Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2008, 16h45
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Olympique de marseille-Auxerre
L'OM a commencé tres timidemant malgré le fait qu'il y est eu 4 buts.ce qui est assez bien por le mental des attaquants et nul doute que Gerets en grand entraineur qu'il soit va trouver les solutions pour une defense plus solide. En plus les olympiens vont vouloir se rattrapper devant leur public si exigent pour lequel un nul sera synonyme de defaiteet les joueurs en sont conscientsraison pour laquelle ils vont decupler leur capacité et avec l'aide des siens ils vont se transcender et auxerre cette année n'est pas une foudre de guerre c'est une equipe moyenne qui vise le maintien donc une defaite au velodrome ne sera pas condamnable.
dc VICTOIRE DE L'OM
Vieux 14/08/2008, 07h38
yoyo1977 yoyo1977 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Lille - Le Mans

Rudy Garcia va recevoir son ancien club. Chaque joueur manceau ne lui est pas étranger et il ne devrait pas avoir de difficultés à connaître chaque faiblesse de chaque joueur. Sa nouvelle assise défensive, Mavuba, devrait être l'homme clé de ce match car, à lui seul, il rassure tout le monde.La force lilloise est le collectif et le fait que l'effectif est resté assez stable par rapport à la saison dernière ajoute encore un avantage par rapport à l'équipe mancelle, qui elle, a été décimé. Donc, je vois Lille gagnant devant son public.

Lille
Vieux 14/08/2008, 09h25
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

ben, je vais pas faire dans l'originalité en pronostiquant une victoire de l'OM. j'hésitais avec les verts, et j'attendais en fait la prestation des marseillais en tour préliminaire de la ligue des champions. il semble que les olympiens aient réalisé le match qu'il fallait en norvège : pas de buts encaissés, je pense que c'était l'objectif premier des hommes de gerets pour faire passer l'épisode rennais comme un accident, puis ce but de cheyrou qui est un peu la cerise sur le gateau et qui permet d'entrevoir un match retour "tranquille".
bref, cette performance européenne me laisse penser que les marseillais sont dans un état d'esprit très positif qui pourrait se traduire par une belle prestation pour cette deuxième journée face à auxerre. de plus, les recrues sont déjà à la hauteur des espoirs qui étaient placés en eux : koné est fidèle lui-même et ben arfa, sur lequel j'emettais plus de doute sur ces possibilités de prendre le jeu à son compte après ces années lyonnaises ou il était plutôt un joueur d'apppoint, fait preuve de maturité, d'initiative qui pourrait amener à l'om de quoi détroner l'OL. et pour un supporter bordelais, c'est pas rien de penser ainsi !

Victoire de l'OM !
Vieux 14/08/2008, 17h16
stragen
Parieur Débutant
Par défaut

LILLE

Les Lillois qui ont perdus à la première journée de ligue 1 face à Valenciennes veulent se racheter. En effet, le score n'a pas trop refleté la physionomie du match dans lequel Lille a plus réussi à développer son jeu que Valenciennes. Il y a donc du potentiel et un collectif. En face, l'équipe du Mans c'est un peu le désert. Les meilleurs joueurs sont partis à l'intersaison (Romaric, Matsui, Yebda et j'en passe) donc tout est à reconstruire. L'entraineur aussi a changé, puisqu'il est parti chez leur adversaire du jour. Pour ne rien n'arranger, leur excellent gardien Yohann Pelé sera absent à cause d'une douleur au genou. Ma seule crainte concerne l'efficacité des attaquants lillois.
Parieur Débutant
Par défaut

Saint Etienne - Sochaux

Ces 2 équipes ont perdues leur 1er match.
Sochaux a meme perdu à domicile face à un promu Grenoble.
St Etienne lui a perdu à Valencienne 1 à 0 ms cette défaite n'est pas catastrophique pour les verts.
A domicile St etienne est intretable. Le chaudron va une nouvelle fois trancender son équipe.
Pour cette 2eme journée Gomis va etre titulaire et il va de nouveau faire trembler les filets.

St Etienne
Vieux 15/08/2008, 03h16
ajaxsenal ajaxsenal est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille vs Auxerre

Il n'y a pas trop de questions à se poser. Marseille est nettement supérieur à Auxerre. La saison dernière nous en dit long. L'ex troisième rencontre l'ex 15 ième. Marseille est surement, pour ne pas dire assurément plus fort que la saison passée, même s'il est encore tôt pour en parler. En tout cas, sur papier c'est beau à voir. Auxerre, je me demande si l'équipe s'est renforcie. Alors que Marseille va lutter pour la première place, Auxerre va lutter plus pour ne pas décendre. Je vois aisément Auxerre finir dans la seconde moitié du tableau encore cette saison. Marseille aura la rage de ne pas laisser filer deux points comme la semaine dernière. Le quatuor d'attaque (Harfa, Kone, Cisse et Niang) est impressionnant et devrait l'emporter contre l'une des pire défense de la ligue. En effet, ça avait été la troisième pire la saison passée et il y a eu quelques branlés à l'extérieur. C'est simple, Auxerre n'y arrive pas à l'extérieur. Même si Marseille est une équipe qui a l'habitude de connaitre des haut et des bas, je vois mal Auxerre sortir du match avec des points.

Dernière modification par ajaxsenal 15/08/2008 à 03h20 .
Vieux 15/08/2008, 11h02
the10 the10 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille - Auxerre

Marseille rencontre Auxerre demain dans son antre, c'est à dire au stade Vélodromme. Avec le sooutien de ses supporters, je vois cette équipe réaliser de bonnes choses. C'est le premier match au Vélodrome et l'équipe va vouloir montrer qu'elle est présente, les recrues vont vouloir se montrer. Le potentiel de l'OMest énorme, avec une attaque renforcé par Koné et Ben Arfa. L'Om peut aussi compter sur Niang exellent la saison dernière. Les attaquants seront en feux eux qui on mis 4 buts à Rennes. Malgrès ca, l'équipe a fait match nul, elle doit s'imposer. Auxerre n'a pas une bonne défense, et malgrès une attaque relativement bonne (et encore), elle ne tiendra pas le rythme. En effet, elle risque d'encaisser 2 ou 3 buts et je pense que Gerets comme contre Brann va resserer les boulons. L'équipe est en confiance après sa victoire à Brann et devrait confrmer. Donc en résumé, l'Om en confiance + obligation de gagner pour pas prendre de retard + joue à domicile + potentiel offensif énorme + aja a une faible défense = OM gagne.

Marseille gagne
Vieux 15/08/2008, 13h21
dinasty
Parieur Débutant
Par défaut

St-Etienne

En cette seconde journée de championnat, je vois bien St-Etienne (5ème de la ligue 1 la saison dernière) se réveiller après sa défaite face à Valenciennes. Sochaux (14ème de la ligue 1 la saison passée) est dans une mauvaise passe, en ce moment. En effet, sur ses 6 derniers matchs, Sochaux totalise 1 victoire, 2 défaites et 3 nuls. Sochaux a perdu face à Grenoble (qui vient de monter en ligue 1), la semaine dernière, ce qui donne vraiment l'avantage à Saint-Etienne.

Saint-Etienne totalise 2 victoires, 2 défaites et 2 nuls. La dernière confrontation entre les deux équipes, dans cette configuration (St-Etienne à domicile), s'est soldée par une victoire des Verts. Samedi soir, le chaudron vert sera bouillant et les sochaliens ne pourront échapper à une nouvelle défaite.

Dernière modification par dinasty 15/08/2008 à 13h25 .
Vieux 15/08/2008, 13h37
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Nice / Nancy :

Nancy se déplace à Nice dans un stade qui ne lui est pas favorable. Ils n'ont pas gagné à Nice depuis 26 ans et n'a pas gagné à l'extérieur depuis 15 matchs. Meilleures défenses de L1 l'an dernier avec 30 buts encaissés, ces 2 équipes n'ont pas le même début de parcours cette saison. Match nul pour Nancy à domicile et défaite de Nice contre un promu le Havre, sur leur terrain.
Nice reste en plein doute avec la perte de Lloris, Balmont, Ederson et Koné. Le club niçois doit donc désormais reconstruire son jeu.
Comme au Havre, Nice devra se passer de 4 joueurs, 2 partis aux JO Apam et Coulibaly et 2 blessés Rool et Ben Saada.
L'attaque de Nice reposera sur Rémy qui ne compte qu’une dizaine de titularisations en Ligue 1 et trois buts inscrits cet hiver sous le maillot sang et or. Donc ça me parait un peu fragile encore, face à un groupe nancéien assez constant.
Face à cette équipe qui devra retrouver une bonne carburation, Nancy compte sur ce match pour 1 stopper cette loi des séries de matchs non gagnés hors de sa base, et pour 2 élever son jeu développé face à Lille le week end dernier. Nancy emmène un groupe de 19 joueurs à Nice avec en prime un 3ème gardien, pour pallier éventuellement à un forfait possible de Bracigliano. Ils auront face à eux un Nice qui voudra sa revanche et gagner pour oublier sa défaite et faire plaisir au public. Alors il se peut que ce répondant permette d'ouvrir le jeu, et si le jeu est ouvert, Nancy devrait alors plus largement s'imposer.

Victoire de Nancy

Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août 08)
Par défaut

Pour ce deuxième tour je vais faire confiance à l'AS Saint-Etienne qui accueille une équipe sochalienne que je trouve affaiblie par le mercato estival.
Les stéphanois font partis des prétendants au top 6 cette année. Aucun départ majeur n'est à signaler et du côté des arrivées, Sauget, Monsoreau, Hautcouer, Matsui et Grax sont venus étoffer un effectif capable de bien digérer un nombre de matches qui s'annonce important cette saison avec le retour du club en coupe d'Europe. Si Perrin et Landrin ne devraient pouvoir prendre part au match, l'entraineur de l'ASSE aura encore le choix pour composer son équipe entre Matuidi, Payet, Hautcoeur, Feindouno, Dernis, Matsui, Gomis, Gigliotti et Grax, la défense devant être la même que celle alignée à Valenciennes où les stéphanois ont été battus 1-0. Après cette défaite en ouverture, les verts doivent viser les 3 points pour ne pas rater leur début de saison comme la saison passée et le public devrait être chaud.
Les doubistes se sont maintenus de justesse en mai dernier, les départs de Bréchet, N'Daw, Grax et Dagano n'ont pas été totalement compensés par les venues de Faty (Marseille - 9 matches la saison dernière), Carlao (Corinthians - 19 matches joués au Brésil en 2 ans et demi), Mézague (Le Havre - ne s'est jamais imposé en L1) et Santos (Toulouse - 7 matches joués en 2 ans). Avec en plus les départs imminents de Afolabi et Mathis l'équipe de Gillot va devoir compter sur une solidarité exemplaire pour réussir à se maintenir. Ils ont été cueillis à froid par Grenoble le week-end dernier à domicile, équipe que beaucoup annonce faire l'ascenseur.
Entre une équipe qui a fini 5ème et qui s'est renforcée et une équipe qui a flirté avec la relégation et qui s'est affaiblie, j'envisage une victoire de Saint-Etienne qui en plus a l'avantage du terrain.

SAINT-ETIENNE

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone