Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2008, 15h04
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut LDC 2008-2009 ; 6ème journée phase de poule

Pour cette dernière journée de la phase de poule, tout d'abord le programme

Mardi 9 Décembre 2008 à 20h45

Groupe A :
Chelsea - Cluj
AS Roma - Bordeaux

Enjeux : le match au stade Olimpico de Rome vaudra son pesant de cacahuètes, Bordeaux viendra pour gagner pour se qualifier au prochain tour. Rome n' a besoin que d'un nul pour se qualifier mais une victoire leur assurerait la première place du groupe...A Stamford Bridge, les blues doivent l'emporter en espérant un faux pas des romains pour s'assurer la première place.

Groupe B
Panathinaikos - Anorthosis
Bremen - Internazionale

Enjeux : l'Inter sera deuxième ou première quelque soit l'issue de son match à Brême. Les allemands pourraient encore se qualifier pour l'UEFA si Anorthosis perd à Athènes... Panatinaïkos - Anorthosis sera le match à suivre dans cette poule. Le Pana précède les chypriotes d'un point seulement : ça sent la poudre et je mettrai bien une petite pièce sur les petits poucets

Groupe C :
Basel - Sporting
Barcelona - Shakhtar

Enjeux : aucun enjeu dans ce groupe. l'ordre est déjà établi : Barça, premier; sporting deuxième, Shakhtar en UEFA.

Groupe D :
PSV - Liverpool
Marseille - Atlético

Enjeux : les 2 premiers se rendent chez les 2 derniers. Doubles objectifs : la première place pour Atletico et Liverpool ; la troisième pour les 2 autres.

Mercredi 10 Décembre 2008 à 20h45

Groupe E
Man. United - AaB
Celtic - Villarreal

Enjeux : Man Utd et Villareal se battront à distance pour la première place du groupe. Sinon, les Celtics sont éliminés de toutes les coupes d'Europe.

Groupe F
Steaua - Fiorentina
Lyon - Bayern

Enjeux : 2 finales dans ce groupe : Lyon et le Bayern en découderont pour la première place. A Bucarest, le Steaua, en cas de succés, prendrait la troisième place,...., sans doute un hold up en perspective.

Groupe G :
Porto - Arsenal
FC Dynamo Kiev - Fenerbahçe

Enjeux : finale de groupe à Porto. A Kiev, les stambouliotes de Fenerbahce tenteront d'accrocher quelque chose même si la qualif' en UEFA passe par un net mais improbable succés en terres ukrainiennes.

Groupe H :
Juventus - BATE
Real Madrid - Zenit

Enjeux : la Juve devrait l'emporter et assurer la première place. Le Real, déjà qualifié, fera peut-être tourner.... à méditer avant de faire des pronos. Bate est déjà éliminé de la course à l'UEFA.

Dernière modification par Empirik 04/12/2008 à 15h07 .
Vieux 07/12/2008, 11h43
llaurent llaurent est déconnecté
Banned
Par défaut

La majorité des enjeux concernent l'attribution de la première place des groupes. Je ne pense pas que les équipes vont tout donner pour arracher cette première place, recevoir au match retour est-il réellement un avantage?

Le match le plus intéressant sera celui de Bordeaux à Rome. Après un début de saison cahotique les romains reviennent fort et ont gagné 6 de leur 7 derniers matches, tandis que Bordeaux marque le pas en ce moment. Je pense que la seule chance pour Bordeaux soit que les italiens jouent tranquillement le 0-0 pour pouvoir les surprendre en fin de match

Egalement le Pana-Famagouste qui sera chaud, très chaud
Vieux 07/12/2008, 23h12
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

C'est clair qu'entre une équipe qui joue la qualif et la première place c'est pas la même chose. Néanmoins je pense que les équipes vont jouer ces matchs à fond. La première place est primordiale pour le tirage au sort. Si les équipes veulent éviter le Barça, véritable épouvantail en ce moment, elles doivent gagner. La preuve que ces matchs sont pris au sérieux. Puel a préféré faire tourner son effectif contre Nantes pour que ses hommes soient plus frais pour ce match.
Vieux 08/12/2008, 13h31
Patxaran Patxaran est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

N'oubliez l'aspect économique les gars !!
Une victoire en ligue des champions raporte quelques milliers d'euros suisses
Donc s'il vous manque un enjeu sportif, tapez dans les équipes qui y trouvent un réel intérêt financier !!
Vieux 08/12/2008, 13h47
pepino101 pepino101 est déconnecté
Parieur Débutant

Je ne pense pas que la Roma va fermer le jeux contre Bordeaux et risquer de perdre ce match, c' est vrai qu'un match nul suffirait à la Roma, mais Bordeaux n'a pas de question à ce poser (jouer pour la gagne !!) d'autan plus que Laurent BLANC à fait tourner l'effectif vendredi. La Roma revient bien ces derniers temps et au stadio Olimpico (là même ou va ce dérouler la finale de la Ligue des Champions en mai prochain) ça va être chaud....
Mes pensées sont pour bordeaux mais mon cœur est pour la Roma !
Forza Italia !!!
Vieux 08/12/2008, 15h19
pepino101 pepino101 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Dimanche, le FC Barcelone a annoncé qu'il mettrait l'équipe bis contre le chakhtior donetsk mardi soir. En effet, le Barca est assuré de finir 1er de son groupe quelque soit le score final et doit préparer le match de samedi contre le Real Madrid. Par contre, le Chakhtior a son billet pour l'UEFA, mais peut encore croire à la qualification en cas de victoire et si le FC bale gagne contre le Sporting Portugal.
La cote du nul remboursé pour le Chaktar est de 5.05 sur BETSSON. je pense que toutes les conditions son réunis pour gagner quelques pièces sur ce match !!!!
Pour ma part j'ai déjà parié !
Vieux 08/12/2008, 18h17
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

Citation:
Envoyé par utakadu59
C'est clair qu'entre une équipe qui joue la qualif et la première place c'est pas la même chose. Néanmoins je pense que les équipes vont jouer ces matchs à fond. La première place est primordiale pour le tirage au sort. Si les équipes veulent éviter le Barça, véritable épouvantail en ce moment, elles doivent gagner. La preuve que ces matchs sont pris au sérieux. Puel a préféré faire tourner son effectif contre Nantes pour que ses hommes soient plus frais pour ce match.
Même si la qualif' n'est plus en jeu, c'est clair que Lyon va tout faire pour prendre la première place pour recevoir au retour pour ces huitièmes. Ce match contre le Bayern est pris très au sérieux même si une défaite ne serait pas grave. Je crois que Lyon veut d'ores et déjà marquer un coup sur la scène européenne dès ces poules de qualif'. Perso, je mise un gros paquet sur l'OL demain soir, car entre Puel qui a fait tourner samedi et les 3 résultats consécutifs plus que moyens en championnat, on a tous compris que lLyon veut la gagne mercredi soir. Aulas a du mettre une pression terrible pour que ce match soit gagné (le Bayern lorgne peut être un peu moins sur cette première place, il y a aussi la Bundesliga qui les préoccupe pas mal tandis que Lyon se promène en Ligue 1).

PS : victoire de Lyon autour de 2.5 chez les books, c'est très bon à prendre !
Vieux 08/12/2008, 18h39
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par pepino101
Dimanche, le FC Barcelone a annoncé qu'il mettrait l'équipe bis contre le chakhtior donetsk mardi soir. En effet, le Barca est assuré de finir 1er de son groupe quelque soit le score final et doit préparer le match de samedi contre le Real Madrid. Par contre, le Chakhtior a son billet pour l'UEFA, mais peut encore croire à la qualification en cas de victoire et si le FC bale gagne contre le Sporting Portugal.
La cote du nul remboursé pour le Chaktar est de 5.05 sur BETSSON. je pense que toutes les conditions son réunis pour gagner quelques pièces sur ce match !!!!
Pour ma part j'ai déjà parié !
C'est vrai pour l'UEFA mais la LDC, c'est fini pour le Shakhtar. En cas d'égalité au classement, on utilise en premier lieu le critère suivant : "le plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées". Or, le Shakhtar a perdu ses deux matchs contre le Sporting donc Sporting 6, Shakhtar 0.

Ceci étant dit, sans Messi et autres consorts et avec un match contre le Real ce week-end, il ne me paraît pas improbable de mettre une pièce sur X2 @2.63 chez Sportingbet .

(0-1) 2-3

Dernière modification par ZeuSK 11/12/2008 à 18h03 .
Vieux 09/12/2008, 09h27
labavure labavure est déconnecté
Banned
Par défaut

Football
Ligue des champions
BARCELONE - CHAKTAR DONESK
09/12/2008 à 20h45

match pas du tout mais alors pas du tout important et sans enjeu dans le groupe c. Barcelone et le sporting portugal sont qualifiés. Barcelone ne peut plus se faire rejoindre par le sporting après avoir dominé outrageusement son groupe. Le chaktar donesk lui est qualifié en 1/16 de l'UEFA et ne peut pas pretendre à mieux ni à moins bien.

Pourtant je pense que Barcelone va confirmer son statut de gros leader du groupe et va vouloir faire la fete avec son public ce soir. Dcon meme si c'est un match sans enjeu je vois bien quand meme une victoire avec handicap de barcelone. Pourquoi? Parce que leur attaque est de feu. 16 buts inscrits.. leur defense est terrible, 5 buts pris.
Le chakatar en revanche n'a pas des stats aussi convaincante... 8 buts inscrits et 5 encaissés. Al'aller barcelone avait été remporté le match 2-1 sur leur terrain et avait dominé la rencontre de la tête et des epaules.

Ce soir du temps de jeu va être donné à l'attque Bojan et Henry tres critiqués ces derniers temps avant la victoire 4-0 en championnat et le triplé d'henry. Il va donc vouloir repondre cette fois ci en champions league . De plus Abidal devrait tenir sa place en defense associé à sylvinho entre autres.
Ce soir je l'annonce, barcelone ne va pas se contenter d'un patit match et çca va être soirée de gala..

- Type de pari :victoire avec handicap
- Mon pronostic : victoire de Barcelone avec handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.40 chez Betway
- Capital avant pari: 425 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 70 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

2-3... match de gala mais dans l'autre sens

Dernière modification par labavure 09/12/2008 à 22h02 .
Vieux 09/12/2008, 13h33
labavure labavure est déconnecté
Banned
Par défaut

Football - UEFA Ligue des champions
WERDER BREME-INTER MILAN
09/12/2008 - 20 h 45

ce soir je vais m'interesser à la capacité de l'equipe de l'inter milan à scorer au werder breme. Franchement je suis proche de mettre un full bank sur le fait que l'inter marquera à breme. Pourquoi?
PArce que le werder en ligue des champions est bon dernier et qu'il ne s'est pas passé un match sans qu'il ne prenne un but. Ah si, le tout premier avec un 0-0 contre famagouste... mais je pense que c'ets plus la faute à famagouste. 2eme chose, l'inter milan a presque toujours marqué à chaque match. sauf le dernier à la maison contre le pana qui était tres tres remonté et qui a une défense solide.
Le probleme du werder est qu'ils ont une defense qui prend l'eau de toute part. des débutants, des minimes , appelez les comme vous voulez, ils sont ridicules dans leurs placements defensifs.
En championnant allemand c'est guère mieux... en 16 rencontres, il n'y a que 3 matchs où ils ont preservé leur but. un 0-0 (encore un...) et deux autres victoires.
Face à un inter milan qui meme sans enjeu voudra faire courir ses joueurs et ses attaquants, je sais que les italiens marqueront. c'est ecrit !

- Type de pari :L'equipe jouant à l'extérieur marquera un ou plusieurs buts.
- Mon pronostic : oui
- Règlement du bookmaker :sans objet
- Cote : 1.30 chez unibet
- Capital avant pari: dépend pari précédent
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 15 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par labavure 09/12/2008 à 22h01 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone