Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2009, 16h32
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Victoire de Troyes

L'équipe de Troyes reçoit la Bérrichonne de Chateauroux pour le compte de cette journée de championnat de ligue 2. Troyes est actuellement en 9ème position au classement, position principalement acquise par le bon bilan à domicile avec 3 victoires lors de 3 derniers match, 6 victoires, 1 match nul et 3 défaites. La Bérrichonne de Chateauroux est actuellement en 17ème position au classement et à un bilan assez mauvais à l'extérieur avec 2 victoires pour 7 défaites. Chateauroux a perdu ses 2 matchs en 2009 et a joué cette semaine en coupe de la ligue, donc fatigue pour les joueurs...
Vieux 16/01/2009, 16h43
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

16 Janvier 2009 à 20h00
Ajaccio - Reims

Ajaccio vient de faire un bon match en coupe de France à domicile, je le sais car c'est malheureusement Auxerre qui en a fait les frais ! même s'ils sont 18ème au classement ils rencontrent Reims qui fera son premier match avec Luis Fernandez. Le problème de Reims actuellement est la pauvreté de leur jeu, le manque de compétition et leurs mauvaises prestations à l'extérieur avec 1 seul victoire pour 5 défaites et 4 nuls. Ils viennent d'enchainer 4 défaites consécutives et malheureusement pour Reims les corses sont très difficiles à jouer chez eux et se sont renforcer en attaque avec Ba. Je pense que les Corses seront plus en jambes et que Luis ne verra pas sa nouvelle équipe gagner cette fois -ci !

Victoire d'Ajaccio
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Strasbourg est 4 eme par defaut avec un match en moins et reçoit ce soir Dijon qui est une equipe qui oturne mal a l'exterieur alors pour ce match les Strasbourgeaois qui doivent reprendre une place qui leur permettrait d'etre dans le trio compte sur les mauvais resultat de ses challengers en autre Boulogne qui se deplace a Guingamp qui lutte pour le maintiene et Montpellier qui lui aussi se deplace pour cette journée et par rapport a tout cela les Strasbourgeois savent que cette saison ils sont forts a domicile et encaissent tres peu seulement 5 buts avec une bonne defense alors que Dijon meme s'il n'encaisse pas beaucoup ne se fait pas plaisir puisque les attaquants ne marquent non plus beaucoup de buts et avec la defense Strasbourgeoise il ne serait pas etonnant de voir Dijon ne pas marquer
STRASBOURG
Vieux 16/01/2009, 18h11
walligator87 walligator87 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Match tres important en Alsace pour le racing club de Strasbourg qui reçoit Dijon.4ème du classement devancé maintenant par Montpellier les strasbourgeois sont dans l'obligation de s'imposer pour recoller au Boulonnais et revenir sur lens.La ligue 1 sera difficile à reintegrer en cas de contre performance.La Meinau devra etre le treizième homme et rechauffer l'atmosphère.Victorieux 1 seule fois sur les 4 derniers matchs il y a urgence à reagir.Pour Dijon aussi les choses ne vont pas bien.Avec 1 point d'avance sur le premier relegable le resultat sera important. seule victoire sur les 7 derniers matches c'est un parcours de relegable.Mais ce soir ils ne seront pas à le fete et auront fort à faire pour destabiliser les alsaciens motivés.

victoire de Strasbourg
Parieur Débutant
Par défaut

Strasbourg affronte Dijon ce soir en Ligue 2 est c'est le match que je choisi car il m'a l'air que c'est l'un des plus facile a pronostiqué.En effet , Strasbourg est 4eme alors qu'il était pendant une belle période leader mais les mauvais résultats obtenu on fait que Strasbourg doit maintenant prendre des points pour récupérer le haut du classement est devancé Montpellier.Il faut obligatoirement un bon résultat ce soir car Boulogne est Lens sont a l'affut ainsi que Montpellier.Pour Dijon , c'est autre chose , il lutte pour le maintien donc la victoire voir le nul est visée ce soir mais sa vas être très dure a bousculé les Strasbourgeois ce soir car pour eux , la victoire est obligatoire.
Victoire de Strasbourg
Parieur Débutant
Par défaut

GUINGAMP BOULOGNE

Après avoir battu Lens, Boulogne s'attaque à un mal classé en se déplacant a Guingamp, les Guingampais ont le couteau sous la gorge et doivent l'emporter alors ce ne sera pas facile. Avec d'anciens joueurs de l'élite comme Oruma, Mathis, Deroff, Guingamp est plus taillé pour la Ligue 1 que Boulogne, cependant les Boulonnais ont fait voir face à Lens que leur effectif est taillé pour le haut de tableau ! Boulogne se doit de faire de bons résultats contre les équipes moins bien classés, car c'est ce genre de match qui fait souvent la différence. De plus, après ce match face à Guingamp, il y aura une série impressionnante pour Boulogne, alors autant prendre des points lorsqu'il est encore plus "facile" d'en prendre. Je ne vois pas les Boulonnais perdre ce match à Guingamp. Ils voudront se rapprocher de leurs voisins lensois, et sont en pleine confiance apres ce match gagn2

Victoire Boulogne + joker
Par défaut

Strasbourg - Dijon

Strasbourg , 4eme mais avec un match en moins par rapport aux trois de tête reçoit Dijon 15eme pour la 20eme journée de ligue 2. L'occasion de revenir dans les trois premier et belle car les strasbourgeois sont largement favoris face à Dijon qui n'a gagné qu'une seule fois à extérieur depuis le début de la saison alors que au contraire Strasbourg n'a perdu qu'une seule fois à domicile. De plus il faut absolument ne pas se faire décrocher dans la course à la montée et je pense que cette fois ils ne vont pas laissé passer l'occasion comme ils l'ont fait lors de la fin de la premiere partie de saison durant laquelle tous les leader(heureusement pour Strasbourg) ont subis une baisse de régime et en particulier Strasbourg. J'assure tout de même avec le joker.

VICTOIRE STRASBOURG + JOKER
Parieur Débutant
Par défaut

strasbourg-dijon

strasbourg a gagner 3 a 1 a l'aller mais depuis cela marche moin bien pour eux je pense que la treve leur a ete favorable pour pouvoir penser a la remontee des cette annee ils devraient avoir la maitrise du jeu car strasbourg jouent bien mais l'attaque n'est toujours pas performante et cela est le cas chaque annee soit en ligue 1 ou en ligue 2 dijon quand a eux sont pas mal mais cela reste selon moi une equipe de milieu de tableau et donc n'inquietera pas strasbourg ce soir. si tous ce passe bien ils pourraient etre deuxieme ce soir a l'issue de cette 20 eme journee esperont pour eux qu'ils ne joueront pas petit bras.

[ victoire de strasbourg

Dernière modification par bertin24 16/01/2009 à 19h16 .
Vieux 16/01/2009, 19h59
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Strasbourg - Dijon

Les Strasbourgeois qui sont actuellement à la 4e place du championnat avec le même nombre de points que Montpellier (33) comptent reprendre leur place sur le podium de tête rapidement et cela passe par une victoire ce soir face au 15e de Ligue 2. Solides à domicile avec une seule défaite (0-2 contre Guingamp avant la trêve) pour deux nuls et sept victoires, ils recoivent des Dijonnais qui voyagent mal avec une seule victoire à l'extérieur (1-4 contre Reims) pour cinq nuls et quatre défaites. Strasbourg a toutes les cartes en main pour faire un résultat ce soir avec des visiteurs comptant quelques titulaires absents.

Strasbourg
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone