Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2008, 13h35
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

je pense que ce soir il va y avoir beaucoup de buts car sur presque toutes les pelouses il y aura de l'enjeu. J'espère que les bordelia set marseillais vont s'en sortir mais ça va être très très très très difficile.
Vieux 09/12/2008, 13h37
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

--> football - Ligue des champions Groupe A Roma - Bordeaux a 20h45 :

La Roma actuelle leader de ce groupe A avec 9 points reçoit Bordeaux 3eme avec 7 points pour le compte de la 6eme journée des phases de poules. Après un début de saison difficile avec une défaite face a Cluj et plusieurs défaites en championnat ( 4 d'affilée) les romains ont retrouvé leur jeu et viennent d'enchainer 6 victoires et un nul lors des 7 derniers matches. Après avoir étrillé chelsea 3-1 a domicile les romains ont donc toutes les cartes en mains pour conservé cette première place du groupe. Une victoire contre bordeaux les en assurerait.
De leur coté les girondins ont su relever la tête après la claque reçu a chelsea 4-0. Vainqueur a 2 reprises de Cluj les bordelais ont fait le boulot pour obtenir un matche décisif. Bordeaux reste sur une série moyenne avec 1 victoires difficile sur valenciennes, deux nuls contre rennes et sochaux et une défaites a lyon. Les girondins semblent moins fringuant en cette fin d'année et la défense n'est plus aussi solide avec au moins un but encaissé lors de 6 des 8 derniers matches. Les romains ont repris de la confiance et ont recouvré la plénitude de leur jeu. Pour ce soir je vois une rencontre a sens unique et je pronostique donc une victoire de la roma.

type de paris : 1N2
Mon prono : Victoire de la Roma
reglement book : sans objet
cote : 1.70 chez unibet

--> Football - Ligue des Champions Groupe D PSV Eindhoven - Liverpool a 20h45 :

Le Psv Eindhoven 4eme avec 3 points reçoit Liverpool 2eme avec 11 points pour le compte de la 6eme journée des phases de poules. Eindhoven a démarré la C1 par une large défaite 3-0 a domicile contre l'atletico suivi par une défaite a Liverpool 3-1. Vainqueur d'une équipe de Marseille décevante 2-0 eindhoven a ensuite enchainé 2 défaites. 5eme seulement du championnat des pays bas le psv semble moins fort que les annees précédentes.
Liverpool a démarré la C1 par une victoire a Marseille avant de dominé facilement eindhoven a anfield. Lors des 2 rencontres face a l'atletico les reds ont fait 1-1 et la première place du groupe est toujours en jeu. L'objectif de liverpool est de s'imposer avec de la marge pour arracher la première place a l'atletico. 1er de la premier league les reds n'ont perdu que deux fois cette saison en 24 matches (a chaque fois a tottenham). Très fort défensivement liverpool vient a eindhoven avec des ambitions et je ne les vois pas perdre ce matche. Le Psv n'étant plus du même niveau que les années passé liverpool devrait repartir des pays bas avec les 3 points mais je préfère assuré avec la double chance.

type de paris : Double chance
Mon prono : Victoire de liverpool ou nul
reglement book : sans objet
cote : 1.46 chez unibet

cote combo : 2.48

Dernière modification par kazou57 09/12/2008 à 21h43 .
Vieux 09/12/2008, 14h21
walligator87 walligator87 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

mes pronos

Chelsea@1,15 2-1
AS Rome@1,65 2-0
Panathinaikos@1,60
1-0
D.Kiev@1,85 1-0
Manchester U@1,25
2-2

cote totale@7,02 betway

Dernière modification par walligator87 10/12/2008 à 22h18 .
Vieux 09/12/2008, 16h33
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Football - Champions League
Mardi 09 décembre à 20h45
Olympique Marseille vs Atlético Madrid

L'Atletico (1er) et Liverpool (2e) sont en tête du groupe D avec le même nombre de points (11) et sont déjà qualifiés pour les huitièmes. Marseille (3e) et le PSV Heindoven (4e) ont 3 points chacun et tout reste possible pour accrocher la 3e place synonyme d'UEFA. Pour cela, le PSV doit faire mieux que l'OM et pour la première place, Liverpool qui doit faire un meilleur résultat que l'Atletico. Mais Benitez a décidé de faire tourner son effectif et semble donner peu d'importance à cette 1ère place. Alors, avec des Hollandais motivés pour faire un résultat, les Marseillais doivent prendre leur avenir en main et essayer de gagner ce match. Bien que Niang soit blessé, l'OM possède de nombreux joueurs rapides et techniques qui peuvent faire la différence face à cette équipe qui se prend régulièrement des buts. Et même avec des titulaires sur le banc, le potentiel offensif de l'Atletico n'est plus à prouver et je pense que Mandanda aura bien du mal à garder ses cages inviolées..

