Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2008, 21h54
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut 2ème tour

Journée Ouverte

--> Vous avez jusqu'au 16 août 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !
Parieur Régulier
Par défaut

Marseille - Auxerre
Victoire de Marseille

Pour cette deuxième journée, je vais choisir l'OM. Les marseillais ont ramenés un petit point de Rennes lors de la 1ere journée, et cela a été une grosse déception. Les olympiens avaient largement le match en main, en menant 3-1 à la mi temps puis 4-3 dans les arrêts de jeu, et ont finalement concédé le match nul. La défense n'a pas été au top, avec notamment beaucoup de relâchement en toute fin de match, et un peu malchanceuse sur un but contre son camp de la tête de Mandanda après un dégagement d'un défenseur... Bref, un match qui prouve qu'il y a du boulot défensivement, mais au niveau de l'attaque, c'est du lourd, avec Kone, Ben Arfa, Niang et Cisse, dont 3 d'entre eux ont été buteur. Les deux recrues Kone et Ben Arfa ont montré qu'ils n'avaient pas besoin de beaucoup de temps pour être au top, Ben Arfa auteur d'un but et d'une passe décisif trouve déjà des automatismes avec ses coequipiers, tandis que Kone a été également efficace, et a d'ailleurs trouvé le chemin des buts dès le premier match.
Pour l'AJ Auxerre, les choses ont bien tournées, mais le match n'a pas été bien géré, face à Nantes ils ont été passifs et ont eu peu d'occasions, pour résumer le match, on pourrait opposer le réalisme et la réussite de l'AJA face à une équipe de Nantes à qui il manquait de réussite dans le dernier geste. Beaucoup de regrets côté nantais, et les 3 points pour Auxerre, mais certainement pas un match qui servira d'exemple, les points sont là mais la manière ne semble pas encore être au point. Evoluant à Marseille pour cette seconde journée, je pense qu'ils devraient s'incliner assez lourdement, si les marseillais travaillent les phases de jeu défensive, ce qui va à mon avis être fait, avec la puissance offensive ça devrait faire mal et pour leur premier match de la saison à domicile les olympiens pourraient bien enflammer le Vélodrome.
Je joue donc une victoire logique de Marseille, qui est au dessus sur le papier, et qui sur le terrain, semble déjà bien préparée, j'ajoute à tout ça l'avantage du terrain, et s'il n'y a pas de surprise, rendez vous dans une semaine pour la 3eme journée du survivor
Vieux 10/08/2008, 23h19
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille a une attaque de feu. Inscrire 4 buts à Rennes est une preuve suffisante de la puissance offensive marseillaise. L association de Ben Arfa avec Kone, Cisse et Niang est déja bien rodé. Par contre en défense il y a beaucoup a peaufiner mais je pense que Gerets va résoudre cela tres rapidement grace a la concurrence qu il peut instaurer en défense centrale et puis Hilton est un grand joueur et ne passera pas a coté de son match 2 fois de suite. La défense va faire un match sérieux et ne voudra pas encaisser de but devant son publicle Vélodrome va etre chaud bouilant pour ce premier match que Mareille va ultra dominer. Auxerre a eu de la réussite face a Nantes et n a pas super convaincu. De plus, Auxerre a l extérieur n a jamais super réussi et notamment a Marseille.
Victoire de Marseille
Vieux 11/08/2008, 10h53
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

MARSEILLE

Marseille prouvé beaucoup de choses lors du premier match. Marseille a une attaque tres forte et une défense pourrie. Autant je dois dire que je suis impressionné par l'attaque marseillaise, autant je dois dire que ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une défense aussi mauvaise. L'equipe l'a d'ailleurs bien noté en mettant un '2'/10' aux défenseurs centraux. Avec une meilleure défense ils auraient ramené un meilleur résultat de Rennes c'est certain. En face ils auront cette fois auxerre, l'équipe sans ame qui joue un football ennuyeux. Contre Nantes il y a du avoir 4 occasions en tout pendant le match. Aucun rythme, aucune vitesse dans le jeu...du coup pour ce match, jene vois pas comment Marseille pourrait faire autre chose que gagner face a auxerre qui sera pour moi au final dans les mauvais élèves de la ligue 1.
A signaler qu'hilton semble blessé, et bizzarement ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour la défense marseillaise.
Marseille doit en plus reussir sa rentrée au Velodromme qui n'attend quune petite victoire pour rugir comme aux plus grandes heures du foot marseilais.
Avantage Marseille.
Vieux 11/08/2008, 11h09
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille Auxerre

Lors du premier match de ligue 1 Marseille a prouver qu ils pouvaient marquer mais aussi prendre des buts et je pense que Eric Guerets aura souffler dans les bronches de ses défenseurs et aura régler sa défense pour son deuxiéme a la maison.Quand a Auxerre aprés sa premiére victoire a la maison contre Nantes sur deux boulettes du gardien Nantais surtout sur le deuxiéme a déja montré ses limites et a mon avis jouera le bas de tableau encore cette année .Si tout se passe bien les Marseillais seront trés dur a bouger chez eux donc je mise sur une large victoire de Marseille de 2a 3 buts d écarts .

Victoire de Marseille
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

samedi 16 aout 19h : Lille recoit le mans

Le LOSC de rudy garcia va donc recevoir le muc72 pour la 2eme journée du championnat. Les lillois ont bien débuté en prenant un bon nul sur le terrain de Nancy. Les manceaux ont concédé leur première défaite a défaite face a lorient. Les manceux se sont fait pillé durant le mercato avec les départs de sessegnon, romaric, de melo, matsui et calvé. Les manceaux n'ont rien montré contre lorient. Les lillois voudrons bien débuté a domicile et offrir une 1ere victoire a leur public. Malgré les départs de makoun, liechsteiner et sylva le groupe lillois est intéressant et devrait dominé une pale équipe du mans

victoire de lille
Vieux 12/08/2008, 20h34
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

AS St-Etienne

2ème journée du championnat opposant l'AS Saint-Etienne au FC Sochaux Montbéliard au stade Geoffroy Guichard. Après avoir échoué lors de la première journée à Valenciennes avec une défaite 0-1 sur un penalty très discutable sifflé par M. Piccirillo, les hommes de Laurent Roussey accueillent des doubistes qui ont également perdu à la surprise générale contre le promu Grenoblois à domicile (1-2). Pour ce premier match à domicile, les verts n'ont pas le droit à l'erreur, ils doivent impérativement s'imposer pour retrouver la confiance et oublier ce déplacement dans le nord. Pour cela, ils peuvent compter sur le soutient du chaudron qui va afficher complet pour cette rencontre, mais aussi et surtout sur leur attaquant Bafetimbi Gomis "La Panthère" , qui n'a joué que la 2ème mi-temps à Valenciennes et qui va tout faire pour ouvrir son compteur de buts devant son public. De plus, la saison dernière l'ASSE n'a perdu qu'une seule fois à domicile pour 12 victoires et 6 nuls avec seulement 4 buts encaissés (meilleur défense du championnat à domicile) et 30 buts marqués.
Allez les verts !
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Lille Le Mans

Je profite de prendre Lille sans hésité mais si il leur manque Mirallas qui est au JO, mais du coté du Mans l'équipe est décimée. En effet ils ont perdu Grafite + Matsui+ De Melo+ Romaric, Calvé pour les départs et Gervinho qui est au jeux olympiques et Pele qui est forfait mdr + Basa qui ne jouera pas + Paulo André forfait équipe amoindri. Et j'ai vu Le Mans Lorient quelle équipe faible ces manceaux aucun fond de jeu mdr l'attaquant en question Le Tallec Maiga eux font trembler les équipe rire. De son coté Lille a un groupe talentueux et un très bon entraineur qui est Garcia qui connaitra son ancienne équipe Le mans par coeur , il risque d'avoir des buts au stadium Nord, une déculottée pour le mans et une place de relégable lors de cette seconde journée mdr.

Victoire de Lille
Vieux 13/08/2008, 14h32
rafale56 rafale56 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

L'as saint-etienne a mal digéré sa défaite face à Valenciennes d'un petit but, elle donnera tout à domicile face à Sochaux! Je pense que cette année saint-étienne fera une bonne saison 2008/2009. Cette équipe dispose de joueurs talentueux qui seront faire la différence face à une équipe de Sochaux fragile qui se posera des questions ce soir! C'est le début du championnat, certes on a le temps, mais il ne faut pas laisser trop de distance aux leaders si on veux faire l'europe en fin de championnat, et il faut engendrer des points pour éviter la chute en ligue 2. Donc pas de temps à perdre pour les verts.

Saint-Etienne
Vieux 13/08/2008, 14h41
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par rafale56
L'as saint-etienne a mal digéré sa défaite face à Valenciennes d'un petit but, elle donnera tout à domicile face à Sochaux! Je pense que cette année saint-étienne fera une bonne saison 2008/2009. Cette équipe dispose de joueurs talentueux qui seront faire la différence face à une équipe de Sochaux fragile qui se posera des questions ce soir! C'est le début du championnat, certes on a le temps, mais il ne faut pas laisser trop de distance aux leaders si on veux faire l'europe en fin de championnat, et il faut engendrer des points pour éviter la chute en ligue 2. Donc pas de temps à perdre pour les verts.

Saint-Etienne
Salut rafale. Désolé mais tu ne peux participer au concours survivor car il a déjà commencé à la première journée.
Le réglement précise que Tous les membres doivent démarrer en meme temps le concours.

Dernière modification par Paticko 13/08/2008 à 14h44 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone