|
||||
![]()
Boulogne sur mer- Sedan
j'ouvre le bal pour le 2éme tour,avec boulogne 3éme du championnat qui recoit sedan 17éme dans son stade de la libération.Match qui semble fortement a l'avantage de boulogne car en 10 match ils ont 6 Victoires,4 Nul et surtout 0 Défaite et alors à domicile 4 match pour 4 victoire.Les derniers match de boulogne 0-0 à vannes,2-1 face à chateauroux et victoire 1-0 à brest. Pour Sedan ce n'est pas la même musique avec 1 victoire 4Nul et 5 défaites et alors à l'extérieur 4D et 1 nul leurs derniers résultats 1-1 face à reims, 2-0à metz et enfin 0-1 face à amiens. donc je vois les sangliers de sedan passer une mauvaise soirée à boulogne. VICTOIRE DE BOULOGNE SUR MER Dernière modification par vicatovitch 15/10/2008 à 21h13 . |
|
||||
![]()
Strasbourg-Troyes
Pour ce 2ème tour je vais faire confiance aux hommes de Jean-Marc Furlan! En effet après la déroute subit contre Angers, il est grand temps de réagir à la Meinau, d'une part pour rassurer les supporters, et d'autre part pour reprendre, provisoirement en attendant le match de Lens, la tête de la L2! Je pense que malgrès tout la défaite risque d'être positive, maintenant tout le monde ne va plus joueur "pour taper le 1er Strasbourg" étant donné que maintenant ils ne sont plus invaincus! Etant donné qu'à domicile c'est du 5/5 en victoire je les voit donc ne pas être accrochés une seconde fois, qui plus est par Troyes qui quand à lui est à 1 victoire, 1 nul et 2 défaites à l'extérieur! Bref il faut réagir, et comme j'ai pour habitude de dire, une grosse équipe ne fait pas 2 échecs de suite... A Strasbourg de me montrer que j'ai raison! STRASBOURG
![]()
Guingamp – Nîmes
Ce soir au stade du Roudourou il y aura de la pression et dans ce genre de rencontre Guingamp me semble être le favori, En effet les costamoricains se promènent dans le fond du classement mais depuis quelques matchs cette équipe reprend peu à peu des couleurs, Pour leur éviter une saison difficile il serait tant de prendre des points et qui plus est face à un concurent direct pour la descente, Guingamp à domicile n'a gagné qu'une fois pour 2 nuls et 2 défaites, Il faudra se méfier de cette équipe nîmoise qui reste sur une contre performance en ayant concédé le match nul 1 à 1 face à Amiens, N'oublions pas que Nîmes lors de sa dernière sortie a pris une vraie déculottée 5 à 0 sur la pelouse de Strasbourg, C'est pour cela que je vais prendre un joker en faveur des bretons, Ils n'ont plus le choix et leur jeu est au dessus de ceux des nîmois, Je vais ainsi pronostiquer GUINGAMP + JOKER |
|
||||
![]()
Boulogne/mer-Sedan
Match des extrêmes ce soir entre une équipe de Boulogne invaincue et une équipe de Sedan qui n'arrive pas à gagner. Boulogne est classé 3ème ( 6V et 4 N ) et n'a toujours pas connu la défaite. A domicile cette équipe a des statistiques merveilleuses, 4 victoires en 4 matchs, 8 buts inscrits pour seulement 1 encaissé. Boulogne est très à l'aise à domicile car cette équipe aime et sait faire le jeu. Boulogne s'était sauvé de justesse la saison passée et on leur promettait l'enfer cette saison et pourtant ils ont déjà un pied en ligue 2 pour la saison prochaine avec 22 points au compteur et 15 points d'avance sur la relégation. Sedan, c'est la catastrophe. Classé 17ème, 1 seule victoire, 4 nuls et 5 défaites. Pour les stats à l'extérieur, c'est 1 nul et 4 défaites, 3 buts marqués et 11 encaissés. Rien ne réussit à Sedan qui était pourtant candidat à la première moitié de tableau, mais les évènements ne tournent pas à leur avantage. Incapable de préserver le score s'ils sont en tête dans un match, comme lors de la réception de Strasbourg où ils menaient 2 à 0 en 2ème mi temps et se font remonter. Sedan est en manque de confiance et en panne d'efficacité avec 5 petits buts incrits en 10 matchs. Boulogne est largement favori et je les vois s'imposer VICTOIRE DE BOULOGNE |
|
||||
![]()
Pour le deuxieme tour du survivor je vais faire confiance au club de strasbourg qui joue contre le club de troyes a domicile.Les strasbourgeois dans ce debut de saison on une seule defait en 10 rencontre que troyes a deja 5 defais donc 5 fois plus et une seul victoire a lexterieure que strasbourg en compte 2. strasbourg est deuxieme du championat avec 23 point et toyes est 12eme avec 13 point est pour finir strasbourg en plante 19 but est donc lauipe de ce championat qui a marque le plus de but avec ajaccio contre 9 but de la part de troyes.
VICTOIR DE STRASBOURG |
|
||||
![]()
STRASBOURG + JOKER
J'ai jeté mon dévolu sur Strasbourg pour ce deuxième tour. Ils viennent de déjouer complètement en perdant 3-0 à Angers alors qu'ils étaient premiers. Ils se sont certainement vu trop beau et sont redescendus sur terre. Cependant, cette équipe n'est pas devenu mauvaise en un match. Ils ont fait un très bon début de saison, et sont très performants à domicile. (ils en avaient planté 5 contre Nimes avant Angers). L'occasion leur est donné de se racheter. L'équipe de Troyes en plein doute en ce début de saison a montré qu'elle savait réagir lors de son dernier match. C'est pourquoi je préfère assurer avec le joker car la ligue 2, ca reste la ligue 2 et ca restera la ligue 2. Imprévisible...
||||
![]()
Après un super début de saison ,Boulogne sur mer assure sa 3éme place avec 22 points sur30 possible et reste la seul équipe invaincu en championnat de ligue 2,les boulonnais déjà victorieux en 4 reprise à domicile avec 12 points sur 12 possible , vont tenter de poursuivre leur formidable début saison, en recevant sedan , 17éme de L2 ,la mauvaise équipe à l’extérieur avec 4 défaites et un match nul. cette équipe cherche encore son style de jeux celui de l’année dernière ou ils ont fini à la 4éme place .
Les boulonnais vont essayé d’accrocher jusqu'à la fin et prendre les 3 points à domicile . victoire boulogne sur mer
![]()
STRASBOURG
Aujourd'hui je vais joué Strasbourg. Les Alsaciens ont pris une correction à Angers la semaine passée . Après s'etre peut etre vu trop beau, cette douche froide a du remettre les esprits en place. Strasbourg cette saison vise la remontée et avec l'arrivée de Lens les places pour accéder à l'élilte commencent a se limiter sérieusement. Pas le droit de se louper une deuxieme fois donc. Sachant que Lens a battu troyes, les strasbourgeois n'ont pas le choix et devront être beaucoup moins regardant de leurs chaussures si ils ne veulent pas décrocher le peloton de tête.
![]()
Victoire de Montpellier
Depuis le coup de gueule de Loulou Nicolin envers ses joueurs et son entraîneur Roland Courbis, l'équipe de Montpellier a repris des couleurs et a enchaîné les bons résultats en championnat (3 victoires et 1 match nul) et une qualification en coupe de la Ligue face à Lille (aux tirs aux buts). Ce soir, les montpellierins, remontés à la 5e place reçoivent l'équipe de Vannes surprenant promu qui est actuellement 6e et qui reste sur un match nul contre Boulogne. Les joueurs de Courbis auront à coeur de poursuivre leur série en infligeant aux morbihanais leur 4e défaite cette saison et ainsi continuer à prétendre pouvoir monter cette saison. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|