|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
En effet, très difficile de donner un pronostique quant à un tirage au sort !!
Néanmoins nous allons être gâtés chers amis, car nous n'avons que des énormes équipes qui pratiquent du beau football, hormis peut être Villareal et Porto qui peuvent paraitre un cran en dessous des autres, et encore ! Sinon pour ma part, j'espère vraiment retrouver les 4 équipes que j'estime être les 4 meilleures au monde cette saison : Liverpool, Manchester, Barcelone et le Bayern dans le dernier carré, ce serait vraiment magnifique !! Par contre ssssefyu, je suis la même logique que toi, mais je n'espère pas avoir un Porto-Villareal en quarts, car cela voudrait dire qu'une des deux équipes serait en demie ... (sans porter offense à ces deux équipes !) |
|
||||
![]()
Pour moi Arsenal et le Bayern sont aussi un cran en dessous sur le papier. Le Bayern a été impressionnant face au Sporting mais il faut relativiser. L'OL avait réaliser deux gros matchs contre le Werder et s'était ramassé ensuite. Le Barça m'a impressionné offensivement contre Lyon mais défensivement j'ai trouvé ça assez léger. Peut-être à cause d'un certain relâchement qui pourrait être logique. En revanche, MU et Liverpool sont pour moi les deux équipes qui ont le plus de chances. Liverpool se transcende en LDC et MU, comme à son habitude, est "solide en défense et efficace en attaque".
|
|
||||
![]()
C'est pas que je suis voyant mais pour le fun je vois
Arsenal - Porto Chelsea - Liverpool Manchester United - Villareal Barcelone - Bayern Munich On verras bien
![]()
Pour moi villareal et porto, arsenal sont en dessous
Favoris : liverpool manchester united barca chelsea surprise : bayern mais leur match contre les grec cetait trop facile comme le barca contre lyon En demi je souhaiterai - liverpool manchester chelsea et barca final jai un doute sur liverpool manchester et la sa va bien donner ![]() ![]() |
|
||||
![]()
Voilà l'affiche des quarts de finale de la Ligue des Champion version 2009 après le tirage au sort de ce midi :
Manchester United - Porto Arsenal - Villareal FC Barcelone - Bayern Munich Liverpool - Chelsea 2 belles affiches entre Barça-Bayern, et Chelsea-Liverpool, on va se régaler !!! |
|
||||
![]()
En effet nous avons de très belles affiches pour ces quarts de finale! Une équipe qui est pas trop mal lôtie et qui peut faire son petit bout de chemin dans l'ombre la plus totale, reste Arsenal...En effet ils affrontent Villareal, et après tout reste possible! Sachant qu'en championnat ils sont à la rue, la Coupe au grandes oreilles pourrait devenir l'objectif de la bande à Wenger! Selon la logique Manchester devrait s'imposer, hâte de voir le retour de Cristiano au Portugal, qui plus est chez l'ennemi, lui le lisboète! Pour la rencontre en Barcelone et le Bayern, ça risque de scorer à tout va, et paradoxalement ce n'est pas l'équipe la plus offensive, mais la plus solide qui risque de passer...Avantage à Munich pour moi! Enfin nous avons une rencontre "habituelle" de cette Ligue des Champions, les 2 clubs se rencontrant regulièrement à ce stade de la compétition! Avantage aux Reds car j'en fait mes favoris pour l'obtention du trophée!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|