|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Le point du match nul est entièrement mérité pour les Bordelais au vu de l'ensemble de la prestation des hommes de Laurent Blanc. Les blues sont tombés dans la facilité après le but d'Anelka, ils ne jouaient quasiment plus devant.
|
|
||||
![]()
Je suis content Lyon est en 8ème avec un beau match en plus
![]() ![]() le classement de ligue 1 de l'an passé est respecté Lyon déja qualifié, Bordeaux a encore une petite chance et Marseille une bonne chance pour l' Uefa... je suis déçu pour Famagouste, ils étaient presque qualifiés et patatra égalisation de Brême et Victoire des Grecs... c'est dommage car c'est rafraichissant d'avoir un petit poucet comme ça dans cette coupe du pognon... heu ... des champions... Allez Famagouste !!! allez Famagouste !!! |
|
||||
![]()
moi, je vois bien Anorthosis battre le Pana pour le dernier match même si c'est en Grèce.
FORZA ANORTHOSIS (euh, je ne sais pas comment dire en grec )
![]()
Citation:
C'est un match de reprise pour bordeaux après l'humiliation du match aller preuve que les début de saison en France sont difficile pour les club français ,après tant de journée de championnat : 15 les clubs de l'hexagone sont à même en champions league de rivaliser avec n'importe que club européens. Lyon champion d'Europe c'est encore possible... |
|
||||
![]()
Citation:
![]() Sinon bravo aux Lyonnais pour leur qualification avec encore une belle performance de Benzema. Bravo aussi aux Bordelais pour leur match contre Chelsea et les jolis gestes de Gourcuff. Il ne reste plus qu'à aller gagner à Rome pour continuer l'aventure Et puis c'était tendu pour les Marseillais à Anfield mais ils n'ont pas à rougir de leurs prestations dans ce groupe. A part bien sûr leur non-match contre le PSV qui les empêche d'aller plus loin en CL. Mais tout reste encore possible pour l'UEFA, il faudra gagner contre l'Atletico déjà qualifié ![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|