Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2008, 18h54
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

Sedan - Reims :

Un duel de mal classé entre sedan 18eme et reims 19eme. Les sedanais prétendant a la montée font un début de saison catastrophique. 6 points prit en 9 journée les sedanais ont déjà perdu 5 fois cette saison. Les reimois ont un bilan similaire. On risque d'assister a une rencontre ou les 2 equipes ne voudront pas perdre mais les sedanais avec l'appui du public de dugauguez devrait pouvoir sortir la tête de l'eau face a une équipe de reims qui vient d'être humilié a domicile par dijon 4-1. Malgré un manque de confiance je pense que les sedanais sont meilleur sur le plan de la qualité et que reims aura vraiment du mal cette anée a se maintenir. Les sedanais ont pris 5 points a domicile. J'espere que les sangliers vont enfin se réveiller et sa passe pour une victoire face au reimois.

Victoire de sedan
Parieur Débutant
Par défaut

Chateauroux - Metz

Etant un peu chauvin, étant lorrain, je vois Metz vainqueur de ce duel contre Chateauroux. Metz sort d'une victoire 2-0 contre Sedan et la semaine précedente avait pris trois points contre Dijon (1 à 0) et talonne à 3 points le premier du classement avec 21 points. Pour Chateauroux, leur dernière vicoire remonte au 22 aout contre Amiens et n'ont pas réussi à s'imposer depuis. Il sortent d'une defaite 2 à 1 contre Boulogne sur Mer. Metz va s'imposer contre une équipe en difficulté ses derniers temps et doit prendre ses trois points qui seront utile à la fin de saison pour rejoindre la ligue 1.

Victoire de METZ
Vieux 09/10/2008, 10h20
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Lens - Guigamp

match de ligue 2 au stade Félix Bollaert entre le 3éme du championnat Lens et le 17éme Guingamp.Ce match semble déséquilibré au départ car lens a gagné 4 de ses 5 matchs à domicile juste une petite désillusion face à Metz autre bonne équipe de ligue 2,de plus lens a gagné 3-0 à lorient en coupe de la ligue ce qui fait penser que Lens ne devrait pas être en ligue 2.de son côté Guingamp a énormément de mal cette saison et rique de voir arriver le national à grand pas si il ne gagne pas au moin à domicile.petit espoir leur match de coupe de la ligue contre ASSE 4-1 mais l'ASSE a été trés médiocre donc je pronostique

VICTOIRE DE LENS
Vieux 09/10/2008, 11h28
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

Angers - Strasbourg
Victoire de Strasbourg

Le leader strasbourgeois se déplace au SCO qui est au milieu du classement a la 14 eme place. Les Strasbourgeois voyagent tres bien pour le moment, et le fait que Boulogne se déplace a Vannes ce soir, va leur permettre de faire le trou en cas de victoire. Angers a du mal a domicile ou ils ont concédé des nuls face a des équipes sans ames comme Nimes ou Troyes et meme perdu face a Brest. La différence de niveau pratiqué est énorme entre ces 2 équipes et je ne vois pas comment les joueurs du SCO vont pouvoir résister a la puissance offensive strasbourgeoise qui a deja fait voler en eclats les défenses de Breste ou Dijon. Si la défense alsacienne fait le métier, ca devrait etre une victoire facile pour strasbourg.
Vieux 09/10/2008, 13h44
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Victoire de Lens

Lens - Guingamp

Les lensois demarrent leur saison comme on pouvait l'esperer, une 3ème place au championnat derriere la surprenante équipe de Boulogne sur Mer. Les nordistes recoivent a Bollaert Guingamp 17ème et bien mal classé de Ligue2. Les lensois ont l'oppotunité en cas de succès de reprendre la 2ème place a Boulogne et de prendre encore un peu plus d'avance sur ses poursuivants pour l'accès a l'élite. Guingamp n'est pas a l'aise a l'exterieur et les lensois ont gagné 4 de leur 5 match a domicile. Je préfere donc assurer avec Lens pour ce premier tour de Ligue2 qui risque déjà de faire bonne lessive. Bonne chance à tous.
Parieur Régulier
Par défaut

