|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Marseille vainqueur hier du PSV conjuhué au nul concedé entre l'atletico et Liverpool se donne des chances pour passer en quarts mais en ont ils les moyens?
Bordeaux a la favuer de sa victoire en Roumanie remonte a la 3eme place et va rencontrer les deux gros Chelsea et l'AS ROME qui les ont battu a domicile mais ont ils aussi les moyens de passer? |
|
|||
![]()
Citation:
Tu veux dire huitièmes? Marseille n'a aucune chance, ils doivent battre Madrid et Liverpool et il faut que le PSV fasse de même ... Impossible !!!! Faut pas s'enflammer avec la victoire des marseillais hier face au PSV qui est avec Marseille un ton en dessous que l'Atletico et Liverpool, les néerlandais ont raté des buts tout faits en première mi-temps ça aurait pu tout changer Bordeaux a ses chances mais la victoire de Rome est embêtante, car du coup Chelsea va venir à Bordeaux faire un résultat alors que l'on pouvait s'attendre à un match tranquille de leur part. Il faudra aller faire un exploit à Rome ça parait compliqué mais tout de même faisable. |
|
||||
![]()
Même après sa victoire contre Eindhoven, Marseille ne sauvera pas sa peau dans cette compétition,mais cette victoire permets de continuer d'espérer un chemin européen mais en coupe de l'UEFA quand a Bordeaux tout est encore permis mais je pense que l'issue sera sans doute la même que celle de Marseille et que notre seul représentant Français sera comme sans doute toujours l'Olympique Lyonnais.
|
|
||||
![]()
Marseille c'est cuit depuis les 3 défaites et même depuis le tirage on peut dire
bordeaux doit espérer que rome ne gagne pas à cluj et aller gagner à rome mais rome va se reveiller, l'électrochoc a eu lieu hier pour eux 10 % de chance pour bordeaux, l'uefa serait plus raisonnable marseille en uefa si le psv perd ces 2 matchs |
|
||||
![]()
les deux club iront en uefa
bordo va pa gagner contre chelsea et as roma cest reveiller et a mis la fessé a chelsea marseille cest fini depuis lontemps comme cela a ete dit sauf un explois ou un penalty qui les avantagerai comme liverpool |
|
||||
![]()
Je pense que marseille a les moyens d'aller en UEFA, mais cette equipe n'est pas la meme de match en match , exemple lors du match aller au PSV, cette equipe été mole, pas de jeu, ni d'engagement, alors qu'au match retour on aurait dit une autre equipe, si c'est celle la qui continue l'avanture alor l'OM ira en UEFA et faira de belle choses !!
![]()
Perso je vois bien les 2 passer! Bordeaux semble enfin en avoir fini avec son complexe d'infériorité et joue enfin son jeu! Chelsea semble imprenable, mais la Roma est jouable car loin d'être à son meilleur niveau cette année! ( et puis Bordeaux gagné 1-0 contre eux, le match ayant basculé suite à l'expulsion d'Henrique ne l'oublions pas!)
Pour Marseille je les voit s'imposer chez eux face à l'Atletico, avec un public qui va être chaud bouillant ( cf l'histoire du match aller), des joueurs qui seront surmotivés, bref ça passera! Et contre les Reds ils peuvent nous refaire un hold up comme l'année dernière,donc what else?
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Citation:
![]() ![]() Moi jme souvient que l'om avait fait son plus beau match de la saison de plus valbuena y a marqué le but de sa vie!! je ne pense pas que c'etait un hold up mais bon
Modes d'affichage | |
|
|