Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
content pour toi Nanaidjai. Moi, j'ai un peu ralenti les paris cette semaine et je n'ai pas encore atteint les 480 de mise > 2.
Depuis ma dernière intervention, je me suis un peu cassé la g....., restant dans le vert malgré tout mais le bénef ne risque d'être équivalent qu'au bonus (amoindri pour le moment, mais je vais remonter ![]()
![]()
Bon courage alors pour cette derniere ligne droite.
L'essentiel c'est que tu finisse avec au moins ce que tu as déposé... 10 jours, et 90 euro ça te laisse du temps pour pas te précipiter et trouver de bonnes cotes... J'ai eu l'impression que Interwetten mettait pas les cote à jour régulierement en fait. Par exemple, on a appris récemment que Benzema est blessé et que Juninho est suspendu suite à sa faute fasse au PSG. Du coup les books on légèrement augmenté la cote de Lyon (pas beaucoup, c'est valencienne en face), MAIS PAS interwetten... Apres je suis pas trop sur non plus mais j'ai remarqué plusieurs fois que Interwetten ne prenait pas en compte les derniers évenements dans leur cotes. Du coup les paris 24h avant et non pas une semaine avant sont plus rentable... Voila si ça peut un peu t'aider à trouver des cotes intéressante... |
|
||||
![]()
j'ai reçu un mail de leur part pour bénéficier de 5 euros gratis.
Interwetten.com - Vos 5 Euro vous attendent sur votre compte ! Cher XXX Nous avons une surprise spéciale pour vous ! En tant que joueur de interwetten.com vous recevez 5 Euro sur votre compte de jeux Interwetten.com ! Connectez-vous aujourd’hui et encaissez votre Bonus. Ce Bonus est unique et valable pendant 7 jours ! Alors, connectez-vous maintenant et pariez ! |
|
|||
![]()
Bonjour, j'ai voulu essayé interwetten et j'ai rentré le code promotionnel exclusif au mermbres de PEL. Je n'ai pas eu les 10 euros de bonus promis. Interwetten m'a répondu rapidement sur le sujet et m'a dit:
"merci de votre message. Nous travaillons avec la promotion du bonus de 50% sur le premier dépôt. Nous vous prions de bien contacter le service de www .parissportifs.com pour recevoir des renseignements sur la promotion du bonus supplementaire,svp!" Voila. Parissportif.com c'est le meme site que parierenligne? Merci Dernière modification par toutgris ; 16/02/2009 à 21h51 . |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|