|
||||
![]()
Strasbourg- troyes; apres une lourde defaite a l'exterieur, les alsaciens vont devoir reagir face a cette equipe de troyes qui est en milieu de tableau, je pense que cette defaite va permettre aux joueurs de strasbourg de se remettre les idées en place, ils doivent se remettre en confiance et doivent absolument prendre les 3 points pour essayer de reprendre la place de leader, la meilleur attaque du championnat de L2, va devoir demontrer tous les talents, et je pense que ce soir une large victoire s'annonce pour les strasbourgeois, s'ils ne doutent pas , et s'ils jouent un football simple mais efficace.
Victoire De STRASBOURG
![]()
Strasbourg Troyes
Strasbourg reçoit la modeste équipe de Troyes qui as vraiment beaucoup de mal cette saison déja 5 défaites ,alors que Strasbourg tournait a plein régime avant de ce déplacer a Angers ou ils ont pris leur premiére défaite de la saison sur le score de 3/0.Je pense qu' aprés un début de championnats en fanfare les Strasbourgeois se sont senti invincible, mais ils ne l'étaient pas loin de las méme.Je pense qu'une remise en question se pose et que ce soir ils vont arriver sur le terrain chez eux avec beaucoup d'envie et vont dérouler un superbe football pour faire plaisir a son public.Ils devraient avoir pas mal de but . Victoire de Strasbourg
![]()
Strasbourg - Troyes
Strasbourg a perdu lors du dernier match à la fois son invincibilité (7 victoires et 2 nuls en 9 matchs) et la première place au bénéfice de Lens, autre gros favori pour la montée, à domicile Strasbourg a 5 victoires en 5 matchs et 11 buts marqués et seulement 2 encaissés. Pour sa part Troyes est 12ème avec 13 points soit déjà 10 points de retard sur Strasbourg, en déplacement les troyens se sont inclinés 2 fois en 4 matchs avec seulement 3 buts de marquer et 2 encaissés. Strasbourg se doit de l'emporter afin de mettre la pression sur Lens et de conserver voir accentuer sur avance sur Boulogne ou Metz les poursuivants directs. Victoire de Strasbourg |
|
||||
![]()
Boulogne Sedan
Boulogne, en pleine bourre, a obtenu à Vannes un bon nul et sont en confiance avant de recevoir Sedan classé à la 17e place toute proche du premier relégable .A n'en pas douter, Sedan est en crise. De son coté, Boulogne a domicile c'est 4 victoires 8 buts inscrits et 1 seul encaissé, alors ils esperent rester sur cette meme dynamique afin de se positionner sereinement dans le trio de tete.Ils possedent une défense solide et une attaque très réaliste. Et comme les équipes en confiance, Boulogne réussit tout ce qu'il entreprend alors que Sedan est nettement moins en réussite et ceci se vérifiera a mon avis ce soir avec la Victoire de Boulogne
![]()
Strasbourg tentera en recevant Troyes de se rassurer aprés son naufrage la semaine passé en déplacement à Angers (3-0). Les strasbourgeois ont largement les moyens de l'emporter ce soir surtout que la motivation d'effacer le précédent echec fera en sorte qu'ils se surpasseront. Une autre motivation s'il en faut pour les alsaciens, celle de prendre les commandes de la Ligue 2 en cas de victoire eux qui occupaient déja cette place avant leur défaite face à Angers. Les stats de Strasbourg à domicile font sensation : 5 victoires en 5 matchs, 11 buts inscrits et 2 seulement encaissés.
Troyes par contre n'affiche pas le meme genre de stats à l'extérieur : 1V, 1N, et deux défaites. Je pense que les alsaciens tiennent là une bonne occasion de se relancer et de se remettre à gagner et du coup prendre la 1re place du championnat de Ligue 2. STRASBOURG |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|