Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Interwetten
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2008, 17h57
Sébastien Sébastien est déconnecté
Admin PEL
Par défaut

Ton compte va être crédité d'ici quelque minutes

Citation:
ok sebastien .. this is an exception .. nanaidjai registered in november 2007 and made the first deposit yesterday... but we will credit the €100 bonus (50% of €200 deposit) within the next 5 minutes

Il s'agissait donc d'un petit soucis d'ouverture de compte trop ancienne, c'est pour cela que tu n'a pas eu le bonus de bienvenue, mais comme avec PEL tout s'arrange Interwetten a fait une exception pour toi comme tu passais par notre site
Parieur Débutant
Par défaut

Merci de vous etre occupé de moi!

J'ai bien reçu mon bonnus, 18h apres mon dépot.

J'ai lu les conditions du bonnus, et je trouve qu'il est particulierement dur à garder. Dans les 30 jours va falloir que je pari 900 euro (3*(200+100)) sur des cotes >2. Pas mal quand meme.

Je n'ai pas compris dans les conditions la phrase :

"Le bonus perdra sa validité si vous placez 2 paris identiques ou plus (même pari ou résultat identique)."
Vieux 07/11/2008, 18h10
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)
Par défaut

Citation:
Envoyé par nanaidjai

"Le bonus perdra sa validité si vous placez 2 paris identiques ou plus (même pari ou résultat identique)."
Peut-être que cela signifie que tu ne peux pas faire sur une rencontre en direct le même pari que tu as fais avant le début de la rencontre
Vieux 07/11/2008, 18h18
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par nanaidjai

J'ai lu les conditions du bonnus, et je trouve qu'il est particulierement dur à garder. Dans les 30 jours va falloir que je pari 900 euro (3*(200+100)) sur des cotes >2. Pas mal quand meme.

Concernant la dernière phrase, en fait tu ne peux pas miser deux fois ou + sur le même pari (par ex tu peux pas parier 2 fois sur PSG vainqueur pour la même rencontre).

Pour les conditions liées au bonus c'est vrai que ce ne sont pas les meilleures (elles ont quand même été améliorées récemment) mais elles sont dans le moyenne de ce qui se fait ailleurs.
Bonne chance pour tes futurs paris alors
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Citation:
Envoyé par nanaidjai

Prends ton temps surtout, c'est faisable de sortir ce bonus, mais faut pas faire n'importe quoi, alors surtout vas y en douceur et donne nous un retour si tu peux
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Par défaut

Oui il vaut mieux faire de multiples paris à cote entre 2 et 4 avec des mises raisonnables, comme des matchs nuls par exemple, plutot que de jouer ton bonus sur un coup de dés.

Après c'est à toi de voir suivant ton caractère.
Parieur Débutant
Par défaut

ça te fait tout de même en moyenne 30 paris de 30 euros à des cotes supèrieures à 2...à faire pendant ton mois.

Pour ne pas te ruiner, peut-être que tu seras obligé de faire quelques paris à des cotes < 2 histoire de refaire remonter ton pactole.

En tous cas, je me suis inscrit hier mais je n'ai posé que 100 euros via moneybookers + les 2 bonus (bienvenue + PEL) m'ont donc donné un total de 160 (100+50+10). Je m'oblige à faire au moins un pari à cote > 2 tous les jours et pour le moment, ce ne sont que des paris de 10 euros. A côté de cela, je serai sans doute obligé de faire des paris à d'autres cotes si la somme descend trop vite. Voilà, je pense qu'il est tout à fait possible de finir ton mois avec un compte équivalent à ton dépôt + le bonus, ou pas loin en tous cas.... bon courage à toi !
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

Pas très simple de s'en tirer avec du bénef à retirer. En tout cas bonne chance et tenez nous au courant de l'évolution de votre capital. (Ne tentez rien sur la Ligue 2 trop risqué !!)
Vieux 07/11/2008, 22h32
KINDY38 KINDY38 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

BONNE CHANCE EMPIRIK

cest vraiment fesable mais reflechis bien

marseille de min
Vieux 07/11/2008, 22h56
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)
Par défaut

C'est faisable, il "suffit" de ne pas se précipiter. Il n'est pas obligé de parier sur des cotes de 2, il peut faire un combiné de 3 cotes de 1.3. Et comme ça a été dit il faut d'abord assurer sans forcément chercher la cote de 2, des petits gains de 10, 20 ou 30€ peuvent permettre un gain de 100€ au bout de quelques jours, ce bénéfice peut permettre de prendre plus de risque avec des cotes plus élevées ou plus de cotes combinées.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone