Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Interwetten

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2008, 02h20
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par anniepatn
Je l'ai pas encore reçu le bonus moi
Attend que Sébastien s'occupe de toi et tu vas voir ça va aller vite!!
Vieux 28/11/2008, 02h09
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Resalut tout le monde. Et notamment Empirik!
J'espere que tu as fait fructifier ton dépot et ton bonus.
Pour ma part j'ai beaucoup misé cette semaine, et j'ai donc finalement atteint les 900 euro de mises sur des cotes >2 en 3semaines. Au final, je me suis retrouvé à 500 euro sur le compte (dépot de 200 euro +100 euro de bonus au départ).
Au départ je n'ai pas eu bonne impression d'interwetten, et je m'étais dit que dès que je pourrais je retirerai tout. C'est ce que j'ai fait. J'ai fait une demande de retrait. Après quelques papier à leur faire parvenir (contraignant mais sécurisant), ce que ne demande pas SportingBet par exemple j'ai reçu sur mon compte les 500 euro en seulement 2jours.

Donc le dernier point que j'ai remarqué sur ce site et TRES positif! Un transfert si rapide ça fait plaisir. Je pense à Betclic qui avait mit 3semaine pour me faire parvenir l'argent... Apres je connais pas beaucoup les autres, je n'ai pas eu l'occasion de gagner sur tout les sites encore !!

Au final, c'était une bonne expérience, avec un bonus d'une belle somme, asser dur à priori de garder, mais on en est averti dès le début et Interwetten ne pose pas plus de problemes que ceux mentionné dans les conditions de départ...

J'y replacerai de l'argent d'ici peu, c'est sur.

Vieux 28/11/2008, 09h19
Parieur Débutant
Par défaut

Ravi pour toi , très belle experience que tu nous a fait partager
Vieux 28/11/2008, 09h53
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

content pour toi Nanaidjai. Moi, j'ai un peu ralenti les paris cette semaine et je n'ai pas encore atteint les 480 de mise > 2.

Depuis ma dernière intervention, je me suis un peu cassé la g....., restant dans le vert malgré tout mais le bénef ne risque d'être équivalent qu'au bonus (amoindri pour le moment, mais je vais remonter ) alors que j'avais réussi à faire +100 en plus du dépôt + bonus. J'ai encore 10 jours et je n'ai plus que 90 euros à miser, si je ne me suis pas trompé
Parieur Amateur
Par défaut

Bon courage alors pour cette derniere ligne droite.
L'essentiel c'est que tu finisse avec au moins ce que tu as déposé...
10 jours, et 90 euro ça te laisse du temps pour pas te précipiter et trouver de bonnes cotes...
J'ai eu l'impression que Interwetten mettait pas les cote à jour régulierement en fait.
Par exemple, on a appris récemment que Benzema est blessé et que Juninho est suspendu suite à sa faute fasse au PSG. Du coup les books on légèrement augmenté la cote de Lyon (pas beaucoup, c'est valencienne en face), MAIS PAS interwetten...

Apres je suis pas trop sur non plus mais j'ai remarqué plusieurs fois que Interwetten ne prenait pas en compte les derniers évenements dans leur cotes. Du coup les paris 24h avant et non pas une semaine avant sont plus rentable...

Voila si ça peut un peu t'aider à trouver des cotes intéressante...
Vieux 16/01/2009, 10h03
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut 5 Euro Gratis

j'ai reçu un mail de leur part pour bénéficier de 5 euros gratis.

Interwetten.com - Vos 5 Euro vous attendent sur votre compte !
Cher XXX Nous avons une surprise spéciale pour vous ! En tant que joueur de interwetten.com vous recevez 5 Euro sur votre compte de jeux Interwetten.com ! Connectez-vous aujourd’hui et encaissez votre Bonus. Ce Bonus est unique et valable pendant 7 jours ! Alors, connectez-vous maintenant et pariez !
Vieux 16/02/2009, 21h47
Parieur Débutant
Par défaut

Bonjour, j'ai voulu essayé interwetten et j'ai rentré le code promotionnel exclusif au mermbres de PEL. Je n'ai pas eu les 10 euros de bonus promis. Interwetten m'a répondu rapidement sur le sujet et m'a dit:

"merci de votre message.
Nous travaillons avec la promotion du bonus de 50% sur le premier dépôt.
Nous vous prions de bien contacter le service de www .parissportifs.com pour recevoir des renseignements sur la promotion du bonus supplementaire,svp!"

Voila. Parissportif.com c'est le meme site que parierenligne?
Merci

Dernière modification par toutgris ; 16/02/2009 à 21h51 .
Vieux 16/02/2009, 22h46
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par toutgris
Bonjour, j'ai voulu essayé interwetten et j'ai rentré le code promotionnel exclusif au mermbres de PEL. Je n'ai pas eu les 10 euros de bonus promis. Interwetten m'a répondu rapidement sur le sujet et m'a dit:

"merci de votre message.
Nous travaillons avec la promotion du bonus de 50% sur le premier dépôt.
Nous vous prions de bien contacter le service de www .parissportifs.com pour recevoir des renseignements sur la promotion du bonus supplementaire,svp!"

Voila. Parissportif.com c'est le meme site que parierenligne?
Merci
kotetsushi.fr a aussi un code bonus comme ParisSportifs.com. Merci de m'envoyer ton pseudo via message privé afin qu'on verifie directement avec Interwetten.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages