|
||||
![]()
Ton compte va être crédité d'ici quelque minutes
![]()
Citation:
Il s'agissait donc d'un petit soucis d'ouverture de compte trop ancienne, c'est pour cela que tu n'a pas eu le bonus de bienvenue, mais comme avec PEL tout s'arrange Interwetten a fait une exception pour toi comme tu passais par notre site
![]()
Citation:
Pour les conditions liées au bonus c'est vrai que ce ne sont pas les meilleures (elles ont quand même été améliorées récemment) mais elles sont dans le moyenne de ce qui se fait ailleurs. Bonne chance pour tes futurs paris alors
![]()
Citation:
![]()
![]()
Oui il vaut mieux faire de multiples paris à cote entre 2 et 4 avec des mises raisonnables, comme des matchs nuls par exemple, plutot que de jouer ton bonus sur un coup de dés.
Après c'est à toi de voir suivant ton caractère.
||||
![]()
ça te fait tout de même en moyenne 30 paris de 30 euros à des cotes supèrieures à 2...à faire pendant ton mois.
Pour ne pas te ruiner, peut-être que tu seras obligé de faire quelques paris à des cotes < 2 histoire de refaire remonter ton pactole. En tous cas, je me suis inscrit hier mais je n'ai posé que 100 euros via moneybookers + les 2 bonus (bienvenue + PEL) m'ont donc donné un total de 160 (100+50+10). Je m'oblige à faire au moins un pari à cote > 2 tous les jours et pour le moment, ce ne sont que des paris de 10 euros. A côté de cela, je serai sans doute obligé de faire des paris à d'autres cotes si la somme descend trop vite. Voilà, je pense qu'il est tout à fait possible de finir ton mois avec un compte équivalent à ton dépôt + le bonus, ou pas loin en tous cas.... bon courage à toi !
![]()
C'est faisable, il "suffit" de ne pas se précipiter. Il n'est pas obligé de parier sur des cotes de 2, il peut faire un combiné de 3 cotes de 1.3. Et comme ça a été dit il faut d'abord assurer sans forcément chercher la cote de 2, des petits gains de 10, 20 ou 30€ peuvent permettre un gain de 100€ au bout de quelques jours, ce bénéfice peut permettre de prendre plus de risque avec des cotes plus élevées ou plus de cotes combinées.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|