Citation:
Perso je vois bien les 2 passer! Bordeaux semble enfin en avoir fini avec son complexe d'infériorité et joue enfin son jeu! Chelsea semble imprenable, mais la Roma est jouable car loin d'être à son meilleur niveau cette année! ( et puis Bordeaux gagné 1-0 contre eux, le match ayant basculé suite à l'expulsion d'Henrique ne l'oublions pas!)
Pour Marseille je les voit s'imposer chez eux face à l'Atletico, avec un public qui va être chaud bouillant ( cf l'histoire du match aller), des joueurs qui seront surmotivés, bref ça passera! Et contre les Reds ils peuvent nous refaire un hold up comme l'année dernière,donc what else?
|
Tu crois que Bordeaux se sentait inférieur à Cluj?
Il faudra éviter la défaite contre Chelsea et espérer que Rome ne gagne pas à Cluj pour que le dernier match à Rome ait un enjeu. Si ca va être compliqué contre Chelsea il y a de l'espoir car les romains auront beaucoup de mal à aller s'imposer chez les roumains, on peut donc s'attendre à un Rome-Bordeaux décisif où il faudra faire LE match.
Le problème pour Marseille c'est qu'en plus de créer un exploit à Liverpool et d'enchainer avec une victoire contre l'Atletico (les attaquants madrilènes ne vont pas rater les buts tout fait des attaquants du PSV...), il faut que le PSV batte Liverpool. Avec le passé de Liverpool en Ligue des Champions je ne les vois pas perdre face à des équipes comme Marseille et le PSV qui ont des équipes nettement inférieures. Tout est possible dans le sport, Marseille peut gagner à Liverpool, Marseille peut battre l'Atletico (d'autant plus que les madrilènes seront qualifiés), le PSV peut battre Liverpool, mais tout ça réunit c'est peu probable.