Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2009, 22h37
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par doncarlo
Le bayern a subi ce que tous les adversaires vont subir et normalement ça devrait etre Chelsea ideal pour les barcelonais.

Ca reste à voir, faut le prendre avec du recul ce match, le Bayern Munich ne pouvait pas venir faire un résultat avec une défense expérimentale comme celle ci!

De plus en attaque l'absence de Klose les handicap trop dans le jeu en profondeur.
Vieux 10/04/2009, 23h12
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je pense aussi qu'il faut relativiser. En face c'est le Bayern et je persiste et signe à dire que cette équipe n'a rien avoir avec Chelsea, Liverpool et compagnie. Elle a des bons joueurs mais pour moi l'OL des saisons précédentes est largement meilleure. Le Bayern n'a pas de Drogba ou d'Anelka. Toni je veux bien mais c'est très lourd. Au milieu le Bayern a été inexistant. Mais le milieu de Chelsea est d'un autre calibre. Je veux bien que Ze Roberto soit pas mauvais mais Lampard devrait poser beaucoup plus de pbl aux catalans.
Bref, je pense que Chelsea peut créer la surprise au tour suivant, car les Blues n'ont pas une défense en carton comme celle de Munich. Et on a jamais vu le Barça face à une très bonne défense en LDC cette saison.
Vieux 11/04/2009, 00h11
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est vrai que les Blues on les a enterrés trop tôt et ils nous montre que leur expérience de l'an passé a servi. Le retour de Essien y est pour beaucoup je trouve.

Le probleme du Bayern Munich, c'est qu'il joue comme des bourrins dans leur championnat et subissent beaucoup trop de faute, au final le Bayern Munich n'a jamais pu aligner son équipe type cette saison!

Moi également j'attends de voir ce que vaut le Barca face à une équipe Anglaise bien compacte et qui ne va pas se laisser marcher dessus.

J'espère quand même qu'il y aura une réaction des Munichois au match retour même si la qualif est mission impossible.
Vieux 11/04/2009, 16h18
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

D'ailleurs je pense même que Chelsea posera plus de pbl au Barça que Liverpool en aurait poser pour la bonne et simple raison que je trouve la défense de Chelsea meilleure et que le milieu de Chelsea devrait savoir bloquer les milieux espagnols.

Sinon pour le match retour du Bayern je pense que les barcelonais vont mettre un but assez rapidement, histoire d'être sûr et certain de passer. Après, cela ne métonerait pas que les bavarois parviennent à revenir au score voir à s'imposer. Je dirais un petit 1-1 comme pronostic.
Vieux 11/04/2009, 18h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi je vois une victoire des Munichois mais pas suffisante pour se qualifier.
Vieux 14/04/2009, 13h28
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Europe Ligue des champions
BAYERN MUNICH - BARCELONA
14 Avr 2009, 20:45

Pour cette rencontre et surout ce match retour je crois une nouvelle fois qu'elle risque d'être explosive. On devrait voir du spectacle entre deux belles équipes européennes. D'un coté nous avons cette formation du Bayern qui se doit de réagir après la claque reçue au match aller 4 à 0 sans avoir pu faire du jeu. Les bavarois vont sûrement démarrer à fond cette partie et pousser les barcelonais sur leur retranchements. Pour ça bien sûr il faudra oser chose qui fut très rare il y a une semaine. C'est pour ça que pour mon prono je vais opter pour dire qe le er but interviendra à partir de la 16ème lminutes de jeu et cela jusqu'à la 30ème de jeu incluse. Les allemands avec Ribéry et Toni vont attaquer et bousuler ses adversaires. Mais je crois bien que les espagnols ne vont pas se laisser faire . En effet Barcelone se doit de ne pas perdre pour montrer que c'est bie eux les favoris de cette compétition. L'équipe sera je pense un peu modofié mais tant que ça . Ils vont faire honneur à leur maillot e attendre le moindre espace pour faire la différence. On sait aussi que du coté de Lyon dès qu'ils son un peu bousculé ils bafouillent leur fotball. En tout cs leur effectif est tellement riche que les buts peuvent de n'importe qui. Messi Etoo ou encore Henry peuvent une nouvelle fois augmenter leur capitl but das cette ligue des champions.

- Type de pari : minutes du 1er but
- Mon pronostic : 16ème et 30ème minutes de jeu
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 3.40 chez bwin
- Capital avant pari: 305.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 120nités
- Capital après pari: 255.50 ou 375.50 unités
- Lien résultat: Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct

Dernière modification par sorelgildas ; 15/04/2009 à 10h23 .
Vieux 14/04/2009, 13h40
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Ligue des Champions
Chelsea-Liverpool
14 avril 2009 à 20 h 45

Pour ce second match anglais le spectacle risque une nouvelle fois d'être au rendez-vous car si Cheslea s'est imposé sur le scre de 3 à 1 rien n'est encore perdu pour les reds. Les blues sont néanmoins en ballotage favorage pour passer ce tour mais attention. Chelsea à montrer qu'il fallait compter sur eux et que leur football n'était pas encore prdu. Ils sont su exploiter la faiblesse de leur adversaire et notamment sur coups depieds arrêtés. Chelsea devra faire attention à ne pas trop subir. Ils devraont attaquer le match comme si le score était de 0-0. pour mon prono je pense que le 1er but sera une nouvele fois rapide et je pnse entre la 16ème et la 30ème. Les deux équipes se doivent de faire le jeu. Pour ce qui est de cette équipe de Liverpool il va falloir marquer et vite afin de ne pas rendre leur chance de qualifcation néante. Les reds avec Torres, Kuytt, gérard et les autres n'ont plu rien à perdre. Les espaces fut nombreux il y a une semaines et les attaquants ont pu montrer leur étendu de leur classe. Alors je crois beaucoup que les angalis ce soir vont nous montrer du grand football. Avec deux attaques de feu et des défenses qui passent quelques fois à coté les buts vont s'enfiler comme des perles.

- Type de pari : temps du 1er but de la rencontre
- Mon pronostic : entre 16ème et 30ème de jeu incluse
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 3.65 chez bwin
- Capital avant pari: xxx unités ( en attente du résltat ci-dessus)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 132.50 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Lien résultat: Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct

Dernière modification par sorelgildas ; 15/04/2009 à 10h23 .
Vieux 14/04/2009, 16h19
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Ligue Des Champions
Bayern Munich - FC Barcelone
14 / 04 à 20h45

Match retour à l' Allianz Arena pour ces deux formations avec le Bayern Munich qui reçoit le FC Barcelone. Au match aller, le FC Barcelone avait déroulé son football devant un Bayern Munich diminué et le résultat s'était soldé par une défaite humiliante 4-0 pour les Allemands. La qualification pour le Bayern Munich semble compliqué mais pas impossible quand on connait réellement cette équipe. Ce soir, ils vont jouer devant leur public et tout semble possible. Si le Bayern Munich enflamme vite la rencontre et marque très tôt dans la rencontre, je ne donne vraiment pas cher de la peau du Barca! Le Bayern Munich est capable de renverser des montagnes dans son stade et d'enfiler but sur but. On devrait avoir Luca Toni en attaque qui fera parler sa puissance, Ribéry sur le flanc gauche et Zé Roberto en électron libre pour organiser le jeu. Il est fort possible que Messi ne soit pas titulaire dans cette rencontre sur ce que j'ai vu. Le Barca ne m'impressionne vraiment pas à l' extérieur et je vois bien le Bayern Munich mettre au moins 2 buts dans cette rencontre.

- Type de pari : Equipe 1 Plus de / Moins de 1.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 1.5 buts
- Règlement du bookmaker : Le Bayern Munich doit inscrire au minimum 2 buts, temps réglementaire uniquement.
- Cote : 1.95 sur Sportingbet
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages