Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2008, 09h27
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut LDC 2008-09 ; 5ème journée phase de poules

Pour cette cinquième journée de phase de poules, tout d'abord le programme.

Mardi 25 Novembre à 20h45
Groupe E
Villarreal - Man. United
AaB -Celtic

Enjeux : Un nul au Madrigal qualifierait Villareal et MU. Dans l'autre match, une victoire ouvrirait à chaque équipe les portes de la Coupe UEFA, grâce à un avantage de trois points et une meilleure différence de buts particulière.

Groupe F
Bayern - Steaua
Fiorentina - Lyon (Canal +)

Enjeux : Le Bayern ne laissera pas partir une chance de se qualifier dès ce soir. Dans l'autre match, la Fio doit gagner pour tenter de recoller alors qu'un nul qualifierait Lyon.

Groupe G
Fenerbahçe - Porto
Arsenal - FC Dynamo Kiev (Sport +)

Enjeux : Arsenal peut se qualifier ce soir mais Kiev peut créer une surprisechez des gunners en crise. L'autre match pourrait relancer le groupe en cas de succés des turcs.

Groupe H
18h30 Zenit - Juventus
BATE - Real Madrid

Enjeux : à priori, la Juve et le Réal devrait passer mais le Zenit joue sa dernière chance ce soir, le Real n'est pas à l'abri d'un "craquage".

Mercredi 26 Novembre à 20h45

Groupe A
Bordeaux - Chelsea (TF1)
CFR Cluj - Roma

Enjeux : tout reste possible et ce groupe est plus indécis qu'il n'y paraissait. Bordeaux peut tout afait créer l'exploit et Cluj confirmer son succés à Rome au match aller.

Groupe B
Internazionale - Panathinaikos
Anorthosis - Bremen

Enjeux : derrière l'Inter, tout est possible. Anorthosis ne peut pas s'arrêter là, non ?

Groupe C
FC Shakhtar Donetsk - Basel
Sporting - Barcelona

Enjeux : intéressant match à Lisbonne pour la première place du groupe opposant 2 équipes qualifiées. Dans l'autre match, les ukrainiens devraient battre les suisses et s'assurer définitivement la troisième place du groupe.

Groupe D
Atlético - PSV
Liverpool - Marseille

Enjeux : l'Atletico et Liverpool s'assureront la qualification en gagnant chacun leurs matches. Les 2 autres tenteront malgré tout de prendre 1 point, toujours pratique dans l'optique d'un reversement en UEFA.

Dernière modification par Empirik ; 25/11/2008 à 09h56 .
Vieux 25/11/2008, 10h12
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des Champions
25/11/08 à 18h30
Zenith St Petersbourg - Juventus de Turin

Under 2.5 buts @ 1.87 sur Pinnacle

Avant dernier match de poule de la Ligue des Champions, le Zenith St Petersbourg reçoit la Juventus de Turin dans le groupe H. Les russes n'ont pas le droit à l'erreur. Avec seulement 4 points acquis lors des 4 premiers matchs, ils savent qu'ils doivent obligatoirement l'emporter afin d'avoir encore une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale. Si tel est le cas, ils joueront un dernier match décisif au Real Madrid. Ils vont etre obligé d'attaquer, mais cela ne va pas trop leur changer de leurs habitudes puisque c'est le style de jeu qui leur convient le mieux. Les italiens de la Juve sont plus sereins. Avec 3 victoires et un nul au compteur, ils ont quasiment acquis leur qualification. Ils ne leur manquent plus qu'un point qu'ils s'efforceront d'obtenir sur cette rencontre. Ils vont donc défendre la plupart du temps, et cela ne devrait pas les déranger non plus. Les 2 équipes évolueront donc dans leurs stratégies favorites. Elles sont bien rodés à cela, et donc je ne crois pas qu'il y a aura beaucoup de buts pour cette rencontre. Au match aller, la Juventus s'était imposé in extremis 1-0, mais dans le jeu, les russes n'avaient pas été ridicule. Je m'attend donc à une partie équilibré. Et comme je pense que les italiens savent très bien gérer ce genre de match, cela ne devrait pas trop scorer, d'autant plus que la météo et l'état du terrain ne devrait pas etre très bons.

FOOTBALL
Ligue des Champions
25/11/08 à 20h45
Fenerbahce - FC Porto

Over 2.5 buts @ 2.07 sur Pinnacle

Le deuxième match qui m'intéresse pour cette 5ème journée de poule de Ligue des Champions est la rencontre en Fenerbahce et Porto dans le groupe G. Dans ce groupe, rien n'est joué. Arsenal est en très bonne posture mais peut encore se faire surprendre. Fenerbahce est dernier avec 2 points, mais peut toujours espérer une qualification pour les huitièmes. Il leur faut pour cela absolument aligner 2 victoires. Ils vont donc démarrer le match tambour battant. Ils n'auront rien à perdre et vont aller de l'avant. Je suppose que leur public sera chaud bouillant, et va les pousser jusqu'au bout. Leur défense a faillit déjà 8 fois en 4 rencontres, dont 5 buts inscrits par Arsenal. Vu qu'ils vont jouer à quitte ou double, je pense que l'on va assister à des buts. En face, Porto est second au classement avec 6 points. Ils sont entre deux eaux, car s'ils font match nul leur deuxième place n'est pas assurée. Pire, ils pourront laisser échapper la qualification lors du dernier match de poule où ils affronteront Arsenal, ce qui ne sera pas évident du tout. Par contre, une victoire des Portugais leur ouvrirait tout droit la porte de la qualification. Je m'attend donc à un match très ouvert et très engagé. Ce type de rencontre peut amener de beaux overs. Lors du match aller, Porto s'était imposé 3 buts à 1. S'il en est de meme pour cette partie, cela serait parfait, je joue donc l'over 2.5 buts.

Dernière modification par stragen ; 25/11/2008 à 22h54 .
Vieux 25/11/2008, 10h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

de très belles affiches avec je l'espère beaucoup de buts
thanks Empirik
Vieux 25/11/2008, 10h58
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des Champions
Fiorentina – Lyon
25/11/2008 à 20h45

Dans ce duel décisi pour les deux équips je vais jouer ce soir pour savoir combien il y aura-t-il de but en 1ère mi-temps et je vais opter pour un plus que 1.5 buts. Pour ce qui est de cette équipe de la Fiorentina il faut savoir qu'ils leur faut absolument une victoire pour encore espèrer une qualification pour la phase finale de la ligue des chamipons. En ce moment cette formation est très efficace et surtout à domicile ou elle n'a concédée aucune défaite. Ce weekend ils ont infligé une défaite à Udiness sur le score de 4 à . On se souvient qu'au match aller les italiens ont mené 2 à 0 avant de se faire rejoindre sur le fil 2 à 2. Cette rencontre sera à mon avis riche en buts et il faudra surveiller la paire d'attaquants Mutu et Gilardino. Le second est déjà auteur de 9 buts en Série A. En face il y a aura ctte équipe de Lyon qui marque le pas depuis quelques temps. Ils vont venir avant tout pour faire un résultat nul sachant que celui-ci les qualifie pour le quarts. Du coté de la défense il faudra être solide mais vont-ils tenir dans cette ambiance surchauffée ??Pour conclure nous avons deux belles équipes qui marquent beaucoup de buts donc je vois une 1ère mi-temps très animée avec du spectacle

- Type de pari : plus ou moins de 1.5 buts en 1ère période
- Mon pronostic : plus de 1.5 buts e 1ère période
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 3.25 revue à 3.00 cote maximum chez sportingbet
- Capital avant pari: xxx unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: xxx unités
- Capital après pari: xxx unités
- Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par sorelgildas ; 26/11/2008 à 09h50 .
Vieux 25/11/2008, 11h16
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des Champions
Bayern – Steaua
25/11/2008 à 20h45

Dans ce match il n'y a pas trop de suspens mais pour la 1ère place si. Il faut savoir qu'en cas de victoire des allemands et un nul ou défaite de lyon metterait les bavarois en pole position. Alors pour cette rencontre je pense que l'on va ssister à une belle rencontre et riche en but. Le Bayern revient très bien en ce moment el succès sur Cottbus ce weekend 4 à 1 les a mis en confiance. A la mi-temps il ya vait déjà 3 buts donc je pense que ce soir ça pourrait être de même. En tout casil faudra surveiller tous les joueurs de cette formation avec Klose, Toni, Ribéry, Schweinsteiger et s'autres encore. Ils possèdent une attaque de feu avec déjà 33 buts en Bundelisga dont 22 sont inscrits à domicile et 15 encaissés. Du coté de Steaua ce n'est pas la fête. Pas de victoire sur leur 6 derniers matchs. Vont-ils inscrire un but face aux allemands ce n'est as sûr mais en tout cas ils ne vont pas se laisser faire. Ils vont jouer le coup à fond et on ne s'est jamais ce qui peut se passer en football. Deux victoires onsécutives et tout arrive. Mon favori pour cettepartie est sans nul doute le Bayern. Je vais donc conclure pour dire qu'il y aura plus de 1.5 buts en 1èrepériode avec un petit but de notre français Ribéry et le chouchou du public bavaroi.

- Type de pari : plus ou moins de 1.5 buts en 1ère période
- Mon pronostic : plus de 1.5 buts en 1ère période
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.55 chez sportingbet
- Capital avant pari: xxx unités (en fonction du résultat ci-dessus)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 77.50 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par sorelgildas ; 26/11/2008 à 09h50 .
Vieux 25/11/2008, 11h18
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkus9
de très belles affiches avec je l'espère beaucoup de buts
thanks Empirik
Oui comme tu dis je pense que ce soir on devrait voir beaucoup de but surtout que l'on approche la fin des matchs de poule et chaque match aura son importance. Je vois bien dans le match de Villaréal - Mnchester une victoire des espagnols car je sens les anglais beaucoup moins en jambes. Il dvrait auusi manquer Ronaldo qui es blessé mais ça reste une hypothèse.
Vieux 25/11/2008, 11h27
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ca va être dur pour les espagnol de digérer leur première défaite de la saison à domicile 0 à 3 par Valladolid, un match nul conviendrait au deux équipes mais bon sur un match tout peut ce passer.
Vieux 25/11/2008, 11h46
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

franchement cette semaine, je n'ose pas vraiment pronostiquer sur la ligue des champions. J'ai été refroidi la dernière fois. Cependant, je vois bien Donetsk et le Bayern gagner. Quant à Villareal-MU, je rejoins Rimkus9 car je sens le nul qui arrange tout le monde.
Sinon Gildas, je ne pense pas qu'il y aura au moins 2 buts en première mi-temps au stade Artemio Franchi car l'OL devrait fermer la boutique malgré tout.

Dernière modification par Empirik ; 25/11/2008 à 11h48 .
Vieux 25/11/2008, 12h47
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Ligue des Champions
Fiorentina – Lyon
25/11/2008 à 20h45

Une chose est sure : la Fiorentina est favorite de ce match. L'équipe italienne reste sur une victoire probante en championnat face à l'Udinese (4-2), étant menée 1-0 à la mi-temps et sortant une seconde mi-temps de très haut niveau. Trois hommes sont particulièrement en forme du côté de la Viola, et pas des moindres : Sebastien Frey dans les buts, et le duo d'attaquants de très grande qualité, Mutu-Gilardino. Sans oublier Montolivo. La situation des italiens contraste clairement avec celle des septuples champions de France. Ces derniers ont subit le week-end dernier leur deuxième défaite en championnat face au PSG (1-0). Au delà des résultats, l'OL est confronté à de multiples blessures, notamment dans le secteur défensif qui est décimé. Néanmoins, je trouve que la situation est vraiment dramatisée. Grosso fera son retour à gauche de la défense, Cris et Boumsong seront là en charnière centrale. Le premier, qui n'a toujours pas retrouvé son niveau optimal apportera cependant son expérience, et le deuxième, sans être bon, est de moins en moins catastrophique . Seul le poste d'arrière latéral droit cherche son occupant, mais un Mensah devrait pouvoir assurer le temps d'un match de haut niveau. De toute façon, je fais confiance à Claude Puel pour trouver la meilleure formule possible. De plus l'OL pourra compter sur ses tauliers, à savoir Benzema qui je pense va sortir un très grand match, tout comme Juninho ou encore Toulalan et Makoun. Je crois en la capacité de Lyon à se transcender pour un match de Ligue des Champions important, dans la mesure ou un nul qualifie les gones (plutôt intéressant puisqu'il faut jouer le Bayern lors de l'ultime journée de la phase de poules) et que ces derniers voudront je pense jouer la première place du groupe. L'expérience lyonnaise sera aussi un atout de taille pour ceux qui deviennent habitués à ce genre de match, contrairement à la Fiorentina. Cette dernière, en position d'archi favori qui plus est à domicile, et condamnée à la victoire pour continuer à croire en la qualif, va je pense tomber dans ce qui ressemble pour moi à un très gros piège.

Victoire de Lyon @ 3.50 chez Unibet .

Dernière modification par cresus ; 25/11/2008 à 21h41 .
Vieux 25/11/2008, 13h06
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Ligue des Champions (Groupe F)
25/11/2008 à 20h45
Bayern Munich - Steaua Bucarest

L'enjeux est simple : le Bayern peut assurer sa qualification au tour suivant dès ce soir à domicile face à l'équipe présumée la plus faible du groupe. Il suffit d'un nul, mais les bavarois sont en pleine forme sous la houlette d'un Ribery retrouvé à son meilleur niveau (11 matchs sans défaites), ils voudront donc continuer sur leur lancée. Sans oublier que ce soir, Lyon et le Bayern se livrent un duel à distance pour conquérir une grande partie de la première place du groupe. De son côté, le Steaua est dejà éliminé et peut espérer au mieux l'UEFA, mais je doute qu'ils se fassent des illusions. Les munichois seront sur leurs gardes dans la mesure où ils n'ont remporté le match aller à Bucarest que par un but à zéro, mais ce soir le match se jouera à l'Allianz Arena.

Victoire du Bayern @ 1.30 chez Unibet .

Dernière modification par cresus ; 25/11/2008 à 21h42 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages