2010 .

Ensuite PEL versera 0,005 EUR par point restant à une oeuvre de charité choisit par la communauté.
Vieux 15/04/2010, 19h57
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien
Veuillez noter que si vous avez une balance de point PEL, il vous sera possible de les échanger à la boutique jusqu'à fin avril. Ensuite PEL versera 0,005 EUR par point restant à une oeuvre de charité choisit par la communauté.
donc dans deux mois c'est la fin de PEL je crois que l'on ai fixé maintenant!!!deux mois pour profiter des derniers freebet apres
Vieux 15/04/2010, 20h03
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par Airchris67120
donc dans deux mois c'est la fin de PEL je crois que l'on ai fixé maintenant!!!deux mois pour profiter des derniers freebet apres
Les freebets (paris gratuits), après l'entré en vigueur de la legislation, vont se faire très rare selon mes contacts chez les opérateurs.

PEL aura été le premier mais surment pas le dernier forum sur les paris sportifs en ligne à couper se type de récompense selon moi.
Vieux 15/04/2010, 20h05
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien
Les freebets (paris gratuits), après l'entré en vigueur de la legislation, vont se faire très rare selon mes contacts chez les opérateurs.

PEL aura été le premier mais surment pas le dernier forum sur les paris sportifs en ligne à couper se type de récompense selon moi.
donc ce sont les deux derniers mois et apres fini!!!je me demande bien comment la suite sera sur les autres sites mais surtout sur celui ci je fais confiance mais si c'est juste un forum cela perdra de la richesse dans tous les sens du terme
Vieux 15/04/2010, 20h09
Admin PEL
Par défaut

Le site va être refait à 100% d'ici l'ouverture avec des outils pour parieurs, un livescore...
Vieux 15/04/2010, 20h14
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien

ce que je ne comprends pas c'est que les autres site Type "parieur sportif" n'en parle même pas.
Vieux 15/04/2010, 20h29
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
ce que je ne comprends pas c'est que les autres site Type "parieur sportif" n'en parle même pas.
Je n'engage pas les autres sites > il ne s'agit que de mon opinion perso. Une chose que je peux te confirmer, c'est que les bonus et freebets vont être comptabilisé et taxé par l'ARJEL.
Vieux 15/04/2010, 20h54
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Mais pourquoi ne pas remplacer par des lots plutôt que des freebets?
Vieux 15/04/2010, 21h02
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par s60
Mais pourquoi ne pas remplacer par des lots plutôt que des freebets?
Bien sur et certains sites vont surment le faire mais à titre d'entrepreneur je peux te dire que ce n'est pas viable de construire une communauté autour de membre qui ne sont la que pour le "gratuit".

Matt (ancien admin) me le disait d'ailleur souvent....beaucoup de membres arrivent sur PEL > postent dans les concours et quittent. Avec son départ soudain et imprévu, j'ai décidé de mettre la clé dans les concours puisque la législation va changer et qu'il est irremplacable (je le voit bien puisque je fait son ancien boulot actuellement)
Vieux 15/04/2010, 22h53
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien
Veuillez noter que si vous avez une balance de point PEL, il vous sera possible de les échanger à la boutique en avril et mai. Ensuite PEL versera 0,005 EUR par point restant à une oeuvre de charité choisit par la communauté.
Ouaou sa va faire pas mal de sous si tu prends la balance PEL de l'ensemble des membres

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages