Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2008, 10h14
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 14 novembre 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Débutant
Par défaut

DIJON - NIMES
pour la 15eme journée de championnat les chamois bon dernier du classement vont chez Dijon qui a reussi a faire nul a Vannes et lorsqu'on voit le resultats des visiteurs avec une victoire deux nuls et qutares defaites avec surtout cinq buts marqués pour treize encaissés on voit tout de suite que les chamois auront du mal meme si Dijon a domicile n'est pas vraiment une foudre de guerre mais ils sont a trois victoires pour trois defaites avec sept buts pour sept contre du coup je mise de façon judicieuse et je prend le parti de Dijon qui j'espere va l'emporter
DIJON
Vieux 11/11/2008, 15h49
cumin81 cumin81 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Pour la 15eme journée de L2, Boulogne sur Mer reçoit Angers pour un match entre deux équipes bien classées faisant un très bon début de Championnat. Boulogne sur Mer est même 2 eme au classement, titille les grosses écuries de la L2 pour prendre place dans le wagon pour l'accession dans l'élite (2nd entre Strasbourg et Lens). Mais Boulogne a perdu son dernier match contre Troyes 1-0, cédant sa place de leader surprise à Strasbourg. Angers de son côté a gagné sur le meme score contre le mal classé Amiens. Boulogne voudra se remettre en marche après ce coup d'arret, et a un bilan a domicile presque parfait (5 V et 1 D) alors qu'angers n'a pris que 4 points en 6 matchs à l'extérieur, sans victoire. Boulogne semble logiquement favori pour cette rencontre, mais pas à l'abri d'un match nul contre un Angers accrocheur à l'extérieur.

Victoire de Boulogne avec Joker
Vieux 11/11/2008, 17h22
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Pour cette 15ème journée de L2, Guingamp, actuellement relégable, reçoit Tours, surprenant 5ème du classement.

Guingamp est dos au mûr et n'a plus vraiment le choix. Si les bretons veulent passer des bonnes fêtes de Noël en dehors de la zone rouge, ils doivent se reprendre maintenant. Depuis quelques matchs, les bretons jouent mieux au ballon. Ils ont été défaits sur la pelouse d'Ajaccio la semaine dernière mais ils méritaient beaucoup mieux.

En face Tours ressort d'une cuisante défaite 4-0 à Strasbourg. Les joueurs de Tours ne sont pas très à l'aise à l'extérieur puisqu'ils ont perdu tout leurs matchs sauf celui face à Nîmes.

C'est un match capital pour Guingamp alors que du côté de Tours une défaite ne serait pas catastrophique puisque le maintien est en bonne voie. Les guingampais possèdent une bonne équipe et vont mieux depuis quelques semaines et je pense qu'ils le confirmeront par une victoire dans ce match.

Guingamp
Vieux 11/11/2008, 21h08
pairouxs pairouxs est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Dijon - Nimes

Pour cette 15e journée de ligue 2, j'ai choisi un match de bas de classement entre Dijon et Nimes. Dijon actuellement 14e avec 16 points, a réussi le match nul 1-1 à Vannes (7e) le Week end dernier et semble actuellement en meilleur forme que ce début de championnat. Nimes dernier de la ligue 2 avec 8 points semble très mal partis cette saison pour rester en ligue 2, le Week end dernier ils n'ont obtenu qu'un 2-2 à domicile face à Reims (14e). Je crois que Dijon devrait poursuivre dans le bonne forme de ces derniers matches. Mon pronostique: 3-1

DIJON
Vieux 12/11/2008, 21h40
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Par défaut

Dijon - Nîmes
Victoire de Dijon

Dijon, 14eme de ligue 2 reçoit Nîmes, lanterne rouge depuis 6 journées. Dijon a failli créer la surprise vendredi dernier alors qu'ils se déplaçaient à Vannes. Après avoir mené un moment 1-0 ils ont finalement concédé le nul et peuvent avoir des regrets. Ce vendredi ils ont l'occasion de se rattraper, Nîmes, récent promu, a de réelles difficultés dans ce championnat, en 3 déplacements ils n'ont pris qu'un point, et ont surtout beaucoup de mal à créer du beau jeu. Dijon, qui était performant à domicile, a laissé passé le dernier match devant leur public face à Brest (1-2), un deuxième match comme ça, face au promu, n'est pas envisageable, et je tente la victoire de Dijon qui me semble tout de même plus logique...
Vieux 13/11/2008, 05h45
nanaidjai nanaidjai est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Montpellier-troyes

Moi je vais jouer sur la victoire des Montpellierrain. La défaite en coupe de la ligue m'a fait hésité car c'est quand meme pas très bon pour le moral de se faire éliminé à domicile quand on est favori. Cepandant je compte sur tout le Staff de montpellier pour faire comprendre aux joueurs que c'est un mal pour un bien. En effet, cette élimination va maintenant obligé Montpellier à tout donner pour la montée en Ligue 1. Les 2 derniers match n'ont pas été non plus fabuleux en championnat. Mais avant ceux la une série de 6match sans défaites leur avait permis de recoller à la tete de la ligue 2.
Pour les ambitions de Montpellier, réussir à domicile est primordial, et l'équipe de Courbis a largement les moyens de briller grace à sa belle attaque (3eme du championnat avec 21 buts...).

Victoire de MONTPELLIER
Vieux 13/11/2008, 10h03
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

Dijon - Nimes

Nimes semble bien mal parti cette saison, et a deja pour moi un pied en national.
Ce soir ils vont a Dijon qui ne joue pas le haut de tableau mais qui veut se rapprocher de la première partie de tableau. Dijon a un tres bon parcours a domicile pour le moment car ils n'ont pas été gatés par le calendrier. Ils ont deja recu Strasboug (1er) Metz (4eme), Tours (3eme) qu'ils ont d'ailleurs battu, Montpellier (6eme) qu'ils ont aussi battu. Du coup, le fat de recevoir les crocos qui sont dans une mauvaise passe est l'occasion revée de montrer que ces bons résultats acquis contre les toutes meilleures équipes de ligue 2, n'etaient pas dus, au hasard. En face Nimes est aux aboies, ils n'ont pas joué de gros client a l'extérieur a part Strasbourg qui leur en a passé 5, mais ils ont deja un gros déficit de points. Du coup ce soir, je les vois une nouvelle fois jouer la peur au ventre, et laisser Dijon leur marcher dessus.En cas de victoire Dijon peut passer dans la première partie du classement, ou ils seront de toute facon en fin de saison s'ils continuent comme ca.

DIJON
Vieux 13/11/2008, 11h33
zidane01 zidane01 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Guingamp - Tours FC

Pour cette quinzième journée de ligue 2, Guingamp accueil Tours au stade du roudouroux. Guinguamp qui n'est pas au mieux en championnat, joue gros ce week end. En effet ils sont actuellement 18ème avec seulement deux victoires, six matchs nuls et six défaites. Ils restent sur trois matchs sans victoire, la dernière remonte à la 11ème journée et cette victoire 1 à 0 face à Nimes. Lors de la dernière journée ils ont perdu face à Ajaccio et à l'exterieur. Malgré un effectif de qualité, les guingampais ont bien du mal à développer leur jeux. De leur côté, tout va pour le mieux pour Tours, surprenant 5ème du championnat avec sept victoires, un match nul et six défaites. Ils restent sur une défaite 4 à 0 face à Strasbourg. Je pense que les guingampais vont l'emporter à l'arraché dans un match très compliqué.

Victoire de Guingamp ou joker

Dernière modification par zidane01 13/11/2008 à 11h36 .
Vieux 13/11/2008, 14h37
rastarockett rastarockett est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Pour cette 15eme journée de L2, je vais m'interesser au match :Boulogne sur Mer contre Angers.Il s'agit d'un match entre deux equipes plutot bien classés, en effet boulogne est actuel 3 eme de Ligue 2 alors que angers pointe a la 7 eme place .Boulogne reste sur une defaite amer en terre troyenne, sur le score etriqué de 1 but a 0.Cependant boulogne reste une des equipes les plus sure de ligue 2 avec leur meilleure defence du championnat, les joueurs de boulogne peuvent esperer accrocher une place de leader en cas de victoire face a angers.Mais pour ce match je vais jouer la securité en utilisant le joker, en cas d'un match NUL, la ligue 2 nous reserve tres souvent des surprises, de plus ce championnat est l'un des plus remunerateur en terme de % de match NUL.

BOULOGNE + JOKER

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone