Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2008, 21h42
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

bon ben voilà, Bordeaux a préservé ses chances mais va falloir faire un exploit à Rome.

Dans le groupe de l'Inter, c'est sacrément relancé avec la victoire grecque à Milan et le nul entre Brême et Anorthosis.

Le Barça a fait une démonstration à Lisbonne (5-2) tandis que Donetsk écrasait Bâle et s'assure une place en UEFA.

La coupe de l'UEFA sera toujours l'objectif de l'OM et du PSV, défaits ce soir et qui auront l'occasion de prendre la troisième place de leur groupe en recevant des équipes déjà qualifiées.
Par défaut

bravo a Bordeaux qui a fais un gros match et qui garde ses chances .
Par contre ils vont etre fatiguer pour jouer Sochaux ce week-end
Vieux 26/11/2008, 21h44
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le point du match nul est entièrement mérité pour les Bordelais au vu de l'ensemble de la prestation des hommes de Laurent Blanc. Les blues sont tombés dans la facilité après le but d'Anelka, ils ne jouaient quasiment plus devant.
Vieux 27/11/2008, 12h37
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je suis content Lyon est en 8ème avec un beau match en plus

le classement de ligue 1 de l'an passé est respecté
Lyon déja qualifié, Bordeaux a encore une petite chance et Marseille une bonne chance pour l' Uefa...

je suis déçu pour Famagouste, ils étaient presque qualifiés et patatra égalisation de Brême et Victoire des Grecs...

c'est dommage car c'est rafraichissant d'avoir un petit poucet comme ça dans cette coupe du pognon... heu ... des champions...

Allez Famagouste !!! allez Famagouste !!!

Vieux 27/11/2008, 13h55
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

moi, je vois bien Anorthosis battre le Pana pour le dernier match même si c'est en Grèce.
FORZA ANORTHOSIS (euh, je ne sais pas comment dire en grec )
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
Le point du match nul est entièrement mérité pour les Bordelais au vu de l'ensemble de la prestation des hommes de Laurent Blanc. Les blues sont tombés dans la facilité après le but d'Anelka, ils ne jouaient quasiment plus devant.

C'est un match de reprise pour bordeaux après l'humiliation du match aller preuve que les début de saison en France sont difficile pour les club français ,après tant de journée de championnat : 15 les clubs de l'hexagone sont à même en champions league de rivaliser avec n'importe que club européens.

Lyon champion d'Europe c'est encore possible...
Vieux 27/11/2008, 14h34
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empirik
moi, je vois bien Anorthosis battre le Pana pour le dernier match même si c'est en Grèce.
FORZA ANORTHOSIS (euh, je ne sais pas comment dire en grec )
Et pourquoi pas ! Ils ont l'air d'en vouloir les ptits Chypriotes pour leur première apparition en CL

Sinon bravo aux Lyonnais pour leur qualification avec encore une belle performance de Benzema.
Bravo aussi aux Bordelais pour leur match contre Chelsea et les jolis gestes de Gourcuff. Il ne reste plus qu'à aller gagner à Rome pour continuer l'aventure

Et puis c'était tendu pour les Marseillais à Anfield mais ils n'ont pas à rougir de leurs prestations dans ce groupe. A part bien sûr leur non-match contre le PSV qui les empêche d'aller plus loin en CL. Mais tout reste encore possible pour l'UEFA, il faudra gagner contre l'Atletico déjà qualifié
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages