|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bastia - Dijon
Bastia est une excellente équipe de ligue 2 à domicile. Elle reste sur une défaite sur le terrain de Montpellier. Cette dernière est actuellement 10 ème du championnat avec 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites pour 10 buts marqués et 10 encaissés. Si elle souhaite avoir une chance de monter, elle doit absolument l'emporter sur son terrain sous peine de voir les équipes de tête prendre le large. De leur côté les dijonnais n'ont pas d'objectf si ce n'est de ce maintenir. Ils reste sur une excellente victoire sur le terrain de Reims 4 buts à 1. Je vois une victoire de Bastia devant son public. Victoire de Bastia |
|
||||
![]()
Lens - Guingamp
Pour cette 10ème journée de ligue 2 les Lensois au stade bollaert reçoivent une équipe de guingamp qui n'a plus perdu depuis la 4ème journée. Les lensois sont en pleine bourre en ce moment et ilssont bien décider à prendre la maximum de point pour retrouver rapideemnt la ligue 1. Bolaert sera plein à craquer comme à chaque fois. Les sang et or maintiennent un rytme d'enfer en compagnie de Metz, starsbourg et Boulogne. Les lensois n'ont perdu qu'à deux reprises pour 7 victoires. Il n'y a jamais eu de match nul. Du spectacle il y en a à domicile avec 12 buts inscrits. Pour cette rencontre du coté de Guingamp on va essayer de maintenir les assauts de ses adversaires. Les bretons occupent une 17ème place avec une seule victoire au compteur. Alors à l'idée de se déplacer chez un adversaire qui vise la montée je pense qu'ils vont souffrir et subir leur jeu et c'est pour cela que je pronostique une: VICTOIRE DE LENS |
|
||||
![]()
Lens Guingamp
Lors de la 9e journée, les Sang et Or se sont imposés en Corse face à l'AC Ajaccio (1-2) et ont pris 3 points qui les mènent à la seconde place du classement. Autant dire que la défaite face à Metz est oubliée et ils en sont à 3 victoires consécutives en Ligue 2. Cette victoire en terre corse semble être un premier tournant de la saison, et ce lundi 13/10, contre Guingamp, ils vont tout faire pour continuer sur cette lancée face à Guingamp qui, même s'ils sont en net regain de forme, vont avoir du mal contre le Racing à Bollaert. Lens a Bollaert, mis a part Metz, ce n'est que des victoires et je vois mal les guingampais venir faire le hold up comme les messins l'ont fait. La bonne série sang et or est lancée et rien ne pourra l'arreter, surtout pas Guingamp Victoire de Lens
![]()
10 eme journée de ligue 2 , lens recoit guingamp; lens fait un tres bon debut de saison, en effet cette equipe a pour objectif majeur de remonter en Ligue 1 car cette equipe n'est pas a ca place en ligue 2, meme si ce debut de saison est excellent (7victoires 2 defaites) , les places de la remontées vont etre chere car les quatres premiers se tiennent en 1 points, boulogne et strasbourg sont encore invaincus, donc s'ils veulent se donner tous les moyen de remonter en ligue 1 les lensois doivent devant leur public assurer les 3 points, et ne pas laisser le 17 éme du classement alterer les ambitions lensoises!!
Lens guingamp: victoire de LENS
![]()
Bastia reçoit Dijon pour un match déjà capital pour les corses. En effet, après un bon début de saison les bastiais ont marqué le pas depuis quatre matchs puisqu'ils n'ont pris que deux petits points sur les douze possibles, c'est peu, trop peu pour prétendre à la montée en Ligue 1. Il n'en reste pas moins que cette équipe possède d'excellents joueurs comme leur buteur P.Y.Andre deja auteur d'un doublé à domicile.
En face Dijon remonte bien au classement puisqu'après un début de saison plus que poussif les dijonais pointent à la 11eme place à un point de leur adversaire du jouer. Les dijonais viennent de s'imposer aisément 4 buts à un sur la pelouse de Reims. Même si les derniers résultats pourraient nous faire pencher faire un match nul, Bastia se doit de réagir et je pense que les bastiais ont la qualité nécessaire pour le faire. Victoire de BASTIA |
|
||||
![]()
Angers - Strasbourg
Victoire de Strasbourg Rencontre entre le leader et le 12eme ce cette ligue 2, et pour ma part je vais jouer la victoire du RCS. Les alsaciens font un excellent début de saison et dominent déjà cette ligue 2, seul petit handicap : les matchs à l'exterieur. Ils ont un peu de mal à aller chercher les 3 points et ont déjà à plusieurs reprises concédé le nul, mais je pense que cette équipe d'Angers et un peu en dessous cette saison, et ce match pourrait permettre au RCS de faire le break au classement, ils ont encore fait grosse impression cette semaine contre Nîmes (5-0), tandis qu'Angers n'a pas encore décollé, notamment avec 2 petits points pris lors des 5 derniers matchs, leur bilan offensif est trop faible, tandis que la défense est moyenne. Je pense que Strasbourg peut en profiter et peut ramener les 3 points |
|
||||
![]()
CHATEAUROUX-METZ
Match a priori tres indecis que ce match car les deux equipes luttent pour le haut du tableau auquell appartient deja les Metzains meilleur equipe a l'exterieur avec 13 points sur 15 possible alors que les casteroussains ont pris a domicile 3 sur 12 points possible.Cette année les metzain ont battu a l'exterieur les equipes comme Lens ,Montpellier et Dijon qui sont des habitués de la ligue2 .alors que Chateauroux a perdu contre tous les gros et fait match nul avec les equipes myennes alors dans leur marche en avant je ne vois pas chateauroux les stopper alors je mise pour METZ |
|
||||
![]()
Lens guingamp:
victoire de LENS
Actuellement , Lens est 3eme du championat de france avec 21 point sur 30. Une seul defaite a domicile face a metz 0-1.Lens a deja marqué 15 but donc moyenne 1.5 par match. Lens doit continuer a gagner surtout a domicile et en continuant sur cette lancer on les retrouvera biensur en ligue 1 pour la saison prochaine MAIS ATTENTIONS A STRASBOURG BOULOGNE et METZ Guingamp est 17eme au classement avec seulment 7 point sur 30. Aucune victoire a lexterieure pour le moment, 8 Matchs sans victoire sa fait enorme donc si il continu sur cette lance sa va etre le bas de tableau et donc larelegation en national et guimgamp a marque que 6 but depuis le debut sa donne une moyenne de 0.60 but par match. Conclusion sur le nombre de but cest que lens a le double de la moyenne de but de guingamp 1.50 Classement Ligue 2 Equipe J Vic. Nul Def. Bp Bc Diff. Pts 3 Lens 9 7 0 2 15 7 +8 21 17 Guingamp 9 1 4 4 6 11 -5 7 Dernière modification par KINDY38 10/10/2008 à 13h29 . Motif: matt me la demander pour ce concour ou jai du mal a fer mon analyse |
|
||||
![]()
Citation:
il faut 5 lignes pleine d'analyse personnelle et pertinente.
Modes d'affichage | |
|
|