Angers-Strasbourg

Pour ce match je vois tout simplement le leader de L2 chuter en terre angevine! En effet les hommes de Garcia se sont rassurés le week end dernier en finissant le match avec les cages inviolées, ce qui est bon signe pour une équipe qui en avait pris 13 en 6 rencontres...Bref cette équipe possède du talent avec des joueurs tels Brunel, Auriac, Do Marcolino... En face les strasbourgeois risquent d'être sur leur nuage après avoir étrillé Nimes 5-0... le match suivant une victoire de la sorte est souvent de mauvais présage... A ce titre je ne les vois pas gagner, d'autant que cette équipe d'Angers est très dur à manier!
Cependant j'utilise mon joker car un nul n'est pas à exclure...

JOKER ANGERS/NUL
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Par défaut

LENS

Habitué des premiers tours ratés au survivor, je vous déconseille mon choix. Toutefois, Lens me parait l'équipe qui a le plus de chance de victoire sur cette journée. Ils sont 3èmes au classement alors que les bretons de Guingamp sont 17ème, juste au dessus de la barre de relégation. Les nordistes ont gagnés 4 matchs sur 5 à domicile, et surtout ce ne sont pas des habitués des nul puisqu'en 9 matchs disputés, aucun ne s'est terminé par un nul. J'espère donc que je ne regretterais pas de ne pas jouer le joker sur ce match. De leur coté, les guingampais ont les pires difficultés à l'extérieur, leur bilan est de 2 nuls et 2 défaites. Si la logique est respectée, cela devrait passé, mais attention à la ligue 2 !
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Vous avez jusqu'au 10 octobre 20h00 pour ajouter vos pronostics.
Parieur Débutant
Par défaut

Lens - Guingamp

Lens est 3ème, 7 victoires et 2 défaites en 9 matchs, 4 victoires en 5 matchs à domicile et 9 buts marqués pour 3 encaissés, les lensois sont à la hauteur de leur statut de favoris, de plus la victoire en coupe de la ligue à Lorient par 3-0, équipe de L1 a fait le plus grand bien et le collectif monte en puissance quelque soient les changements réalisés par Jean-Guy Wallemme. Face à Lens, Guingamp fait pâle figure, 7 points en 9 matchs, une seule victoire contre Clermont lui aussi en difficulté, si les lensois mettent du rythme et avec le public de Bollaert pour les pousser alors la victoire devrait venir avant un déplacement à Strasbourg à la fin du mois.

Victoire de Lens
Vieux 10/10/2008, 02h18
nanaidjai nanaidjai est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Pour cette 10eme journée de Ligue 2 j'ai voulou choisir le résultat le plus probable.
J'ai finalement hésité entre la victoire de Lens a domicile, ou celle de sedan face a reims.
Meme si toutes les statistiques du début de saison sont à la faveur de Lens,
j'ai choisi l'autre rencontre. En effet, Lens se voit emputé de nombreux joueurs appelé par leur équipe nationnale,
notemment Runje, keita ou encore yahia. Du coup je vois un match tres indécis ou le gagnant va etre dur à pronostiqué.
D'un autre coté, Sedan devrai s'imposer face a Reims à domicile. En effet, sedan est quand meme une des équipes pouvant prétendre à la montée,
et cette place actuelle au classement ne reflete pas sa vrai valeur. C'est donc ce soir que l'équipe se doit de faire un bon résultat pour ne pas abandonner déjà l'idée de la montée. De plus Reims est la plus mauvaise défense, sedan devrait donc pouvoir trouver la faille asser facilement et prendre l'avantage tot, chose importante pour la confiance.

Sedan vainqueur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone