|
||||
![]()
Strasbourg - Dijon
Pour cette reprise du championnat après de nombreux matchs annulés en raison du mauvais temps, je vais m'interesser à cette partie qu va opposer Strasbourg à Dijon. Les strasbourgeois n'ont plus d'autre choix que de s'imposer pour espèrer être parmis les trois premiers. On sait qu'en ce moment ce n'est pas trop ça mais je les vois gagner à la maison. A domicile c'est très efficace avec 7V 2N 1D pour 17 buts marqués et 5 encaissés. Ils vont devoir percer la défense dijonnaise qui viendra regroupée. De leur coté Dijon est 15ème avec 1 seul point d'avance sur le premier relégable. A l'extèrieur le bilan n'est pas des meilleurs avec 1V 5N 4D pour 10 buts inscrits et 15 encaisés. En tout cas on devrait assister à une belle rencontre et bien sûr une victoire des coéquipiers de Fanchone. VICTOIRE DE STARSBOURG |
|
||||
![]()
CLERMONT FOOT
Pour cette 20ème journée de L2, je vais faire confiance à Clermont...En effet les hommes d'Olle-Nicolle se doivent à tout prix de gagner! Tout le monde se rappelle du match de Coupe perdu face à Schirrein, et malgrès un réveil attendu face à Bastia, les clermontois ont encore perdus... Vendredi la victoire sera impérative, d'une part pour "enfin" se racheter devant leur public qui attend un tout autre visage de son équipe, et surtout pour éviter de tomber en plus de cela dans la zone rouge, car le premier relegable n'est qu'à 2 tout petits points...donc une contre-performance serait malvenue, et entrainerait cette équipe vers une fin de saison plus que laborieuse... En face c'est Brest, l'équipe est une place devant les auvergnats, sur le papier je ne vois pas ce qui peut empecher une victoire des locaux! Rajoutez à la motivation de ces derniers ça devrait le faire, en tout cas moi j'y crois!
![]()
Strasbourg - Dijon
Le Racing n'a encore pas joué cette année pour cause d'intemperie et avec un match de retard se situe à la quatrième place à égalité de points du troisième Montpellier. Tous les points sont indispensable pour espérer retrouver la ligue 1 la saison prochaine. Le dernier match de Strasbourg fut très encoureagant puisqu'ils ont battu les 2ème du classement Boulogne. Dijon n'a seulement marqué 2 points sur les 3 dernier matchs de ligue 2 en obtenant deux nuls 1 à 1 contre Troyes et Clermont et ont perdu 2 à 0 contre Angers. Certes ils ont gagné largement en coupe de France mais c'était une victoire logique... Strasbourg est largement superieur. Victoire de Strasbourg |
|
||||
![]()
Strasbourg - Dijon
Strasbourg qui est actuel 4eme avec un match en retard rencontre dijon qui est 15eme au classement et compte faire un petit coup en alsace pour remonter un peu au classement mais cette année les Strabourgeois compte retrouver l'elite et s'appuie sur une defense impemeable a domicile avec 5 buts encaissés la seconde a exeaco avec Metz et chateauroux et ils ont deja a leur actif 17 buts alors lque les Dijonais eux ont marqué 10 et encaissé 15 et face a ce genre d'equipe le RC sait que les adversaires viendront defendre pour les surprendre et apres en seconde mi-temps prendre leur chance mais Strasbourg qui n'a pas encore joué depuis le debut de l'année a preparé surement ce match et sachant qu'ils ont perdu la 3eme place qui leur permet d'etre en ligue 1 ces denriers vont s'y attelé pour la reprendre sachant que Montpellier et Boulogne se deplacent et peuvent faire de mauvais resultats alors il faut prendre sa chance et ne pas s'amuser avec ce match pour lequel la victoire est imperative Strasbourg |
|
||||
![]()
GUINGAMP - BOULOGNE
L'actuel second de ligue 2, Boulogne, se déplace dans les côtes d'Armor pour y affronter une fière équipe de Guingamp, qui après un départ catastrophique en début de saison, se reprend plutôt bien. En effet, avec seulement 2 défaites enregistrées depuis la fin aout en ligue 2, (défaites dont les guingampais n'ont pas à rougir car à l'extérieur face à Ajaccio et surtout à Lens !) les hommes de Viktor Zvunka seront donc confiants pour la réception de Boulogne, qui devra cravacher pour ramener un petit quelque chose de Bretagne. Malgré tout, les guingampais ne sont pas encore sauvés (seulement 1 point devant la première place de relégable) et une victoire s'avère nécessaire dans leur antre du Roudourou face à une équipe de Boulogne qui peine un peu plus pour gagner à l'extérieur malgré un excellent parcours. Je vais donc opter pour une victoire guingampaise avec un Joker sachant que les bretons nous ont offert pas mal de nul à domicile depuis le début de saison. victoire de GUINGAMP + JOKER |
|
||||
![]()
Strasbourg actuel 4éme doit absolument gagner ce match pour remonter dans les trois premiers car méme si ils ont un match en retard il y a quand méme 2 ou 3 équipes qui leur collent aux fesses .La venue de Dijon ne devrait pas trop poser de probléme mais quand on joue une équipe qui n'est qu'a un point du premier reléguable,ce sont souvent des match compliqué mais je pense que Strasbourg a domicile doit pouuvoir gagner ce match.Strasbourg es la meilleur équipe a domicile ne comptant qu'une seul défaite ,avec un James Fanchone des grands soir la victoire sera belle et bien la .
Victoire de Strasbourg
![]()
Ajaccio reims
ça y est c'est le premier match de Fernandez sur le banc de touche Rémois et peut être y aura t'il un déclic ? Fernandez a souvent sauvé des situations périlleuses comme à l'espagnol de Barcelonne, au Bétis Séville. A Bilbao il a transformé une équipe qui jouait le maintien en une équipe qualifié pour la LDC. C'est pour cela que les dirigeants l'ont pris, car Fernandez a l'expérience des situations désespérées. Reims n'a pas gagné depuis le 31 octobre et il est temps de prendre des points. Bon dernier à 8 points du premier non relégable, il y a urgence. En plus Reims est plus à l'aise à l'extérieur avec 1 victoire, 4 nuls et 5 défaites, 14 buts encaissés et 9 marqués en 10 matchs. Ajaccio ne va pas bien non plus, actuellement 18 ème, et qui n'a pas gagné chez elle depuis le 7 novembre et qui reste sur 2 défaites à domicile et une raclée à Bastia. Je tente le déclic Fernandez, car de toute façon je trouve tous les autres matchs difficiles à pronostiquer Victoire de Reims |
|
||||
![]()
Strasbourg - Dijon
Strasbourg pointe à la 4ème place de L2 avec 1 match de retard, Dijon pour sa part est 15ème. Strasbourg dont l'objectif est la remontée en L1 a comptabilisé 23 points sur 30 possibles à domicile, seul Guingamp s'est imposé à la Meinau, en plus à domicile Strasbourg a marqué 17 buts pour seulement 5 encaissés. Dijon a plutôt tendance a regardé derrière que devant, seulement 1 point d'avance sur Ajaccio le 18ème, en déplacement Dijon n'a gagné qu'une seule fois, à Reims le dernier, Dijon s'est incliné chez les gros, à Lens 3-1, à Boulogne 3-0. Strasbourg ne peut pas se permettre de perdre des points surtout à domicile avec Lens, Boulogne, Montpellier ou encore Metz les places pour la montée coûtent chères. Victoire de Strasbourg |
|
||||
![]()
Pour la 20éme journée de ligue 2, Strasbourg reçoit Dijon. les hommes de Furlan doivent s’imposer et arracher les 3 points de victoires pour rester en course à la montée surtout qu’ils reçoivent pour la deuxième fois d’affilée , Strasbourg ,4éme à 4 points de leader, la meilleur équipe à domicile avec 7V,2Net 1D, peut jouer la tête de classement et pour ça il faut réussir une belle performance contre une équipe de Dijon 18éme de L2 avec 21 points à 1 points de premier non relégable qui cherche à se maintenir surtout que cette équipe tourne mal à l'exterieur avec 1V,5N et 4D .Strasbourg doit absolument gagner ,pour ça je vois une petite victoire à domicile .
victoire de Strasbourg
Modes d'affichage | |
|
|