Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Nouveau bonus exclusif PEL par le
bookmaker Interwetten
|
|
|||
5 euros sans depot au bout d'un mois
Citation:
|
|
|||
![]()
Citation:
Le gros problème d'Interwetten est que les méthodes de dépôt/retrait ne sont pas nombreuses. Sinon pas de paris exotiques chez eux, ce qui est une bonne chose! |
|
||||
![]()
J'ai fais un premier dépot, mais pas de bonnus de 50% (j'ai fai le dépot il y a 20 minutes...). Faut il juste attendre, ou envoyer un mail, comme le demande d'autre site?
Je n'ai pas trouver de renseignement sur la démarche à suivre sur leur site. Merci à ceux qui ont eu un bonus de me dire ce qu'il faut faire. |
|
||||
![]()
normalement c'est automatique pas besoin de les contacter mais tu aurais du bien lire la revue, il y avait une promotion spéciale pel qui fallait demander a matt avant de faire ton premier dépot. Cela t'aurais donner droit a 10euros supplémentaire
|
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Bonjour nanaidjai,
Normalement le bonus est rajouté automatiquement après ton 1er dépôt, ce fut le cas lors de notre test. Le minimum à déposer est de 10 euros. Je rajoute ici pour ton information les conditions liées au bonus. Si tout est ok, alors Seb voit avec notre contact Interwetten dès qu'on reçoit ton pseudo Interwetten par mp. T'inquiètes pas ca va etre vite réglé
Modes d'affichage | |
|
|