- Type de pari : (over/under)
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2 chez Sportingbet

0-0
J'aurais dû vérifier la météo avant..

Dernière modification par ZeuSK 11/12/2008 à 18h48 .
Vieux 09/12/2008, 16h44
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

il y a deux overs interessant celui de breme et celui de la roma.
Vieux 09/12/2008, 18h24
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Dur, dur à décortiquer cette journée

Je vais me laisser tenter par plus de buts en deuxième mi-temps @2 un peu partout pour les matchs de ce soir .

J'ai l'impression que les premières mi-temps seront précautionneuses car sans enjeu ou tendues. Alors qu'après la MT, les équipes voudront rattraper leur retard, avoir l'air moins ridicule ou simplement faire la différence pour se qualifier..

A tester

Dernière modification par ZeuSK 11/12/2008 à 18h49 .
Vieux 09/12/2008, 18h40
marconnet marconnet est déconnecté
Banned
Par défaut

Football - Ligue des Champions
AS Roma - Bordeaux
20h45 - 09/12/2008
10bet

L'AS Roma accueille Bordeaux pour cette dernière journée de la Ligue des Champions avec beaucoup d'enjeux pour les deux équipes, donc un match extrêmement intéressant à suivre. La Roma doit faire au minimum match nul pour se qualifier, alors que Bordeaux est dans l'obligation de l'emporter pour pouvoir se qualifier pour les Huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et faire comme Lyon. Au match aller, la Roma l'avait emporté alors qu'ils étaient pas très bien, Bordeaux avait été plus que naif, et le match dernièrement contre Chelsea peut laisser de très bons espoirs pour ce match. Les deux équipes seront quasiment au complet, nous aurons donc les meilleurs sur le terrain ce soir, de quoi voir un très beau spectacle. Quelque chose me fait penser que Bordeaux peut s'imposer dans ce match mais il va falloir être très costaud, car la Roma ne va pas se contenter du match nul pour moi, il faudra donc entrer dans le match d'entrée, et pousser sans pour autant se ruer à l'attaque. Il faut rester lucide pour les Bordelais ce soir, et la victoire pourrait venir. Le match contre Chelsea, m'a donné beaucoup d'espoir, l'expérience est dans le camp de la Roma, mais la fougue des Bordelais peuvent être récompensés, comme cela aurait pu être contre Chelsea sans la faute technique de Jurietti. De quoi je pense, imaginer un bon match, et quelques buts, car Bordeaux doit obligatoirement gagner, et la Roma ne se contentera pas à domicile de défendre... Et c'est là où on se fait surprendre... Avec deux belles équipes, et de bons attaquants, il y aura des intentions, je vois bien l'over 2,5 dans ce match.

- Type de pari : Nombre total de buts dans le match
- Mon pronostic : Over 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.05 chez 10bet

Dernière modification par marconnet 10/12/2008 à 17h15 .
Vieux 09/12/2008, 18h40
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

PARI DOUBLE

--------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL, Ligue des champions - Groupe D
Olympique de Marseille - Athletico Madrid
Mardi 9 décembre à 20h45

Analyse :

L'Olympique de Marseille, qui n'a plus qu'une troisième place à espérer dans ce groupe D, reçoit les espagnols de l'Athletico Madrid pour un match qui sent la poudre. Bien sûr, l'affaire Santos vient pimenter le match mais au delà de cette histoire, les marseillais veulent terminer sur une bonne note et offrir à leurs supporters la prolongation du parcours européen de cette saison 2008 - 2008. La qualification ne sera pas évidente à accrocher car en plus d'une belle performance ce soir, il faudra espèrer un faux pas du PSV à domicile face aux Reds de Liverpool. Je pense cependant que les marseillais vont tout faire pour remporter ce match et malgré les qualités de cette bonne équipe qu'est l'Athletico, on peut penser qu'ils vont avoir la tête ailleurs car étant déjà qualifié. A Marseille, il manquera Mamadou Niang, ce qui est gênant car on sait tout ce qu'il est capable d'apporter sur le front de l'attaque. Mais ce n'est pas un drame absolu, sachant que l'OM possède de quoi faire plier la défense espagnole devant. Du coup, Baki Koné risque de se retrouver seul en pointe avec Ben Arfa en soutien à ses côtés dans un rôle de passeur. Le milieu de terrain aura tout de même fière allure avec des joueurs qui apportent beaucoup offensivement : Cheyrou, Ziani, Valbuena et Cana. A Marseille, c'est plutôt la défense qui inquiète mais il semblerait que la ligne arrière soit un peu plus solide ces derniers temps. Il le faudra car les attaquants adverses Aguero et Sinama Pongolle ne sont pas maladroits devant le but, on a pu le voir à l'aller. J'ai confiance envers les joueurs locaux, d'autant que l'Athletico alignera une équipe tout de même remaniée à l'occasion de ce déplacement.

Type de pari : DOUBLE CHANCE (1 ou X ; X ou 2 ; 1 ou 2)
Mon pronostic : 1 X - (Victoire de Marseille ou Match Nul )
Côte : 1.25 chez BETCLIC
Règlement du bookmaker : sans objet

------------------------------------------------------

FOOTBALL, Ligue des champions - Groupe D
PSV Eindhoven - Liverpool
DUEL DE BUTEUR : Danny KOEVERMANS vs Robbie KEANE
Mardi 9 décembre à 20h45

Analyse :

On l'a dit plus haut, le deuxième match de cette poule D n'est pas sans enjeu pour Eindhoven qui peut toujours espèrer la troisième place du groupe, qualificative pour l'UEFA. Les joueurs de Liverpool se déplaceront automatiquement avec moins de pression, puisque déjà qualifiés. Malgré tout, les Reds, qui adorent cette compétition, vont avoir l'envie de s'imposer pour terminer premiers et pouvoir recevoir au match retour. C'est pourquoi, je vois un match avec beaucoup d'engagement mais pas forcément beaucoup de buts, chaque équipe étant motivée par l'enjeu. Les défenses sont donc attendues au tournant. Au match aller, le PSV s'était largement incliné à Ansfield Road et voudra se rattraper ce soir devant ses supporters. La défense sera sans doute aux aguets pour museler les attaquants, parmi lesquels Robbie Keane. Ce dernier, arrivé à l'intersaison de Tottenham, n'a pas retrouvé le même rendement que les années passées devant le but (2 buts en championnat seulement et 2 en LDC). Malgré tout il apporte beaucoup sur le plan offensif et sera une nouvelle fois titularisé ce soir. Seulement son rôle a évolué et il se retrouve plus souvent passeur que buteur. Face à lui, le buteur hollandais Koevermans aura envie de briller devant ses supporters et réediter sa performance de l'aller ou il avait mis le ballon au fond des filets de Reina. Malgré tout, ce joueur ne fait pas parti des meilleurs buteurs de son championnat et n'est pas systématiquement titularisé. Son efficacité devant le but est encore à prouver et avec une défense qui risque de le museler, sa tâche s'annonce ardue. J'opte donc pour un match nul entre les deux "buteurs" du soir Robbie Keane et Koervermans, qui pourraient bien ne pas marquer ce soir.

Type de pari : Duel de buteurs (1 X 2)
Mon pronostic : Match Nul (entre KEANE et KOEVERMANS)
Côte : 1.60 chez BETCLIC
Règlement du bookmaker :
- pari annulé si l'un des deux joueurs n'est pas aligné dans le onze de départ
- pari OK même si aucun des deux buteurs ne marque dans ce match

>>> Pari annulé ! Koevermans pas titulaire ! Grrrrr ! <<<
--------------------------------------------------------------------------
Cote globale : 2.00

Dernière modification par nogadno 10/12/2008 à 07h39 .
Vieux 09/12/2008, 19h00
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

sa va être une grosse soirée je suis chaud !! aller les girondins
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Perso si j'ai un conseil a vous donner ce soir c'est le lay de cluj...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone